☞ Bienvenue à toi !
Hello toi qui regarde mon scénario et qui en a déjà terminé la lecture !
Si tu es là, c'est peut-être que tu es intéressé par ce dernier et que tu t'interroge sur ce que je veux exactement
Pas grand chose tu vas voir !
Le
pseudo, difficilement négociable, je m'explique. Héloïse est un ancien personnage à moi, que j'aurais aimé joué plus souvent, et que je souhaite donc faire revivre comme scénario. Disons que pour le prénom c'est non, le nom pourquoi pas, mais garde un nom anglais/américain si possible !
Parent divin & histoire, je voyait bien Apollon, il correspond bien au personnage
quand à 'histoire, tu es très libres, tu as juste les points énoncés ci-dessus respecter ! Les
évolutions des liens, à voir en fonction des joueurs ! Pour ce qui est du lien Monet/Héloïse je le vois, pour ma part, mal devenir mignon tout plein
Mais si tu as des idées d'évolution, n'hésite pas !
La présence et le reste, je demande pas la lune, on a tous une vie, mais passer plusieurs fois dans la semaine, faire un ou deux rp toutes les deux semaines me parait raisonnable
Quant à
l'avatar, difficilement négociable, j'adore Felicity, j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle...
Voilà, si tu prends Héloïse, je te bâti un temps en cookies