Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TJ ► Senatus Populusque Romanus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

TJ ► Senatus Populusque Romanus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Senatus Populusque Romanus.   TJ ► Senatus Populusque Romanus. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:18




Bienvenue Tully !

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Tully "TJ" Johansen ! Te voilà donc validé ! J'adore ce deuxième personnage. Y'a rien à dire, je suis fan du personnage, de son caractère (il nous faudra des liens avec tous mes personnages, si si, j'insiste). Bon la pauvre Judith elle a quand même pas eu de bol, sa mort était assez... Inattendue, je l'avoue Arrow Et je paierais pour voir TJ en entraînement, je suis sûr que ça donnerait un spectacle très drôle xD Au plaisir de rp avec toi ! TJ ► Senatus Populusque Romanus. - Page 2 2793399399

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ ► Senatus Populusque Romanus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-