Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:02

- Anastasie S. Pavlov-
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Pavlov, un nom russe. PRÉNOM(S) •• Elle répond au nom Anastasie Sixtine Aliénor, les prénoms français était à la mode, l’année de sa naissance. Ça a toujours fait chic.SURNOM(S) •• “Ana.” bien qu’elle n’apprécie pas que l’on l’appelle comme ça. ÂGE •• 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 17 Mai 1998, à Sacramento. NATIONALITÉ •• Américaine, mais elle bénéficie de la double-nationalité russe par droit du sang. ORIGINES •• Toute sa famille vient de Sibérie, mais ils ont émigré vers les États-Unis quand le père d’Anastasie avait quatre ans. OCCUPATION •• Anastasie adore la danse, qu’elle a commence à pratiquer très tôt, poussée par son père qui voulait en faire une danseuse étoile. Elle pratique différents styles de danse, comme le classique et le modern jazz. Elle joue également de plusieurs instruments de musique, comme le piano, la guitare, le violon, ou encore la contrebasse, encore une idée de son paternel qui se disait que s’il avait la chance d’en avoir les moyens, il devait offrir à sa fille une base solide en solfège et une certaine culture musicale. La jeune fille est aussi très intéressée par l’astronomie, et tout ce qui s’en rapproche. Anastasie aime aussi flirter, séduire et aussi tôt jeter ses proies. C’est un de ses loisirs favoris que de draguer et/ou aguicher… et ce qui va après. Elle aime aussi beaucoup faire la fête et boire, ainsi que d’autres choses pas forcément très légales selon la loi.  ORIENTATION SEXUELLE •• Elle ne voit pas l’intérêt de s’enfermer dans une petite case. STATUT CIVIL •• Célibataire… On peut dire ça comme ça. PARENT DIVIN •• Hécate. POUVOIR(S) •• Anastasie possède un don de divination, elle peut voir le futur ou le passé de quelqu’un, ou ce que cette personne cache, par exemple. Elle peut donc tout savoir de quelqu’un grâce à ce don, mais ce n’est pas inné juste en voyant la personne. La jeune fille doit user de diverses techniques, elle doit par exemple se fier à la cafédomancie, une des methodes les plus connues qui consiste à pratiquer la divination en lisant dans du café. Mais il existe des centaines d’autres techniques que la demi-déesse apprend seule petit à petit, comme la libanomancie, où il faut utiliser de l’encens ou la kybomancie, où il faut s’aider de jet de dès. Elle n’a pas encore fini de connaître toutes les techniques, mais s’y attelle avec attention, malgré le nombre de façons possibles (plus d’une centaine!). La fille d’Hécate peut également s’infiltrer dans les cauchemar des gens, afin de les terroriser ou leur faire passer un message quelconque. Elle peut faire ça pour s’amuser, ou bien pour contacter quelqu’un à distance si c’est son seul moyen, quitte à lui faire passer une horrible nuit. Pour cela, il faut évidemment que la personne soit endormie et qu’Anastasie soit extrêmement concentrée et dans un endroit calme et silencieux. Si la personne se réveille, le contact est rompu, et la jeune fille doit attendre qu’elle se rendorme.  ARME FÉTICHE •• Une hache grecque. DÉFAUT FATAL •• Anastasie est beaucoup trop égocentrique. À LA COLONIE DEPUIS •• Elle y allait tous les étés depuis ses neuf ans, elle a commence à y vivre à ses quinze ans.
CARACTÈRE.
Hautaine, séductrice, sûre d’elle, ambitieuse, manipulatrice, matérialiste, antipathique, superficielle, cultivée, jalouse, égoïste, égocentrique, ordonnée, studieuse.
QUELQUES ANECDOTES.
01. Son père est un comédien très connu aux États-Unis. 02. Ledit père est passionné par la France et sa culture, d’où ses prénoms à consonance française. Il a très souvent emmené sa fille là-bas.03. Elle est asthmatique, et a toujours son inhalateur sur elle.04. Anastasie a toujours eu des notes excellentes, fruit de nombreuses révisions. 05. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, et il lui arrive d’en souffrir. 06. Elle adore la nuit, autant pour le calme que pour la fête. 07. Anastasie collectionne les vernis et a toujours les ongles parfaitement faits. 08. Elle essaie de ne jamais remettre deux fois la même tenue. 09. C’est une acheteuse compulsive de première. 10. Elle aurait aimé être chirurgienne.
interview de Anastasie S. Pavlov, Colonie des Sangs-Mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ?
“J’ai cette fascination pour les Dieux et Déesses, sans doutes car ce sont… des dieux et déesses, tout simplement. Ils représentent ce qu’il y a de plus fort, de plus beau, de plus puissant dans l’univers tout entier, ou du moins, ce qu’on en connait. Et bon sang, que j’aimerais être une Déesse. Après tout, j’ai tout d’une Déesse, mis à part la taille, certains pouvoirs, et le nom. Je leur voue donc un profond respect, ce sont bien les seules personnes que j’estime autant, d’ailleurs… Qu’ils soient grecs ou romains, en fait. Ils restent un idéal de grandeur à atteindre pour moi. Pour ce qui est des romains en général… Je pense n’en avoir rien à faire, en soi. Evidemment, je crois à la supériorité grecque, en tant que sang-mêlée grecque, mais ça ne va pas plus loin.”

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ?
“La nuit de l’intrusion par les mortels dans la Colonie… Je lisais mon vieux grimoire sur la divination. J’étais très concentrée, à tel point que j’avais au depart pas fait attention aux bruits que j’entendais, habituée au côté bruyant de la Colonie que je jugeais si agaçant, bien qu’il se faisait tard. C’est au moment où j’ai entendu des cris de terreur et des bruits que j’ai compris qu’il se passait quelque chose. Effrayée, je suis restée cloîtrée au fond de mon bungalow, sans bouger. Je ne voulais pas risquer ma vie sans savoir ce qu’il y avait dehors.”

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  
Les mortels. Est-ce que je ressens autre chose que de l’indifférence à leur égard ? Sans doutes pas. Certains sont à mépriser, d’autres sont tolérables. Et mon père fait exception, bien sûr. Il m’a donné naissance et a réussi à séduire une déesse, ce qui n’est pas rien. Evidemment, depuis les événements qui ont eu lieu à la Colonie, je me montre un peu plus méfiante envers les mortels en général, mais je les côtoie assez peu depuis que j’ai élu domicile à la Colonie. Je résumerai mon avis sur les mortels à une légère pitié,tout au plus.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ?
Ne pas tout savoir à propos de ce qui nous en veut m’angoisse. Ne pas savoir pourquoi on nous en veut m’angoisse. Malgré tout, je ne peux pas me permettre de perdre la face à propos de tout ça. Je dois me montrer digne, et garder la tête haute. Je dois me montrer inatteignable et prouver que je n’ai peur de rien. Mais je ne peux m’empêcher de me questionner sur leurs motivations. Je suppose que nous finirons bien par savoir… Il faut bien garder à l’esprit que personne n’est à l’abri.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Piou, mais vous pouvez tout aussi bien m’appeller Chaussette ou quoique ce soit d’autres, ça m’est égal. ÂGE •• Quinze ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Par hasard, via un statut de pub sur Facebook. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• C’est joli. AVATAR •• La parfaite Emma Roberts ! UN DERNIER MOT •• Piou ?
© .ipar haizea


Dernière édition par Anastasie S. Pavlov le Ven 29 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:03

HISTOIRE
Would you be mine ? Would you be my baby tonight ?
Anastasie est née le 17 Mai 1998 dans une clinique de Sacramento, en Californie. Cela faisait déjà quelques années que son père, acteur reconnu, s’y était établi entre deux tournages. C’est d’ailleurs sur le plateau qu’il l’a rencontrée, la déesse ayant toujours aimé faire des apparitions dans des films, au vu du fait que les Dieux peuvent changer d’apparence à volonté. Ils ont tout de suite accroché, et Alexei Pavlov se voyait déjà finir sa vie avec elle. Malheureusement, les idylles entre mortes et dieux, même mineurs, n’ont jamais bien fini. Hécate, après avoir découvert qu’elle portait en elle un enfant, décida de fuir juste après son accouchement… et c’est ce qu’elle fit. Elle disparut sans laisser de traces, sinon un message adressé à Alexei lui disant de ne jamais chercher à la retrouver et lui dévoilant sa véritable identité et l’adresse de la Colonie ainsi… qu’un bébé.
Son père, désespéré, un peu confus mais surtout fou amoureux chérit le nourrisson comme il put, y voyant là son dernier souvenir d’Hécate. Malgré un emploi du temps ultra-chargé et une obligation de voyager quasiment en permanence, il s’occupait d’Anastasie avec soin et la gâtait de toutes les façons possibles, lui offrant tout ce qu’elle voulait et veillant à ce qu’elle ait la meilleure éducation possible. C’est ainsi qu’il fit en sortes qu’elle puisse jouer de plusieurs instruments de musique, et pratiquer la danse de manière assez intensive car c’était sa passion. Il lui apprit lui-même le russe, sa langue maternelle et langue de toute sa famille, ainsi que le français. Studieuse, et pour ne pas le décevoir, Anastasie s’est toujours attelée à réussir scolairement, étudiant beaucoup pour ça.
C’est à ses neuf ans que ses pouvoirs apparurent. Enfant, elle pensait juste qu’il s’agissait d’un jeu, s’amusant à lancer des dès en faisant de fausses prédictions sur la météo ou les cours du lendemain, et parfois sur les amourettes de ses copines de classe. Anastasie racontait tout ça à son père, qui n’y prêtait pas grande attention, juste amusé de la chose. Chaque soir, la demi-déesse lui faisait des prédictions sur la météo du lendemain qui s’avéraient vraie. C’est quand, un matin, elle s’est plantée devant lui en lui disant « Papa, on va t’appeler pour un film ! » et que le téléphone sonna quelques minutes plus tard qu’il commença à se poser des questions. S’étant toujours interrogé sur la véracité du dernier message de la seule femme qu’il avait aimé à ce jour, il commençait petit à petit à y trouver des réponses. Il commença alors à lire des tas d’ouvrages sur la mythologie grecque, sujet qui ne l’avait jamais vraiment passionné jusqu’alors et comprit. Quelques mois plus tard, il emmenait Anastasie à la Colonie pour l’été. L’enfant s’y est assez vite adapté, la perspective d’être l’enfant d’une déesse la réjouissait déjà. Malgré le manque son père, elle s’y amusait comme peut le faire une enfant qui passe l’été avec d’autres enfants, avec toute l’insouciance et la gaieté qui peut aller avec.
Plusieurs étés passèrent, et avec eux, l’adolescence commençait à pointer le bout de son nez. Et à quinze ans… son premier amour. Elle le rencontra au collège, rien d’anormal. Un peu plus âgé, pas forcément du même monde, pas forcément parfait mais tout juste pour lui plaire. Elle n’était pas aussi exigeante, à ce moment-là. Après plusieurs lettres d’amour à l’eau de rose qu’elle jugerait ridicule maintenant et quelques prévisions qui s’avérèrent tout aussi juste que d’habitude, elle commença à flirter avec lui. Au départ, rien de bien méchant… Jusqu’à quelques soirées qui tournèrent mal. La toute jeune adolescente débarquait dans un monde qui n’avait rien à voir avec l’univers aseptisé dans lequel elle baignait. Il l’introduit à son groupe d’amis, si on peut appeler ça des amis car dans ces milieux-là, rien n’est jamais moins sûr. Et notre fille d’Hécate découvrit une magie toute autre que celle de sa divine mère, avec au programme alcool, drogue et autres choses du même acabit. Mais quinze ans, c’est un peu jeune pour commencer tout ça, mais quand on est amoureuse, et pas qu’un peu, on ne compte plus. Alors elle suit, elle suit pour le garder, elle suit pour se faire bien voir, elle cache des choses à son père. Elle l’aime, mais lui n’en est jamais réellement sûr, il l’oublie un peu parfois, parce que pour lui, ce n’est qu’une enfant, un bébé, une petite chose qu’il exhibe parfois pour faire rire mais ce qu’il aimerait bien qu’elle s’exhibe un peu, elle aussi, parce que même avec tout ce qu’il lui fait prendre, même avec la coquille vide qu’elle devient au fil des jours, des semaines d’addiction, elle ne se sent toujours pas prête, toujours pas assez « femme », toujours pas bien dans sa peau au point de passer à l’acte. Lui est plus vieux, lui l’a déjà fait, lui attend, lui n’est pas patient, lui n’est rien et surtout pas (elle se plaît à penser « plus ») amoureux alors un soir, alors qu’elle n’est plus vraiment elle-même, il se dit que ça fera l’affaire, que ça fait plusieurs mois maintenant et que ça suffit, il a bien des besoins. Elle dit non, elle le repousse, elle ne comprend pas, s’il l’aime, il ne lui fera pas de mal ? Alors, pourquoi il fait ça ? Pourquoi il l’a détruite ? Mais ce qu’Anastasie n’a jamais vue, c’est que le processus de destruction était déjà bien entamé depuis qu’il l’avait plus ou moins initiée à la dépravation. Le lendemain, elle arrête tout. Elle en parle à son père, elle lui dit tout sur tout, n’oubliant rien, n’omettant aucun détail sur ces derniers mois. Perdu, aimant, confus, protecteur, il décide de lui faire passer des années entières à la Colonie.
Cet horrible souvenir l’a poussée à devenir l’Anastasie d’aujourd’hui. Méprisante, hautaine, capricieuse, fêtarde malgré tout parce qu’on ne se débarrasse jamais des mauvaises habitudes. Elle ne croit plus en l’amour et se moque des garçons, pour faire partir ses peines, pour cacher qu’elle est brisée, elle casse à son tour, elle rompt permanence pour ne pas plier. Méfiante, ne pensant plus qu’à elle-même, elle se préserve. On ne peut plus parler de façade, nul doute qu’elle restera comme ça pour le restant de sa vie.

Elle a gardé le goût de la fête, le goût de l’ivresse et de la défonce. Mais ce qu’elle garde avant tout, c’est le goût de l’oubli. Ce sont ces moments d’absence, ou l’on ne pense plus à rien.
© .ipar haizea


Dernière édition par Anastasie S. Pavlov le Ven 29 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:08

Ahhhh la belle Emma!
Bienvenue à toi, avec un personnage très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:11

Bienvenue parmi nous ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 2597496252 J'aime beaucoup le choix de parent divin et les pouvoirs, on va pouvoir se trouver un lien avec ma Loïs, elle aussi à un don en lien avec les rêves/cauchemars :hehe: Si tu as la moindre question n’hésite pas, sinon, bon courage pour ta fiche ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1573464409


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Dim 24 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:11

Bienvenue parmi nous sur Malum Discordiae ! bril J'aime beaucoup le choix de déesse (Hécate yeah) et d'avatar ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1737477489 J'ai hâte de découvrir la suite de ta fichette. This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1573464409
Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Loïs et moi serons ravies d'y répondre au plus vite. Bisous eskimau

(Par contre les noms de famille russes, pour les femmes, ça ne doit par terminer en « -a » donc Pavlova normalement ? Enfin corrige-moi si je fais fausse route ! Ah bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1737477489
Bon courage pour ta fiche. This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 443149498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:19

Chouette une grecque. fou
Bienvenue sur le forum, Emma Roberts, excellent choix d'avatar (un peu difficile de la voir en sang-mêlé et pas en sorcière ou diseuse de bonne aventure ... oui, j'ai trop regardé ahs :mdl: ) et bon courage pour la rédaction de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:25

Charlie S. Hernandez a écrit:
Ahhhh la belle Emma!
Bienvenue à toi, avec un personnage très intéressant

Merciiii ! Oui, Emma est trop, trop, trop belle ! red

Loïs I. Clinton a écrit:
Bienvenue parmi nous ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 2597496252 J'aime beaucoup le choix de parent divin et les pouvoirs, on va pouvoir se trouver un lien avec ma Loïs, elle aussi à un don en lien avec les rêves/cauchemars :hehe: Si tu as la moindre question n’hésite pas, sinon, bon courage pour ta fiche ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1573464409

Merci ! Et oui, c'est une bonne idée ! Ça marche, merci beaucoup. This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1758784161

B. Mercedes Weathley a écrit:
Bienvenue parmi nous sur Malum Discordiae ! bril J'aime beaucoup le choix de déesse (Hécate yeah) et d'avatar ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1737477489 J'ai hâte de découvrir la suite de ta fichette. This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1573464409
Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Loïs et moi serons ravies d'y répondre au plus vite. Bisous eskimau

(Par contre les noms de famille russes, pour les femmes, ça ne doit par terminer en « -a » donc Pavlova normalement ? Enfin corrige-moi si je fais fausse route ! Ah bon !)

Merci ! Hécate = meilleur déesse, à n'en point douter. gangnamstyle Et re-merci pour les questions, pour l'instant je n'en ai pas, alors tout va bien.

(J'avais regardé sur Wiki, justement. Et ça dit que seuls les noms de famille adjectivaux s'accordent selon le genre... Donc seulement quand on l'utilise dans une phrase en russe dans un cas précis, il me semble.)

Jules E. Sand a écrit:
Bienvenue parmi nous ! This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1737477489
Bon courage pour ta fiche. This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 443149498

Merciiiii !

Frederick O. Stein a écrit:
Chouette une grecque. fou
Bienvenue sur le forum, Emma Roberts, excellent choix d'avatar (un peu difficile de la voir en sang-mêlé et pas en sorcière ou diseuse de bonne aventure ... oui, j'ai trop regardé ahs :mdl: ) et bon courage pour la rédaction de ton histoire.

Merci ! Et oui, je te comprends aha, c'est de là que vient le choix d'avatar. :3

Par contre, est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon avatar est tout petit à côté des vôtres alors qu'il est pourtant à la bonne taille demandée dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:30

Je me permets de répondre What a Face
Tu as dû mettre le lien dans le mauvais champ, il faut le mettre dans le dernier sinon ça le redimensionne tout seul! Dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Voilà voilà Hat
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) EmptyDim 24 Avr - 22:34

Anastasie S. Pavlov a écrit:
(J'avais regardé sur Wiki, justement. Et ça dit que seuls les noms de famille adjectivaux s'accordent selon le genre... Donc seulement quand on l'utilise dans une phrase en russe dans un cas précis, il me semble.)

Bon du coup ça me turlupinait alors je suis allée vérifier... en cherchant une liste de mannequins russes féminins (aux grands mots, les grands moyens :mdl:). Pour celles qui ont des noms terminant en « -ov », c'est bien en « -ova » que ça se termine au féminin. (Sasha Pivovarova, Kristina Pimenova, Natalia Vodianova, etc.) This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 1108668923 Peuvent jamais rien faire comme tous les mondes, ces Russes. This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) 3920480542
Revenir en haut Aller en bas

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i started a joke. (13.07.2016)
» UC + Frederick O. Stein (06.01.2016)
» all you need is love. - oscar (22.06.2016)
» Chase Allen (07.06.2016)
» ⊱ paradis perdus. (01.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-