Caleb P. Armon
ft. Jamie Campbell Bower.
☞
QUELQUES ANECDOTES SUR CALEB.Le début de l’histoire n’est pas vraiment très libre, vu qu’il a grandit avec Jude jusqu’à ses 10 ans, il faut quand même que ça reste semblable à ce que j’ai écris ^^. En gros, voici les points qu’il faut respecter :
-Caleb est né à Los Angeles, deux ans après Jude.
-Son père travaille dans le cinéma, je le verrais bien producteur, mais c’est pas du tout obligatoire, faites comme vous le sentez !
-Il ne sait pas que Jude n’est que sa demi sœur avant qu’elle s’enfuie, après, si vous voulez qu’il le découvre, c’est comme vous voulez !
-Il a toujours été très proches de sa sœur, parce que son père les battait, et elle l’a toujours protégée de lui, alors il a assez mal vécu le fait qu’elle soi partie sans lui.
-Entre le moment où Jude quitte la maison, et où il devient adulte, c’est totalement libre, laissez libre court à votre imagination !
-Je vois bien qu’à ses dix huit ans, il se mette à chercher sa sœur, c'est-à-dire qu’il quitterait définitivement la maison familiale pour la retrouver, contrairement à ses parents, il ne pense pas qu’elle soit morte.
-Et c’est de cette façon qu’il va arrivé à San Fransisco et commencer à tout comprendre.
☞
ITINÉRANT MORTEL.Note à supprimer. Tu peux choisir de donner des indications au joueur potentiel en répondant aux questions ou lui laisser ces points libres en supprimant cette partie. Tu peux aussi ne répondre qu'à certaines questions.01. ••
Caleb voit-il à travers la Brume ? Si oui, à quel degré ? Je pense que oui, il pourrait voir à travers la brume, peut être pas complètement, mais je pense que c’est de cette façon qu’il comprendrait ce qui est arrivé à Jude, et ça pourrait même le motiver dans ses recherches. Après, au niveau du degré, c’est vraiment comme vous le sentez !
02. ••
A-t-il connaissance de l'existence des mondes mythologiques ? Si oui, à quel degré et comment a-t-il découvert leur existence ? Donc oui, vu qu’il voit à travers la Brume, il aurait connaissance du monde mythologique, en faisant des recherches par rapport à ce qu’il a pu voir par exemple.
03. ••
Que pense-t-il de la mythologie en général ? A-t-il des connaissances précises ? Connaissances précises, peut être pas, il se serait basé sur ce qu’il avait trouvé pendant ses recherches, quant à son avis, je le verrais bien fasciné par tout ça, et il aurait envie d’en savoir encore plus.
☞
Jude K. Armon.Big Sister •• Caleb et Jude étaient très proches quand ils étaient petits. Sa grande sœur l’a toujours protégée de tout, et surtout de leur père. Il a très mal vécu le fait qu’elle se soit enfuie, se sentant peut être un peu trahit, et il s’est lancé à sa recherche à sa majorité, parce qu’il s’inquiétait vraiment pour elle et il voulait savoir ce qui avait bien pu lui arriver. Il lui en veut quand même pas mal d’être partie, et il veut aussi la retrouver pour avoir des réponses.
☞
Sidney W. Pilgrim.Who are you ? •• Sidney et Caleb se sont rencontrés à San Fransisco alors que Caleb cherchait sa sœur. En voyant sa photo, Sidney a tout de suite reconnu Jude, et il en a un peu profité pour draguer Caleb. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que c’était le frère de son ex. C’est donc grâce à lui que Caleb a pu retrouver sa sœur, et il lui en est tout de même reconnaissant, même s’il a trouvé son comportement un peu bizarre. En tout cas, il s’entend plutôt bien avec lui, et maintenant, ils sont les deux meilleurs amis du monde.