| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Dim 28 Fév - 22:28 | |
| Aller, je prends le 07. |
|
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Lun 29 Fév - 9:39 | |
| J'aime beaucoup l'idée Je prend le numéro 16 s'il vous plaît |
|
X. Isaure I. Ilser DLCEM. ∇ localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM. ∇ messages : 596 ∇ parmi nous depuis le : 24/08/2015
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Lun 29 Fév - 21:06 | |
| Je t'ajoute & je prends le 02 ! |
|
L'Oracle I'M A PNJ.∇ messages : 937 ∇ parmi nous depuis le : 10/10/2012
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Mar 1 Mar - 18:07 | |
| Résultats du loto notre tirage au sort a été effectué sous contrôle d'un huissier de justice ☞ LES GAGNANTS SONT... Pour le premier prix, le numéro 9 (Aurèle) ! Pour le deuxième prix, le numéro 8 (Jean) ! Pour le troisième prix, le numéro 12 (Jude) ! Pour le quatrième prix, le numéro 10 (Logan) ! Pour le cinquième prix, le numéro 7 (Mercedes) ! N'oubliez pas d'aller réclamer vos lots partie point ou brocante les amis ! Et félicitation à vous Pour les autres, ils ne repartent pas sans rien, parce qu'avoir participé, ça compte quand même et ça nous a fait bien plaisir Les autres participants gagnerons donc cette semaine (jusqu'à mardi prochain) 30 points pour chacune de leur réponse rp, peu importe le délai de réponse et le nombre de mots On espère que ce petit jeu vous a plu, n'hésitez pas à partager vos avis afin que votre staff puisse au mieux vous divertir sur le forum en plus des rps et des intrigues Pour ceux que ça intéresse, nous avons effectué le tirage sur ce site là. |
|
Jean E. Sylar MISS ARC-EN-CIEL ∇ localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter. ∇ messages : 434 ∇ parmi nous depuis le : 18/01/2016
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Mar 1 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Mar 1 Mar - 18:43 | |
| I 'm Winning Bon pour le rang personnalisé, on fera pas mieux que celui que j'ai actuellement Du coup, je vais réfléchir à un avatar ( si je décide de faire un futur scénario ) |
|
Tamara Lond COLONEL BADASS ∇ localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY ∇ messages : 1151 ∇ parmi nous depuis le : 11/01/2016
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Mar 1 Mar - 18:46 | |
| Oh c'est sympa que les participants gagnent quand même des points, merci :d 30 points en + des points prévus ou à la place des points prévus ? |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! Mar 1 Mar - 18:47 | |
| En plus évidement Logan, pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LOTO DE MD ! | |
| |
|