Oh yeah ! Duo de vampires !
Nan mais déjà, vu que je me suis aussi penché sur ta fiche, il y a un petit détail marrant, c'est qu'ils sont tous les deux canadiens ! Bon, si en soit Love est né dans la partie Canada, il a vécu pour la majeur partie de sa vie de la partie Québec du pays. Donc en soit ils sont compatriotes ! Je les vois bien du coup avoir de longues conversations en français, surtout pour emmerder les autres autours qui ne comprennent pas x)
Sinon je pense qu'il apprécierait beaucoup Abigail, justement car elle a du caractère, qu'elle sort un peu du lot et que son cynisme l'amuse énormément. Cela le pousserait même à la provoquer et la taquiner pour voir comment elle est quand elle peste et en rire.
Il serait beaucoup amusé par le pouvoir d'Abby je pense, n'arrêtant pas de demander à la jeune fille "Bon alors, c'est qui l'amour de ma vie, dis moi ?" en riant bien sachant que c'est un coureur de jupon et qu'il n'arrive pas à lorgner que sur une personne à la fois.
EDIT : J'avais pas vu ton edit ! et du coup j'approuve en soit pour Buffy et les autres séries ! Il sera plus que partant pour ça, héhé.
Et juste pour être sûr, madame a un grand sens de la mode ou comme lui elle va être pointilleuse à certains moment précis et après elle sera en mode WTF ? x)