Hello !
Alors oui, ça me semble de rigueur hihi.
D'autant plus que la fraterie des Hécate est décimée c'est affolant.
Si tu regardes dans mes liens rédigés tu verras Azazel, un frère mort car la joueuse a voulu changer de personnage.
Pareil j'avais un autre frère mais la joueuse a disparu, enfin bref !! De nouveau de la famille !
Lily-Rose est arrivée à la colonie quand elle avait dix ans donc elle a sûrement du y croiser Winnie !! Après pour le lien je t'avoue que j'hésite.
Lily-Rose n'a jamais eu de famille dans le monde mortel (son père était alcoolique et a perdu sa garde car il était violent, du coup elle a enchaîné les familles d'accueil avant la colonie), ce qui fait que du coup elle a tendance à beaucoup s'attacher à sa famille de la colonie. Mais d'un autre côté vu ce que j'avais lu du caractère de Winnie dans ta fiche je ne sais pas si le courant passerait ? Lily-Rose c'est vraiment une fille toute douce, mais avec zéro confiance en elle même si elle essaie d'apparaître dure à l'extérieur. Du coup le côté manipulatrice etc de Winnie ça lui plairait pas trop.
Donc soit on peut faire les soeurs qui se chamaillent tout le temps mais s'aiment quand même vraiment au fond, soit on peut trouver un truc qui se serait passé entre elles qui ferait qu'elles se disputent tout le temps, qu'elles ont vraiment du mal à se côtoyer ? C'est comme tu veux.