Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:45

Aaaaaaaaaaaaah non ! Pardon, c'est pas ce que je voulais sous entendre, loin de moi. Leth ne gagnera pas à chaque fois, Tristan aussi aura ses victoires sur le fils de Bellone, ce qui le poussera encore plus à le chasser XD Ce que je voulais dire c'est qu'au lieu d'aller directement pour les coup mortel, Leth fera parfois durer le combat en voulant clairement qu'il n'y ait pas encore de fin funeste ni pour l'un, ni pour l'autre. Donc laisser l'occasion à Tristan de fuir quand lui gagne, sinon fuir quand c'est Tristan qui a le dessus. Mais donc en gros voila, les fois où il arrive quand même à avoir l'avantage, il sabote sa propre victoire.

Oh mais c'est ... c'est vraiment très intéressant tout ça ! Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 521084209 (Il a couché avec un monstre ? XD)
Du coup je te propose soit de me dire comment il aurait réagit, soit qu'on le joue en rp car bon sang ça va être fun ! Même si cela aura un chouilla des airs de notre mission, mais sur la base uniquement quoi.

Je vois ... je pense que ça pourra être intéressant à exploiter plus tard, pas forcément maintenant. Car vu le tempérament de Love, si il se retrouve un jour face à des agents hostiles ... disons que lui même risque de se montrer très hostile et vu ses capacités il risque de vite devenir un problème. Donc jouer après le changement de relation entre les deux peut être très sympa, genre d'abord relation embarrassante qui malheureusement n'a jamais lâché Aramis après ça (il est très collant Lethario, il s'inviterait carrément dans sa vie mais il serait adorable en soit, car il se dirait qu'il lui doit bien ça au pauvre pour la nuit passée XD) à "T'es devenu un hostile chéri."

Oh oui une quête ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:04

Lethario Lovel a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah non ! Pardon, c'est pas ce que je voulais sous entendre, loin de moi. Leth ne gagnera pas à chaque fois, Tristan aussi aura ses victoires sur le fils de Bellone, ce qui le poussera encore plus à le chasser XD Ce que je voulais dire c'est qu'au lieu d'aller directement pour les coup mortel, Leth fera parfois durer le combat en voulant clairement qu'il n'y ait pas encore de fin funeste ni pour l'un, ni pour l'autre. Donc laisser l'occasion à Tristan de fuir quand lui gagne, sinon fuir quand c'est Tristan qui a le dessus. Mais donc en gros voila, les fois où il arrive quand même à avoir l'avantage, il sabote sa propre victoire.

Parfait. :mdl:

Lethario Lovel a écrit:
Oh mais c'est ... c'est vraiment très intéressant tout ça ! Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 521084209 (Il a couché avec un monstre ? XD)
Du coup je te propose soit de me dire comment il aurait réagit, soit qu'on le joue en rp car bon sang ça va être fun ! Même si cela aura un chouilla des airs de notre mission, mais sur la base uniquement quoi.

(Oui, mais il n'était pas au courant sur le moment, Loïs n'a pas vu grand chose (oui bon, elle est arrivée au mauvais moment Arrow) (y a des trucs chelous dans les rps des gens des fois) et le lendemain, la monstresse s'est pointée comme une fleur pour emménager chez eux. What a Face)
Mmh bonne question, mais le réveil pourrait être assez drôle à jouer à l'occasion, ouais ! :mdl: (Sinon je pense qu'il serait limite parti en courant en mode « Omg, omg, qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? D8 »)

Lethario Lovel a écrit:
Je vois ... je pense que ça pourra être intéressant à exploiter plus tard, pas forcément maintenant. Car vu le tempérament de Love, si il se retrouve un jour face à des agents hostiles ... disons que lui même risque de se montrer très hostile et vu ses capacités il risque de vite devenir un problème. Donc jouer après le changement de relation entre les deux peut être très sympa, genre d'abord relation embarrassante qui malheureusement n'a jamais lâché Aramis après ça (il est très collant Lethario, il s'inviterait carrément dans sa vie mais il serait adorable en soit, car il se dirait qu'il lui doit bien ça au pauvre pour la nuit passée XD) à "T'es devenu un hostile chéri."

:mdl: :mdl:
Il va se dire que c'est bon, chaque fois qu'il fait une erreur avec quelqu'un, ils ne le lâchent plus. :mdl: Mais ça me va parfaitement ! bril

Lethario Lovel a écrit:
Oh oui une quête ! *-*

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 2225427100 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:51

(Des choses vachement chelou ... et c'était quoi comme monstre ? Et elle habite avec Aramis maintenant ? XD)
Hahaha, tu me diras ! Mais en attendant oui on peut partir dans l'idée que monsieur s'est barré en mode panique ... sauf qu'il aurait donné son num et son adresse à Leth quand il était bourré, lui permettant de le harceler xD
J'avoue qu'après le monstre qui s'invite chez lui, là le demi dieu ... le pauvre ! Mais il sera adorable tu verras ... tant qu'il est pas au courant qu'Aramis est un agent. Il lui apportera des cookies (et de l'alcool What a Face) ! Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 521084209
Et pour le départ on part sur le fait que Aramis ne sait pas non plus que c'est un demi dieu ou si il s'en doute car il est fiché ?

Si tu en as pas fait la demande d'ici là, je le fais après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:18

Haaan ! Moi j'veux faire parti du Scoobygang !! C'est trop la classe ! Puis entre Romain... Tu m'doit bien ça gros èOé ! (Oh et je sait pourquoi on dit "PD comme un phoque" aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:49

Hahaha, j'approuve ! Tu as le profil type pour rejoindre le Scoobygang xD (Balance ton info !)

Donc déjà rassemblement des points communs ... les deux sont des cancres ! Ils adorent l'attention, jouer de leurs charmes, les jeux vidéos et pourtant ils n'en reste pas moins des éléments d'une très grande loyauté. ils ne peuvent vraiment pas tenir en place non plus et ils ont des relations en commun, notamment avec Abigaïl que Love aime beaucoup aussi.

Du coup ... je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre à la perfection ! Devenir même catastrophiques ensembles, les mecs à pas réunir car après plus aucune force n'est capable de les stopper dans leurs conneries XD
Et quand ils forment un trio avec Abi ... c'est encore pire !
En clair ils formeraient un duo assez provocateur, donnant l'impression de ne rien prendre au sérieux et d'être insupportables, ce qu'ils sont sûrement mais pas entre eux (enfin un peu quand même mais les engueulades durent rarement XD).

Peut être un peu basique ce que je te propose, mais t'en penses quoi ? Et surtout t'as des trucs à ajouter et tout ? Notamment vis à vis de leur façon d'être avec l'un et l'autre sachant que j'ai surtout résumé l'ensemble ? Ou alors tu voulais ou voudrais carrément partir sur autre chose ? ^^

J'ai peut être même un truc à ajouter qui pourrait être drôle, mais j'attends d'abord d'avoir ton avis sur tout le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:11

Haan ! Mais ouaiis ! J'adore trop ton idée ! Un duo de choc pour faire chier tout le monde ! C'est excellent ! Un vrai Scoobygang quoi ! Et ils entraîneraient Abi dans leur conneries ! Mais en même temps ils feraient de redoutable combattant, donc personne n'oserai trop les faire chier non plus ! XD

C'est quoi ton autre idée du coup ? Balance ! Chuis trop curieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:41

Yay ! Je suis content que l'idée te plaise. Et oui poyr le coup cela commence vraiment à faire scoobygang, héhé. Et ouai des gros chieurs mais des chieurs qu'il vaut mieux pas essayer d'affronter XD

Et mon idée est toute coconne en soit mais je me lance. En soit Sidney a pas vraiment été chanceux en amour nan ? Je veux dire il a du charme et sait en jouer mais plus personne de sérieux depuis sa dernière grande histoire, non ? Du coup je vois trop Love toujours en train d'essayer de le caser, n'hésitant pas à exploiter Abi pour l'aider dans son petit jeu. Sauf que voila, il fait ça mais dès qu'il voit un début de bonne entente ... bim c'est plus fort que lui il devient ultra jaloux ! Il commence a trouver la nana ou le type complètement agaçant et fait tout pour gâcher le truc. Il s'en rendrait pas compte mais en fait il serait pas partageur du tout avec son ami alors qu'il fait tout pour le caser. C'est SON keupin !
Tu vois le genre ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:44

Ouais ! Je vois le genre ! XD C'est trop adorable ! Puis en soit, Sid il ferait pas énormément d'effort pour que ses relation marche. Il aime bien draguer, il aime bien qu'on l'admire... mais depuis Jude, il a du mal à l'idée de se remettre en couple XD ! Mais ça pourrait être trop marrant de voir Leth agir comme ça XDD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:46

Du coup on part là dessus ? What a Face
Mais oui ça va être trop drole et il va totalement nier. À toi de voir si Sidney en est conscient ou pas et si il le taquine ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:49

Hum... je pense qu'il aurait fallu un moment avant que Sid s'en rende compte, il est plutôt du genre naïf, mais une fille (ou un mec) aurait pu finir par lui faire remarquer le comportement de Leth. Mais, du coup, vu qu'il veut pas trop être en couple, ça l'arrangerai pas mal XD ! Donc ouais ! On part là dessus :D
Revenir en haut Aller en bas

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario Lovel ♦ Let's get on patrol !
» Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !
» (quête) Lethario Lovel & B. Mercedes Weathley ☞ Enquête
» (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-