Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (quête) Duo improbable (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   (quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 17:09


Quête 1 - Dewei & Logan
La réaction de Dewei ne se fit pas attendre et comme le pensait le demi-dieu, l'Asiatique n'était pas trop partant pour ce plan, mais faute de mieux, il avait dû se résoudre à accepter. Logan hocha la tête en signe de réponse. Il prit une grande inspiration, puis s'élança dans le couloir


"On se revoit de l'autre côté"


Le fils d'Achéloos eut l'impression de marcher pendant une éternité dans le couloir qui le séparait de la créature qui avait 99 % de chance de le tuer. Log commença à réfléchir à ce qu'il ferait lorsqu'il se trouverait devant le lycanthrope : tenter de l'attaquer avec une arme qui le chatouillerait à peine, utilisé son pouvoir d'hydrokinésie si de l'eau se trouver dans la pièce ou alors tenter de taper la discussion pour gagner un peu de temps. Peu importe la solution qu'il choisirait, il était condamné et son sort dépendait entièrement de son compagnon. Remettre sa vie dans les mains d'un inconnu ne plaisait pas forcément au demi-dieu, mais vu les circonstances, il n'avait pas trop eu le choix. Après quelques minutes de marches douloureuses, il déboucha enfin dans une pièce.

Au fond de la salle se trouvait la bête endormie sur son trône de pierre. Log tenta de s'approcher discrètement, mais ce fut un échec cuisant : il fit un seul pas et la créature constata immédiatement sa présence en sentant son odeur. Le monstre ouvrit un œil, puis deux. Un grand sourire carnassier apparut sur son visage cruel et terrifiant à la vue du demi-dieu. Le loup-garou se leva tout en se dégourdissant les muscles, puis il bondit juste devant le fils d'Achéloos. Le loup mesurait dans les alentours des deux mètres et possédait un physique plus qu'imposant. Log déglutit et afficha un regard de défi à l'encontre du monstre, même si au fond, il était totalement terrifié. La fuite n'était pas une option : il ne pouvait pas abandonner son camarade demi-dieu ou Dewei à cette bête. De plus suite à sa blessure à la jambe gauche, il ne pouvait courir comme il le souhaitait. La créature sortit Logan de sa rêverie en lui soufflant au visage. Il n'y avait pas à dire, ce loup-garou avait une vraie haleine de chacal. Log prit une grande inspiration, puis s’apprêtât à prendre la parole... Mais la bête le devança


"C'est le jour des visites on dirait, que vient faire une seconde engeance divine dans mon antre ?!"


La créature était douée de la parole ? Cela fit lever un sourcil au demi-dieu, mais il se dit que ce serait plus simple pour communiquer. Log pouvait aisément constater qu'il n'était qu'un morceau de viande sur patte pour la créature. Il jouerait surement avec lui avant de le dévorer, cela ferait gagner au moins un peu de temps au demi-dieu avant que Dewei n'arrive. Jackson rentra donc dans le jeu du monstre.


"Comme vous venez de le souligner votre grandeur, je viens visiter votre sinistre demeure. Je me baladais dans la colonie quand ce temple m'est apparu. Pris de curiosité, je suis entré seul avant de me perdre dans ses sombres couloirs. Puis me voilà devant vous"


"Vraiment ? Ne serais-tu pas plutôt rentré pour sauver ton camarade qui s'est également aventuré ici ?


"Un autre demi-dieu ? Nan, je n'avais aucune idée qu'un fils d'Hécate s'était aussi aventurée ici"


Le loup-garou leva un sourcil et afficha de nouveau son sourire carnassier


"Je n'ai jamais dit que c'était un enfant d'Hécate !"


Log mit quelques secondes à se rendre compte de la bourde qu'il venait de faire. Il jura dans un mélange de Grec et de Portugais. Finalement, il ne savait toujours pas mentir... Même à un monstre.


"Que fais-tu réellement ici rejetons des fleuves !"


La remarque du monstre fit grincer des dents le fils d'Achéloos qui n'avait pas du tout apprécier. Mais Log garda son calme, il tenait à rester en vie


"OK. Je suis venu ici pour sauver mon camarade que tu as fait prisonnier. Donc tu as deux options : soit tu me rends mon pote et tout ira bien pour toi, soit tu m'oblige à te le reprendre par la force. À toi de voir."


Le loup hurla de rire suite à la menace de Logan. Il ne le prenait décidément pas au sérieux.


"T'es un marrant toi ! Tu oses entrer dans mon antre et me voler mon dîner. Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te dévorer sur-le-champ !"


La bête sortit ses griffes et s’apprêta à attaquer Logan.


"On dit de moi que j'ai un goût d'algue pourri. Je pense que c'est une bonne raison"


"Hummm... Je devrais peut-être te faire cuir..."


La bête ne finit pas sa phrase, attirée par une nouvelle odeur qui venait d'entrer dans la pièce. Log tenta de regarder par-dessus l'épaule du loup et vit ce qui l'avait interpellé : Dewei.


"E Merda..."


"Cet autre mensonge te coûtera la vie rejeton des fleuves !"


D'un seul coup de patte, le monstre envoya valser violemment le demi-dieu contre mur de la pièce. Log en eut le souffle coupé pendant quelques secondes, puis il constata son état : il avait une énorme trace de griffure sur la poitrine. Il jura de nouveau et chercha la bête du regard. Le loup se trouvait à l'autre bout de la pièce juste devant Dewei. Log posa sa main sur un mur à proximité et tenta un ultime pari : voir si les murs étaient asse humide pour pouvoir en extirper l'eau.
(c) AMIANTE



Lancer de dés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   (quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 17:09

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue 01.' :
(quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   (quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:48



Quête 1 - Dewei & Logan
Dewei n'avait pas vraiment l'habitude de travailler en équipe. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été envoyé seul ici. Avoir un coéquipier, cela signifiait surveiller les arrières de l'autre et surtout faire confiance à l'autre. Ce dernier point lui posait particulièrement problème, étant donné la situation. Comment avoir confiance alors que votre équipier du jour était une de ces saletés de rejetons divins ? D'un autre côté, avait-il le choix ? Même à deux, le plan semblait déjà suicidaire, alors autant oublier l'éventualité d'y aller en solo. Vraiment, il n'aimait pas ça, mais il allait devoir faire avec. Priorité à la mission et non à son ressenti personnel.

Après un acquiescement silencieux devant la promesse de revoir son insolite partenaire de l'autre côté, Dewei emprunta un autre chemin. Bien qu'il restât méfiant, il pouvait constater qu'Hécate avait tenu sa promesse concernant les pièges de son temple. Cette rencontre avec un déesse le déstabilisait encore. C'était surtout ces motivations qui n'étaient pas claires. À croire que tout ceci n'était qu'un jeu à ces divins yeux. Oui, c'était peut-être cela la seule explication possible. L'ex-flic chassa ce détail de son esprit. Il devait se concentrer sur le combat qui l'attendait au lieu de chercher des explications. S'il réussissait, il y aura une monstruosité mythologique en moins sur Terre. À croire que tout ceci n'était qu'un jeu à ces divins yeux. Cette certitude le détendit un peu alors qu'il avait sacrifié des munitions dans une tentative d'atténuer son odeur.

À son retour au QG New-yorkais, il allait devoir suggérer aux intello du service technologie de faire des balles en argent... Le genre d'arme qu'on ne voit que dans des films, certains geeks de ce service allaient certainement adorer. Parce qu'avoir une arme de contact contre une créature pourvu de sens surdéveloppés... On ne pouvait pas dire qu'un combat facile l'attendait.

Dewei ne put s'empêcher d'esquiver un mince sourire tout en rangeant son pistolet, inutile dans ce qui l'attendait mais contenant toujours trois balles spéciales du DLCEM au cas où. Il aimait ce genre de défi.

Se sachant proche de la salle où se trouvait la bête, l'agent de terrain se força à ralentir l'allure. Il avança, tenant toujours fermement la lame en argent laissée par Hécate et la plaçant de sorte que la lame frôle son avant-bras, la masquant un maximum pour le moment où il devra faire son entrée.

Des échos de dialogue lui parvenaient et Dewei fut surpris d'entendre une autre voix répondre aux paroles de Logan. La créature était donc douée de parole. Au stade où il en était, il n'aurait pas dû en être surpris. Enfin, mieux valait avoir cette surprise maintenant quand plein combat et risquer une hésitation qui pourrait lui être fatale.

Se faufiler discrètement dans le dos du monstre semblait être simple. En théorie. Dewei avait repéré le trône de pierre et cet élément du décor lui aurait offert un rempart pour approcher sans être vu... Si le loup-garou n'avait pas senti sa présence à l'instant où l'Asiatique avait fait un pas dans la pièce.

Déjà, la bête se jetait sur lui après avoir envoyé Logan contre un mur de la pièce. En étouffant un juron, l'agent de terrain se positionna pour le combat à venir, jambe droite en avant et les genoux légèrement fléchis afin de stabiliser un maximum sa position. Sa main libre était serrée en un poing prêt à frapper tandis que celle tenant la lame était positionné en retrait dans le but de garder un maximum son seul atout à l'abri du regard perçant du loup.

L'ex-flic se montra peut bavard, toute sa concentration passait dans son esquive et, même ainsi, il n'arrivait à le faire que de justesse tandis qu'aucun des coups de pieds ne porta. Vu la facilité déconcertante avec laquelle le loup évitait ces coups, Dewei soupçonnait que la créature jouait avec lui comme un chat avec un souris. Si c'était le cas, il comptait mettre à profit ce détail. Avec un mouvement souple, il changea sa prise sur l'arme en argent, de sorte que le monstre ne pût plus ignorer son existence. Dewei vit le regard de la créature changé et en éprouva une certaine satisfaction. Sans attendre que son adversaire se remette de la surprise, il attaque avec le poignard.

(c) AMIANTE



Lancer de dés :
1-2 : Simple éraflure, le monstre porte ensuite un coup à Dewei qui est envoyé plus loin en lâchant son arme
3-4 : Blessure peu profonde, le monstre porte ensuite un coup à Dewei mais l'Asiatique bien que sonner ne lâche pas l'arme
5-6 : Blessure profonde, Dewei en profite pour continuer d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   (quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:48

Le membre 'Dewei Law' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 I8hj
Revenir en haut Aller en bas

(quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   (quête) Duo improbable (Logan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête) Duo improbable (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (quête) Dewei Law & Logan Jackson (Aventure)
» (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ La quête de deux itinérants
» Logan ✟ all of me
» au réfectoire pv. logan
» (logan) do you wanna be a snowman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-