Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: (quête solo) heart of courage. (terminé) Sam 30 Avr - 14:50
❝ JOUR 02. Norwalk ❞heart of courage.06.04.2016 base de Norwalk. « Hé, qu'est ce que vous faites ? » Jules releva la tête. « Je nettoie les claviers du con. » Ah. Alors le "du con" était peut-être voire carrément de trop. « Enfin, du coup, ma langue à fourchée. » Carrément trop. Il rangea précipitamment ses chiffons dans son petit chariot et avant d'avoir une autre question de la part du type, il fila très vite. Raté. Il n'avait plus qu'à trouver une autre salle dans le même genre il devait y en avait beaucoup ici, non ? Il n'avait qu'à se rendre dans le secteur des bureaux, il lui avait semblé les avoir vu à l'heure. Il s'arrêta tout de même devant une vitre et, pour se donner à fond dans son rôle de Barry, commença à astiquer une vitre. Bon sang. Encore quelque chose qu'il n'avait jamais fais de sa vie. Après tout, au Camp Jupiter, pas de fenêtre à nettoyer, et il y avait déjà tout un lot de gros maniaque dans sa cohorte qui voulaient eux même faire le ménage, de peur qu'il soit mal fait par les autres. « Salut Barry ! » Il acquiesça sans vraiment répondre, se contentant d'un « mmh » discret. Il soupira, vérifia que personne ne l'avait faire son demi-carreau et reprit son chemin.
Sujet: Re: (quête solo) heart of courage. (terminé) Dim 1 Mai - 17:01
❝ JOUR 02. CAMP JUPITER - SIMI VALLEY ❞heart of courage.06.04.2016 base de Norwalk. Bingo. Cette fois-ci, c'était la bonne ! Il ne perdit pas une minutes avant d'appuyer sur le bouton imprimé. Une page s'imprima, il l'attrapa le temps que la seconde qui était en cours d'impression sorte de la machine et la parcouru des yeux. C'était magique. Soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, faisant voler les papiers posés sur le bureau dans tous les sens. L'homme venait de faire irruption, et il avait l'air carrément en pétard. Il était grillé. Le véritable Barry devait juste venir d'arriver. En retard mais lui il était le vrai Barry.
« Qui êtes vous ?! » Pas de le temps de répondre, il enfonça le papier dans la poche de son uniforme trop grand, attrapa son chariot de ménage à deux mains et lui fonça dessus la tête baissé. L'homme poussa un jurons en évitant de peut le chariot. Son bras encore faible lui, avait bien sentit le choc. Il eut le temps de le voir porter la main à la ceinture et lui balança son sceau de javel à la figure. « Mes yeux ! » L'homme était tombé genoux et une femme s'était porté à son secoure. Quand à Jules, il accéléra tandis que deux pauvre types armés commençaient eux aussi à vider leur chargeur. Zouu, il tourna dans le premier couloir venu, complètement perdu. Elle était la sortie déjà ? Étrangement sa mémoire refusait de coopérer en cet instant précis. Il posa un pied sur son chariot et, se donnant de l'élan, se laissa glisser dans le couloir. Les gens affolés n'avait pas les réflexes de personnes tout à fait normales dans ce genre de situation. Non. Au lieu de courir dans tous les sens, d’appeler la police comme dans tout les films, ils sortaient tous leur flingues pour lui tirer dessus. Il pouvait toujours essayer, sa peau était dur comme le fer. Cela ne le protégerait pas contre toute les balle, mais au moins contre une bonne partie. Il sauta de son chariot, attrapa au passage son balai et reprit sa course folle. Mince. Ce n'était pas la balai mais la serpillière. Beaucoup moins classe. Sortir son arme, il fallait qu'il sorte son arme sauf que... Son sac. Le glaive et son sac était restés dans la voiture. Voiture garé dans la rue d'en face. Son père aurait honte de lui. Un guerrier qui allait en mission sans arme. Enfin si, il en avait une, et quelle arme ! Une super serpillière ! Peu de gens pouvaient se venter de se battre avec un tel objet ! « Il est là ! » Boum, nouveau coup de feu. Il se retourna et donna un grand coup de serpillière dans la tronche du premier type venu. Qu'il esquiva. Ok, en plus de d'être bon tireur, c'était tous des ninjas. S'en suivit alors un duel coup de serpillière d'un côté, coup de pied de l'autre. Il la voyait cette p*tain de porte de sortie, juste là, à sept mètres a peine ! Mais il y avait ce ninja juste devant... et la porte s'ouvrit. Sur le type de la poubelle. Il l'avait presque oublié celui là. Il avait une espèce de peau d'orange sur le col, ce qui le rendait particulièrement ridicule. L'air menaçant qu'il avait sur le visage en tout cas... il poussa son collègue en hurlant. « Il est à moi ! » Pas question, non non, pas question ! Il recula de quelques pas, son arme pointé vers l'homme qui avançait menaçant. Alors quoi, il voulait pas le descendre maintenant ? Tant pis. Jules avait une autre idée ne tête.
Sujet: Re: (quête solo) heart of courage. (terminé) Ven 5 Aoû - 16:05
❝ JOUR 02. Norwalk ❞heart of courage.06.04.2016 base de Norwalk. Et Mars entendit ses prières. Il fut presque surpris. Le dieu de la guerre n'était pas franchement réputé pour prêter attention aux prières de ses trop nombreux bambins qui couraient partout à travers la monde. De temps en temps il leur accordait une faveur, une arme durant un grand combat ou un courage sans limite face au plus terrible de tout les adversaires mais en dehors de ses trop belles et trop rares histoires, Jules savait ce qu'il était. Tout comme le pensait la plus part de ses frères et sœur. Distant. Distant pour que ses enfants apprennent d’eux même et deviennent de vrais guerriers. Et cela, Jules l'avait toujours apprécié. Mais aujourd'hui il ne regrettait pas de l'avoir supplié. Il était dans la merde et pour que Mars se donne la peine de se montrer clément, c'était qu'il était probablement du même avis que lui. Les pluies anti-incendie se déclenchèrent donc, surprenant toutes la petite foules qui s'était amassé dans ce fond de couleur, transformé en lieu de prise d'otage. Pris dans l'action, il ne perdit pas une minutes avant de balancer la femme qu'il avait dans les bras dans les mains de ses assaillants, lancer sa seule arme sur le premier mec venu et se jeter sur la porte.
Sujet: Re: (quête solo) heart of courage. (terminé) Ven 28 Oct - 10:37
❝ JOUR 04. VISTA ❞heart of courage.08.04.2016 route & base de Vista. Il n'avait qu'une hâte ; c'était de rentrer au camp Jupiter. Tout lui manquait là-bas, étrangement. Même son hamac. Même ses frères de cohortes qu'il trouvait particulièrement agaçant au quotidien, son meilleur ami et les menus bio que s’évertuait à faire chaque lundi ce maudit fils de Déméter. Mais maintenant qu'il dormait dans sa caisse complètement défoncée, les pieds calés entre le frein à main, une accoudoir complètement arrachée et le tableau de bord... de temps en temps il arrivait à dormir plus d'une heure d’affilé, sans même ouvrir les yeux. Mais ces moments se faisaient de plus en plus rare car, demi-dieu oblige, il se devait de veiller pour surveiller ses arrières. Il avait foutu un sacré bordel dans la dernière base en date. Il ferait mieux la prochaine fois, sans menacer personne et sans déclencher les douches d'incendie. S'il était toujours en vie, c'était grâce à son père et il en avait parfaitement conscience. Il ne serait peut-être pas aussi chanceux la prochaine fois.
Sujet: Re: (quête solo) heart of courage. (terminé) Ven 28 Oct - 10:53
❝ JOUR 04. VISTA ❞heart of courage.08.04.2016 route & base de Vista. Une fois de plus il faisait tâche, ses nouveaux habits n'aidant pas. Mais Jupiter sembla entendre ses prières (enfin, Mars, il ne priait pas ce lourdeau de Jupiter) car un nouvel homme se pointa dans la petite entrée. Au début, il cru qu'il était grillé. Déjà, à peine arrivé. Mais l'homme... l'homme lui sauva la vie.
« C'est bien ici hein ? » « Oui. »
Il avait répondu du tac au tac, ne sachant pas vraiment ce que demandait le nouveau venu. Mais c'était toujours mieux de faire semblant de savoir, et d'afficher un air très professionnel.
« Je suis nouveau. C'est mon premier jour. Toi aussi je présume ? » Il détailla son tee shirt Mario. « Tu sais qu'ils demandent d'être en costume ? »
Ah, d'où la tenue très sobre du monsieur. Jules se contenta de sourire. D'accord, dans ce cas il allait... Il regarda le badge de l'employé. Emprunter sa tenue à Guy. Un seul coup dans la tronche suffis pour le faire basculer. Après ça, il le tira dans les véritables toilettes. Jamais il n'aurait cru déshabiller un homme dans des toilettes. Jamais. Et pourtant, il en était là. Il était plus petit que lui mais au pire, il passerait pour l'homme pas fichu d'acheter des costumes à sa taille. Il passa sa chemise, sa veste, épingla son badge. Son pantalon lui était trop large, mais il resserra la ceinture au maximum, priait pour que le tout tienne. Il serra les dents quand sa blessure à l'épaule sembla se réveiller. C'était vraiment pas le moment... et voilà. Il était fin prêt. Il troqua son sac contre la mallette de l'homme, inversant leurs affaires respectives.
« Je suis désolé Guy... » souffla t-il.
Voir ce pauvre Guy en tee shirt Mario, et en caleçon (oui, le short blanc ne lui allait pas) lui faisait un peu de peine ; il regrettait de ne pas pouvoir immortaliser ce moment, TJ aurait bien rit. Enfin il retourna dans son entrée, il poussa la première porte, présenta son badge à une charmante demoiselle qui n'y vit que du feu (sas doute à cause du regard langoureux qu'il lui lança pour lui faire oublier sa tenue pitoyable) et qui l’accompagna à son nouveau bureau.
« Votre travail ne changera pas beaucoup de celui que vous effectuer à San Francisco. Le patron souhaite que vous mettiez à jour les plans des infrastructures de la base de Norwalk et New York. Après ça, nous passons en salle de réunion à onze heure précise. » « C'est compris, merci bien... - il zyeuta son badge – Chiara. »
Sujet: Re: (quête solo) heart of courage. (terminé) Ven 11 Nov - 14:37
❝ JOUR 05. VISTA - RETOUR❞heart of courage.08.04.2016 route & base de Vista. « Guy ? »
Le fils de Mars releva la tête et quitta des yeux sont écran quelques instants pour apercevoir une dame rondelette au teint orange. Encore une qui avait abusé de l'auto bronzant pendant ces vacances à Hawaï. Elle avait une drôle de mine crispée.
« Oui ? » « Qu'est ce qui vous est arrivé ? » « Je vous demande pardon ? »
Avait-il quelque chose sur la figure ? Chiara le lui aurait dit... Il baissa les yeux sur sa veste de costume, aucun tâches présentent. La petite dame s'était rapproché en plissant les yeux. Et soudain, sans prévenir, dégaina une arme. Sa réaction fut rapide, il bondit de son siège, levant les bras en l'air, l'air complètement paniqué (et même pas besoin de feindre l'étonnement, il l'était vraiment en ce moment très précis).
« Qu'est ce... » « Vous n'êtes pas Guy. » « Hein ? Si si c'est moi je... » « Alors expliquez moi la différence entre cette photo (elle brandit un dossier) et votre tronche actuelle. » « La chirurgie fait des merveilles vous save... »
Bing, la première balle partie et il eut à peine le temps de se baisser. Ah non, pas encore. Il en avait encore une dans le bras qui lui faisait un mal de chien, il ne pouvait pas se permettre de s’en prendre une nouvelle. À noter faire de l'humour dans de telle conditions n'était visiblement pas la chose à faire. Mauvaise approche. Bim bim, deux nouveau tirs Avantage, elle ne savait pas viser. Désavantage, il n'avait pas d'arme pouvant l'atteindre. Avantage, son don. Il se releva, une balle ricocha sur son torse et lui balança sa chaise de bureau à la figure. La ninja cachée qu'était la femme ronde l'esquiva avec une souplesse insoupçonné et s'en suivit alors une longue succession de tirs et de lancé d'objets de bureau. Et quand (enfin) elle se mangea l'ordinateur dans la tronche, elle tomba raide. Sauf que leur petite bataille avait fini par réveiller tout l'étage qui déjà, il pouvait les entendre, se dirigeait vers le bureau du nouveau Guy. « Merde merde merde, pas deux fois... » Sa mauvaise expérience à la dernière base lui avait suffis, son père ne serait pas toujours là pour lui sauver la mise. Il devait sortir d'ici, et vite. Quand il ouvrit la porte il se retrouva face à un homme en caleçon.
« GUY ! »
Et le véritable Guy eut l'air terriblement surpris de le voir avec son propre badge, sa propre mallette et surtout son costume flambant neuf déjà tout troué de partout. Déboussolé ce dernier pointa un doigt tremblotant vers le demi-dieu et... se fit littéralement plaqué au sol après une bande d'agent sauvage qui surgir du couloir. La scène aurait pu avoir quelque chose de comique si Jules n'avait pas été la cible de tous ces hommes.
« C'est le demi-dieu ! »
L'information allait si vite de nos jours... Et courir était sa dernière option, toujours sa mallette en main le fils de Mars détalla vers la porte par laquelle il était rentré. Mais évidement rien n'était simple, il sortit, certes. Mais semer ces gars en revanche... Quand il revint dans l'Apple Store qui servait de couverture à la base, les gens le dévisagèrent étonné. Les portes e fermèrent aussitôt tandis que les hommes surgirent à leur tour des toilettes. Les clients poussèrent des cris affolés presque aussitôt. Et l'erreur en vint cette fois-ci pas de lui, mais de l'un de ces poursuivants. Il fit l'erreur de sortir son arme et de faire mine de tirer. Mais ils étaient au Etats Unis. Et un des clients eut vite fais de l'imiter. L'agent voulu lui faire comprendre qu'il n'avait rien contre lui, mais une bande d'homme poursuivant une pauvre ado maigrelet... Le fils de Mars pouvait voir sa caisse complètement cabosser l'attendre dehors, de l'autre côté de la rue. Et quand les tirs se déclenchèrent, que tout le monde se baissa à terre, il fonça vers la vitre. Son pouvoir n'avait pas intérêt à lui faire défaut cette fois ci... Le verre éclata en mille morceau. Au lieu de faire comme dans ces films d'actions super stylé, le demi-dieu atterrit par terre, roula sur au moins cinq bons mètre avant de se redresser au milieu de la route. Les tireurs le regardaient l'air paniqué tandis que déjà, il se hâtait vers sa voiture. Son bras lui faisait un mal de chien. Mais il avait fais l'essentiel. Il avait trouvé un document qui à coup sûr pourrait aider les siens, il était temps de se remettre en route pour rentrer à la maison.