Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:55

On m'a fait sous entendre un super duo ? Je suis tout ouïe Les liens d'Abby - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:11

ouiii ! vous pourriez faire un duo de vampire Les liens d'Abby - Page 2 1211080569
je vais relire ta fiche avec attention pour creuser un peu çà Fanatique

vous pourriez aussi débattre sur la série Buffy (bataille de ship Angel/Buffy vs Spike/buffy Les liens d'Abby - Page 2 1211080569 ou des trucs dans le genre) et Abby pourrait essayer de t'initier sur d'autres séries "tout aussi bien".

et je vois le sens de la mode aussi en point commun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:37

Oh yeah ! Duo de vampires ! What a Face
Nan mais déjà, vu que je me suis aussi penché sur ta fiche, il y a un petit détail marrant, c'est qu'ils sont tous les deux canadiens ! Bon, si en soit Love est né dans la partie Canada, il a vécu pour la majeur partie de sa vie de la partie Québec du pays. Donc en soit ils sont compatriotes ! Je les vois bien du coup avoir de longues conversations en français, surtout pour emmerder les autres autours qui ne comprennent pas x)
Sinon je pense qu'il apprécierait beaucoup Abigail, justement car elle a du caractère, qu'elle sort un peu du lot et que son cynisme l'amuse énormément. Cela le pousserait même à la provoquer et la taquiner pour voir comment elle est quand elle peste et en rire.
Il serait beaucoup amusé par le pouvoir d'Abby je pense, n'arrêtant pas de demander à la jeune fille "Bon alors, c'est qui l'amour de ma vie, dis moi ?" en riant bien sachant que c'est un coureur de jupon et qu'il n'arrive pas à lorgner que sur une personne à la fois.

EDIT : J'avais pas vu ton edit ! et du coup j'approuve en soit pour Buffy et les autres séries ! Il sera plus que partant pour ça, héhé.

Et juste pour être sûr, madame a un grand sens de la mode ou comme lui elle va être pointilleuse à certains moment précis et après elle sera en mode WTF ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:49

j'approuve tout ce que tu as mis Les liens d'Abby - Page 2 1108668923 les discussions en français pour mettre tout le monde à l'écart, je suis sûr qu'elle va adoré Les liens d'Abby - Page 2 1211080569

et madame a un grand sens de la mode 24h sur 24, même maintenant qu'elle a son look de dépressif, prendre garde aux fautes de goûts superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:55

Ils vont s'éclater ensembles sérieux xD
Et du coup je te propose un rp pour mettre ça à exécution Les liens d'Abby - Page 2 521084209 (Et me faire pardonner de Zazou xD)

Hahaha, d'accord ! Elle va devenir folle avec lui, car parfois en effet il est à fond et je pense que là dessus ils auront un style qu'ils aimeront tous les deux. Mais parfois ... parfois ce sera la catastrophe ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:14

c'est tentant Les liens d'Abby - Page 2 521084209 si çà ne te dérange pas de le commencer et me pardonne de mettre une plombe à répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:19

Je le ferais ! Et t'en fais pas pour le temps de réponse, pas moi qui vais râler XD
Je te préviendrais quand ce sera posté, je dois un lancer juste un avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:34

Et je viens aussi t'embêter pour des liens avec Abby !

Encore une fois pour Ariel vu que Vaska et Love c'est déjà fait en soit, mais encore une fois ... TOURIIIIIISTE ! What a Face
Cela dit je sais pas ... je vois bien Abby, face à la pilule de bonheur qu'est Ariel, tout faire pour lui péter sa bulle de joie. Faisant preuve de cynisme et de remarques défaitiste pour lui dire à quel point le monde est horrible, sa vie est merdique et qu'il sera jamais rien d'autre qu'un gars bizarre qui finira par se faire flinguer à la prochaine attaque car il est faible XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:47

j'aime l'idée. Abby pourrait voir en Ariel ce qu'elle était avant d'avoir eu le coeur brisé et du coup se fait un devoir de le briefer sur la cruauté du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:48

Hahaha, c'est exactement ça ! XD
Je pense qu'en soit on a pas grand chose à rajouter de plus ? Je trouve que ça permet déjà de bien s'éclater en rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLANCHE + Les liens de la vie
» hésitation + liens
» Logan x Les Liens
» Les liens de Calliope Gardner
» alec × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-