Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent of the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Agent of the Death  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent of the Death    Agent of the Death  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:43

(re)Bienvenue ! yeah Je suis super contente de voir que tu as fait un double-compte ! Et puis en plus au DLCEM, et avec William comme prénom et cette jolie bouille en avatar... Je suis charmée. Agent of the Death  - Page 2 1573464409 Et puis si en plus il a Thor en deuxième prénom... :mdl: Bref, bon courage pour cette nouvelle fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Mais tu connais déjà la maison. Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Agent of the Death  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent of the Death    Agent of the Death  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:44


Bienvenue Thor William !
Tu es des nôtres !
Sois le (re)bienvenu sur Malum Discordiae, Monsieur William Thor Drake ! Te voilà donc validé ! Une nouvelle fois, je suis ravie de te voir avec un nouveau personnage, en plus avec un DLCEM qui je le sens, va tout déchirer Agent of the Death  - Page 2 2597496252 Il nous faudra un lien avec mes deux DLCEM, aussi différents soient-ils ! J'ai bien aimé ta fiche, courte mais efficace, je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau personnage ! Agent of the Death  - Page 2 2793399399

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent of the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dossier de l'agent Copper.
» Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.
» Tamara's links - Liens d'une agent de terrain
» Maisie Cooper agent de terrain en formation
» Votre meilleur agent en présence réduite jusqu'à fin octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-