Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 17:56

- LIAM ADAMS -
dossier n°0154-90 ; informations générales.
NOM  Adams PRÉNOM(S)  Liam ÂGE  34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE New York, le 3 Mars 1883 NATIONALITÉ  Américain ORIGINES  Américain OCCUPATION  Depuis le temps, Liam a eu l'occasion de se diversifier dans les travaux manuels. La maçonnerie, ferronnerie et autres n'ont plus de secrets pour lui ORIENTATION SEXUELLE  Hétérosexuel STATUT CIVIL  Célibataire LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL  Un petit appartement dans le Queens à New York
CARACTÈRE.
Têtu + fidèle + courageux + appliqué + rancunier + direct + imaginatif + colérique + provocateur + caustique + passionné + modeste + sportif.

QUELQUES ANECDOTES.
01.Liam a été maudit par Hadès HIMSELF avant même sa naissance …
02. Il a horreur des nouvelles technologies.
03. Il est consciencieux dans son travail, n'hésitant pas à sacrifier des heures de sommeil pour terminer ce qu'il a commencer. Il pense qu'il pourra se reposer quand il sera mort, enfin, quand il y aura le droit.
04. C'est un très bon cuisinier, une des rares activités qui le détend.
05. A force de périr, il a développé une forme d'humour un peu noir, histoire d'avoir une petit bouclier psychologique avant de servir de punching-ball.
06. Liam et Charon se détestent, surtout que ce dernier prend plaisir à l'expédier hors de sa barque à coups de rames.
07. Il a été assassiné pour la première fois par un être mythologique à l'âge de 34 ans, même âge qu'avait sa mère lors de sa malédiction par le Dieux des Enfers. Depuis, il ne vieillit plus.
08. Liam n'est pas le diminutif de William, mais son prénom tel qu'il fut choisi par ses parents.
09. Bien qu'ayant déjà utilisé des armes à feu, il préfère utiliser une arbalète de sa conception.
10. Il a été marié 3 fois, et toutes ces femmes avaient le même profil, cheveux foncés et yeux clairs.
Interview de Liam Adams, itinérant mortel.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ? Effectivement, je peux voir au travers de la brume. Quel intérêt de priver sa victime favorite de voir la mort arriver ? C'est tellement rigolo de voir un futur presque macchabée se débattre en espérant esquiver l'inévitable.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? Malheureusement, oui, j'en ai quelques unes. Je sais que les Divinités nous considèrent comme des pions, comme un enfant qui jouerait avec une loupe au dessus d'une fourmilière, sauf qu'à présent, les fourmis attaquent. Depuis que le Dieux des Enfers a eu pour bon plaisir de me maudire, pour punir ma mère de ce qu'elle avait dit, je ne vis que pour deux choses, éliminer un maximum de ces pseudos fils et fille de Divinités et me libérer de cette malédiction.

03. •• COMMENT S'INTÈGRE LA MYTHOLOGIE DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ? A-T-ELLE UNE QUELCONQUE INCIDENCE ? Laissez-moi reformuler la question. Quelle incidence a l'impact d'un marteau de Minotaure en plein dans mon ventre, qui me fait voler dans les airs, le tout, pour me faire m'éclater contre un mur en béton ? Comment dire, TOUT dans la mythologie me répugne, voilà pourquoi je cherche à l’éradiquer sans remords. Hommes, femmes, enfants, ce ne sont que des erreurs de la nature créées par les Prétentieux eux mêmes.

04. •• SI LE DLCEM VENAIT À VOUS OFFRIR DE TRAVAILLER POUR LUI, QUE RÉPONDRIEZ-VOUS ? POURQUOI ? Un groupe qui me dirait « Viens démonter la tronche à ces bâtards prétentieux » ? Je n'aurais qu'une seule question : « Où dois-je signer ? ». Je les aiderais du mieux possible, peu m'importe le coût. Et ce, jusqu'au jour où je pourrais envoyer une flèche à Hadès en personne.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM  Tom ÂGE  26 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ?  Par la p'tite Maisie COMMENT TROUVES-TU LE FORUM  Sympatoche (Mot classé ''has been'' depuis 1892 !) AVATAR  Chris Evans UN DERNIER MOT Mon petit oiseau .... *SBAFF*
© .ipar haizea


Dernière édition par Liam Adams le Jeu 17 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 17:56

HISTOIRE
Un peu d'histoire.


Bienvenue à toi, jeune lecteur. Laisse moi te conter l'histoire de Liam Adams, ou comment s'attirer la haine d'un Dieu avant sa naissance.

Tout commence par une sombre nuit de 1880, une sombre nuit, oui, parce que je ne m'en souviens plus et que je ne suis pas très inventif comme narrateur. Bon, maintenant que tu as fini de me perturber, passons à la suite...

Comme je disais, c'était en 1880 que débute notre histoire avec la personne d'Amy Adams. (Oui, je vais parler de la famille Adams, pas Addams …)
Elle était une belle jeune femme d'une trentaine d'années, au teint clair et aux cheveux noirs. Les hommes prenaient plaisir à se noyer dans son regard azur.
Alors qu'un jour elle était en ville, un homme la héla et commença à lui parler. Au cours de la conversation, il laissa échapper cette malheureuse phrase, pourtant anodine.

Avec tout le respect que je vous dois, je dois avouer que vous avez la beauté d'une Nymphe Mademoiselle.

(En ce temps là, on ne se demandait pas  le 06 des dames, et les complimenter ne signifiait pas que l'on souhaitait coucher. C'était des compliments authentiques)

Amy avait l'habitude des flatteries, mais la comparer à un tel être avait le don de la mettre en rage, elle qui ne parvenait pas à avoir d'enfants.

Les Nymphes ne sont que des êtres inexistants au service de personnes tout aussi inexistantes ! Il faudrait que les gens cessent de croire que des êtres invisibles soient les raisons de leur mal-être !

L'homme, incrédule, la regarda avec la plus grande sévérité

Vous ne devriez pas parles des Dieux comme ça, ils pourraient vous punir !

Amy éclata de rire

Vos Dieux n'existent pas, vous me faites perdre mon temps ...

Et en s'en allant, elle souriait, sans se rendre compte que la personne dont elle avait rigolé, c'était le Dieu des Enfers en personne …

Trois ans plus tard, Amy tomba enceinte, et peu avant l'accouchement, l'homme lui fit apporter un bouquet de roses avec une carte. Tandis qu'elle prit le bouquet, une épine lui érafla de doigt faisant couler une goutte de sang sur la carte. Vous vous moquiez des Dieux, à présent, ils vous prendront ce que vous avez de plus cher, encore et encore. Prise de panique, les contractions vinrent et tandis que la voisine fit office de sage-femme, elle mit au monde un petit garçon qu'elle prénomma Liam dans un dernier soupir.

Élevé par ses voisins, le jeune Liam n'était pas un bon élève, ni un mauvais d'ailleurs. L'école l'ennuyait et il préférait bricoler plutôt que d'étudier.

Quand il eût 18 ans, Liam s'engagea dans l'armée. Il se démarqua très vite de ses camarades grâce à ses talents manuels, bien qu'il n'en chercha aucune gloire.

A 22 ans, il se maria avec Cassie. Une serveuse du restaurant où il avait l'habitude d'aller manger. Un bonheur de courte durée hélas car la maladie prit sa femme pendant qu'il était à l'armée. Six ans plus tard, Il fit la rencontre de Sasha, une artiste pacifiste au tempérament de feu. Malgré ces réticences, elle parvint à le convaincre de se marier et c'est le 12 Février 1914 que les noces furent célébrées. Il achetèrent une maison en périphérie de la Grande Pomme. Tandis qu'ils étaient heureux, la guerre faisait rage outre-Atlantique et Liam fut appelé à combattre à nouveau sous les drapeaux. En Juillet 1917, il quitta son Amérique natale pour rejoindre l'Europe. Étant le plus âgé de son régiment, il fut rapidement à la tête d'une escadron et un soir de Novembre 1917, la malédiction du Dieu des Enfers le frappa. Pensant halluciner, il vit un Minotaure jouer de son marteau à deux mains pour éclater les crânes de ses ennemis. Prenant son courage à deux mains, il chargea la bête et se fit éclater la tête comme une pastèque.
Il fut déclaré disparu et à l'annonce de cette nouvelle, Sasha se suicida.

Pendant ce temps, Liam se retrouva dans un endroit particulier, rempli d'âmes. Pour rejoindre les Enfers lui a t-on dit, il te faudra traverser de l'autre côté de la rive.

Liam s'approcha du vieil homme qui tenait les rames et lui demanda pour le faire traverser. Ce dernier ne lui posa qu'une seule question : Quel est ton nom ? A peine eût-il le temps de répondre qu'un coup de rame l'envoya valser dans l'eau tumultueuse.

Croyant mourir une deuxième fois, il agita ses jambes pour remonter à la surface et, à sa plus grande surprise, il venait de sortir de l'Hudson. S'extirpant tant bien que mal, Liam erra dans les rues jusqu'à rentrer chez lui. L'absence de sa femme, les visions étranges ainsi que la fatigue eurent raison de lui et il s'endormit durant de longues heures. Beaucoup de choses le tourmentait à présent, mais il n'en comprenait pas la raison. Il commença à se documenter et à enquêter, et plus il comprenait de choses, plus il se posait de questions. Il mourût une deuxième fois lorsqu'il rencontra une hydre qui ne fit qu'une bouchée de lui. Et il renaquit de la même manière après une discussion brève avec le meneur de barque nommé Charon.

Les morts se suivirent mais ne se ressemblèrent pas. Brûlure, noyade, ensevelissement, écartèlement, dévoré même, le destin avait décidé d'innover pour le tuer. Le destin ? Pas vraiment, il s'agissait plutôt d'Hadès qui appliquait inlassablement sa malédiction. Tandis qu'il essayait de résister, en emportant dans sa lutte vaine quelques créatures, Hadès lui en envoyait de plus dangereuses encore. Il voulait briser l'enfant de celle qui avait jadis manqué de respect envers les Olympiens, mais ce dernier ne baissait pas les bras, peu importe le nombre de fois où il périssait.

Tandis que Liam se rapprochait de plus en plus de la vérité, le Dieu des Enfers alla voir son frère Zeus et, lui rappelant une dette qu'il avait envers lui, lui demanda de l'aider à créer un nouveau péril : un Golem. Acceptant, Zeus avec l'aide d'Héphaïstos, Poséidon, Éole et Gaïa, puisa dans chacun des quatre éléments afin de créer cet être et l'anima avec la puissance de ses éclairs, seul moyen de lui retirer la vie. L'astucieux Héphaïstos, craignant les actes de son oncle Hadès, enchaîna la volonté du Golem à un anneau, qu'il offrit ensuite au Dieu des Enfers. Ainsi, toute personne possédant cet anneau, aura le contrôle sur le Golem. Mais pour pouvoir donner le moindre ordre au géant élémentaire, il faudra se trouver suffisamment proche sans quoi l'être magique reprendra son libre arbitre.

En Janvier 1945, Hadès libéra le Golem afin d'éliminer Liam. Aucune arme ne parvenait à le blesser, rien ne pouvait l'égratigner et c'est sans surprise que Liam périt encore. Régulièrement, le Golem était envoyé à la traque de Liam, inlassable, inépuisable, indestructible, c'est avec ses poings et l'animation de la magie élémentaire qu'il détruisait le jeune homme dont le vieillissement était arrêté en même temps que ses morts étaient survenues.

Sa troisième femme fut une des victimes collatérales du jouet d'Hadès. A ce titre, Liam jura de traquer Hadès, et de ne trouver le repos que lorsqu'il sera libéré de cette malédiction. En attendant, armé d'une arbalète de sa conception, il traque les créatures mythologiques et plus elles seront proches de son bourreau, mieux ça vaudra …

N'oubliez pas, si jamais vous entendez un hurlement sorti des Abysses, un pas lourd et pressant, fuyez, l'exécuteur de Liam arrive !

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Heros-10
© .ipar haizea


Dernière édition par Liam Adams le Ven 18 Nov - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 18:40

Bienvenue parmi nous ! Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... 3119493204 Un nouveau mortel n'appartenant pas au DLCEM, on en manquait ! Tu vas tenir compagnie à Vaska et Leanne qui sont les seuls pour le moment ! Je pense qu'il y a un soucis avec ton avatar qui n'est pas à la bonne taille (200*320), tu as surement du coller le lien dans la mauvaise case il faut le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". I love you Sinon je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Tristan et moi-même sommes là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 18:44

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 19:50

bienvenue parmi nous Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 19:59

Ouiiiii je suis trop contente!!!!!!

:woot: ronde
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 20:07

Bienvenuuuue bril Je sens qu'il va y avoir de l'animation dans la famille Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 22:12

Bienvenue sur Malum Discordiae ! Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... 1737477489 Loïs a déjà tout dit donc bon courage pour la rédaction de ta fiche ! N'hésite pas en cas de question ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyDim 13 Nov - 23:43

Hey toi ! Je te dis pas salut ! Bon courage pour ta fiche quand même
Signé le PERE DE MAISIE :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... EmptyLun 14 Nov - 18:26

Bienvenue beau gosse ! Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... 1211080569
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus. bril Juste un petit conseil au passage, évite de trop énerver Haytham il est pas gentil :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On nous a tous menti un jour ∞ Emmet
» Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)
» Marvin Knight - Les gentils, c'est nous, n'est-ce pas ? (15.08.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-