Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux Sam 2 Avr - 23:40 | |
| Tiens tiens salut toi petite beauté qui va me faire voir ce qui est aussi évident qu'un nez en pleine figure. Comme à chaque fois, je suis in love de ce que tu écris et comme à chaque fois je suis heureuse de te connaître et d'avoir la chance de rp avec toi |
|
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux Sam 9 Avr - 21:40 | |
| encore merci ah çà y est j'ai enfin un peu de temps pour m'attaquer au reste de la fiche mes deux frangins, compter sur moi pour bien vous embêter C'est à çà que serve les soeurs voyons Jean > Deal, je viendrais t'embêter pour des liens dès que j'aurais vu le bout de mon histoire Hay > alala, ta signature vend tellement de rêve j'ai aussi hâte de me mêler de ton histoire héhé |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux Mar 12 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue Abi' ! tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Abigail Cardin ! Te voilà donc validée ! Rhalala ! Ta petite Abi, elle est trop chou Rien à redire, il nous faudra un lien avec mon Marius J'ai eu de la peine pour elle tout de même, avec l'élu de son cœur, je veux qu'elle soit heureuse moi Une romaine en plus, ça fait toujours du bien, en plus avec une fille de Venus, c'est vraiment trop la classe. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous, et j'ai hâte de voir ce que va devenir ton petit personnage Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux Mar 12 Avr - 18:23 | |
| |
|
Tamara Lond COLONEL BADASS ∇ localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY ∇ messages : 1151 ∇ parmi nous depuis le : 11/01/2016
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux Mar 12 Avr - 18:24 | |
| Yessss ABBY |
|
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux Mar 12 Avr - 20:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux Mar 12 Avr - 20:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Abigail Cardin - Pour des lendemains qui chantent faux | |
| |
|