Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. | |
| |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Dim 24 Mar - 11:45 | |
| Oui ça me va ** Thaly est bisexuel alors ça colle ! Je t'ajoute bientôt donc :) |
| | |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Dim 24 Mar - 11:58 | |
| [list]moi je trouve ça parfait [list] |
| | |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Dim 24 Mar - 12:25 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Dim 24 Mar - 12:40 | |
| C'est parfait. J'suis partante pour un rp à mon retour d'Espagne ! :D |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Mar 26 Mar - 21:58 | |
| Alors j'ai déjà quelques petites idées à te proposer après une rapide lecture de ta fiche *-*
Déjà je vois que dans ton histoire un fils d'Apollon entraîne Zep à son arrivée avant de finir empalé. Certes, Meredith n'est pas vraiment baraque mais la différence d'âge pourrait donner cette impression. Et donc, comme tu le devines, je me propose d'être ce dernier, cet entrainement s'étant passé juste quelques temps avant le départ de mon personnage de la colonie. Pour autant ils auraient pu garder contact, car bon, une lance qui nous traverse le corps, si ça ne déclenche pas la furie de Meredith ça ne peut faire que rapprocher. Mais ce n'est qu'une base de départ que je propose si l'idée t'intéresse, auquel cas je développerais plus le lien.
Autrement, tout simplement être un individu de ton passé (avec un lien très positif, hein ? (a)) qui le croirait tout simplement mort. Le pire étant que, partit il y a deux ans de la colonie, ils auraient pu se rater de trèèèèèès peu et Meredith n'aurait pas été au courant que Zepp était vivant, amnésique et demi-dieu qui plus est (car oui, la date de départ de mon personnage est encore assez modulable, il y a pas de date précise). Alors forcement, au moment d'une nouvelle rencontre ... ça risque de faire étrange pour eux, du moins pour au moins un des deux.
Sinon si tu as d'autres idée je suis tout ouïe =) |
| | |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Mar 26 Mar - 22:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Mar 26 Mar - 22:52 | |
| Ah oui vraiment ? Huhuhu ! Je suis ravi dans ce cas ^^ Pas vraiment, je te laisse le champ libre là dessus. Tiens d'ailleurs, je te fais même le cadeau de choisir le lien que tu veux ! (a)
Haha, j'avais pas pensé à mélanger les deux, mais c'est vrai que ce serait pas une mauvaise chose, au contraire, ça rendrait le tout très intéressant x) Et ouai, pour avant du coup ils se connaîtraient de quand il travaillait en semaine à New York je pense. De ce fait, lui qui le pensait mort (je sais pas combien de temps s'écoule entre Janus et l'arrivée à la colonie de Zepp), le revoir comme ça, complètement amnésique, il aurait du mal à y croire. Peut être d'ailleurs que, tellement choqué, il voudrait tellement lui dire qu'ils se connaissent et tout ça mais, en le voyant comme ça, son regard le traversant sans même le voir, comme si il était invisible, Meredith aurait décidé de se raviser et de ne rien lui avouer. Cela aurait même pu être un des éléments qui ont fait qu'il a préféré partir, pour ne pas l'affronter. Après je sais pas si Zepp est vif ou pas, mais il aurait pu se rendre compte qu'un truc tournait pas rond. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. | |
| |
| | | | ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. | |
|