Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Believe in Myself ( William )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Believe in Myself ( William ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ( William )   Believe in Myself ( William ) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:09

Lethario Lovel a écrit:
Zazou meurt à peine et tu le remplace déjà par un collègue pour le débat entre Marvel et DC. T'es qu'un gueux Marvin T-T

mais non zazou sera toujours dans mon coeur :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Believe in Myself ( William )   Believe in Myself ( William ) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:20

Marvin : le lien Fitz et Grant me plaît bien, mais le lien qu'ils avaient dans la saison 1 parce que sinon Marvin va s'en arrêt vouloir cogner Will  :mdl:
Pour Dewei, le lien de rivale négative m'intéresse plus ( une compétition éternelle où chacun veut être meilleur que l'autre  Believe in Myself ( William ) - Page 2 2793399399  )

Mercedes : content que ça te plaise et je suis ok pour caller tout cela dans une mission ou une quête  Believe in Myself ( William ) - Page 2 959500179

Love : Alors je vois bien le fait que Love est voulu se fritter avec Will et ce dernier aurait pu lui tirer dessus manquant de peu le coup fatal ( sur le coup de la colère, cela peut arriver à Thor de se fail  Believe in Myself ( William ) - Page 2 2314183647  )
Quand au jeux du chat et de la souris, je trouve que ça pourrait être drôle à jouer.
On peut évidemment exploiter les combats de rue ( Will les pratique encore même après son entrée dans l'organisation )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Believe in Myself ( William )   Believe in Myself ( William ) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:25

çà marche Believe in Myself ( William ) - Page 2 2793399399

bien sûr je pensais à la saison un (c'est pas mon genre de t'enfermer dans une pièce et de te priver d'oxigène... et j'espère que c'est pareil pour toi !)
Believe in Myself ( William ) - Page 2 4104680634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Believe in Myself ( William )   Believe in Myself ( William ) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:45

Content que l'idée te plaise en soit =)
Et pour l'issu de la première rencontre, cela me va, ce qui ne fera qu'augmenter sa rancoeur contre cette organisation et surtout les agents de terrain, les assassins d'après lui. (Et avec qui il se montrera particulièrement sadique Believe in Myself ( William ) - Page 2 521084209)
Et va pour le jeu du chat et de la souris ! En disant que William sait et pas Leth du coup ? Je parle de l'identité de l'autre.
Pour les combats de rue je vois comment exploiter cela. Comme je le disais Love fait ça pour se défouler. Or depuis les derniers événements ... se défouler il a besoin ! Et là William serait tombé sur lui lors d'un combat, le reconnaissant parfaitement. Ensuite à toi de me dire ce que Will ferait dans ce genre de cas, si il jouerait le jeu ou passerait en mode agent et, si jamais il fait durer le jeu, est-ce qu'il profite de son ignorance pour bien se défouler pendant ces combats voir pour ... je ne sais faire quoi que ce soit ! Après tout Will a tout pouvoir pour s'amuser vu que Love ne sait techniquement pas que non seulement c'est lui l'agent responsable de la mort de ses camarades, mais il ne sait pas non plus que c'est un agent.

Marvin : (Nan, lui il t'enverra croupir dans l'océan !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Believe in Myself ( William )   Believe in Myself ( William ) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:37

Mais pas du tout Marvin peut me faire confiance :3 Believe in Myself ( William ) - Page 2 1889370986 Believe in Myself ( William ) - Page 2 2076421771

Love : Pour les combats de rue, Will pourrait en effet jouer le jeu à fond en reconnaissait Love ( se défouler d'abord, le boulot après Believe in Myself ( William ) - Page 2 959500179 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Believe in Myself ( William )   Believe in Myself ( William ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:38

salut salut ! Je viens demander un petit lien, j'ai vu que le père de Will était militaire ? Dillon était un soldat, du coup, je ne sais pas trop, ça pourrait être positif comme négatif selon si William sait que Dillon a une nouvelle identité. Je m'explique, il a été déclaré mort en entrant au DLCEM, soit, il s'appelait Race avant et il avait une femme (il a aussi une fille mais il ne le sait pas) du coup... ça pourrait rebuter William qui aurait un sentiment de "déjà vu" ? Je ne sais pas trop.
Sur le coup je me suis dit que ça pourrait être intéressant, faudrait que tu me dises, si on part de ça c'est forcément négatif pour Will j'imagine ?

Avec Kenan c'est autre chose, c'est un romain qui a des pouvoirs particuliers mine de rien et ils ont deux ans d'écart, voir un peu moins uwu, Will étant un agent de terrain, il aurait pu récolter des infos sur Kenan qui manipule le poids d'un objet ou d'une personne à sa guise, il le change en plus lourd, en moins lourd, comme il le sent. Je ne sais pas trop, c'est en option si tu as une idée en fait voilà ~

MessageSujet: Re: Believe in Myself ( William )   Believe in Myself ( William ) - Page 2 Empty

Believe in Myself ( William )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2