salut salut ! Je viens demander un petit lien, j'ai vu que le père de Will était militaire ? Dillon était un soldat, du coup, je ne sais pas trop, ça pourrait être positif comme négatif selon si William sait que Dillon a une nouvelle identité. Je m'explique, il a été déclaré mort en entrant au DLCEM, soit, il s'appelait Race avant et il avait une femme (il a aussi une fille mais il ne le sait pas) du coup... ça pourrait rebuter William qui aurait un sentiment de "déjà vu" ? Je ne sais pas trop.
Sur le coup je me suis dit que ça pourrait être intéressant, faudrait que tu me dises, si on part de ça c'est forcément négatif pour Will j'imagine ?
Avec Kenan c'est autre chose, c'est un romain qui a des pouvoirs particuliers mine de rien et ils ont deux ans d'écart, voir un peu moins uwu, Will étant un agent de terrain, il aurait pu récolter des infos sur Kenan qui manipule le poids d'un objet ou d'une personne à sa guise, il le change en plus lourd, en moins lourd, comme il le sent. Je ne sais pas trop, c'est en option si tu as une idée en fait voilà ~