Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:16

Lily-Rose : Il y a deux ans, c'est faisable, en général il ne reste que 1 à 2 mois donc. La base que tu as donnée me convient. Le plus probable est que comme il est très aléatoire et instable dans son avis, il aurait juste quitté la colonie comme ça sur un coup de tête sans prévenir Lily La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 3920480542.

Je suppose que leurs relations seraient assez tendues depuis son retour ? Car même pour un petit flirt il y a pas mal de temps et alors qu'elle en aime désormais un autre, s'être fait planter comme ça resterait un peu dans la gorge de n'importe qui. J'imagine bien que Raphaël lui aurait eu un peu peur en revenant à la colonie de devoir gérer le problème "Lily" mais est bien content de voir quel aime Logan car cela fait qu'il n'y a plus de problème "Lily" pour lui. Après je pense quand même qu'il voudrait un peu racheter le comportement qu'il avait eu même s'il ne l'admet pas :3

Lyllian-Aaron : Ooooooooooooooooooooh j'adore La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 1108668923
Ils sont donc tous les deux partis de la colonie il y a 5 ans. Dans ma fiche je dis que Raph est parti car il s'y ennuyait comme un rat mort, il aurait peut-être pu s'ennuyer car justement Lyllian était parti ?

J'adore l'idée du groupe La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 2988485873 , ça correspond bien à Raph mine de rien même s'il est du genre solitaire (justement il aurait pu être le loup du groupe, quasiment uniquement proche de Lyl et pas vraiment des autres ?). Raph est arrivé à 12 ans, donc ton perso devait en avoir 19. En voyant qu'il était un fils de Tcyhé, il aurait pu être celui qui le prendrait sous son aile ? (ce qui expliquerait pourquoi il était dans le groupe même s'il n'était proche que de Lyllian)
Pour le reste, le contact et tous, ça me va yeah mais Raph n'est pas du genre a travailler pour qui que ce soit donc je voyais que les jours ou il est blasé, il donnerait des infos à Lyllian "juste comme ça" mais ceux ou il est d'humeur de feu il exigerait que ton perso ne joue avec lui s'il veut savoir quoi que ce soit (confrontation de pouvoirs en plus :mdl:). J'imaginerais bien Raph passer son temps chez lui lorsqu'il en a un peu marre de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:42

Alors j’aime beaucoup toute tes idées et certaines pourraient te lier directement à Ofelia pour des liens je pense.

Par quoi je commence. Alors qu’ils soit partis tout les deux de la Colonie en même temps, pourrait coïncidé largement avec ton idée. Même que L.A. aurait pu lui poussé s’il lui en avait vaguement parlé. Pour le faite qu’il vienne squater chez lui car il en marre de la Colonie, ça aurait été quand ? Si c’est quand il est parti, ca risque d’être compliqué ou à voir. Faut que je revois avec Ofelia. Car elle en quittant la Colonie squat dans l’appartement à N.Y. de Lyllian. Mais si c’est récemment, ça marche bien ! Sauf qu’il y a O’.
Donc en parlant de O’, s’il a fait parti de sa « cour », il sait qui elle est. Surtout qui elle est pour lui, ou presque. Autant il était le « Prince » mais elle était sa « Princesse » même s’il n’y a jamais rien eu entre eux officiellement. Et officieusement c’est un peu plus compliqué. Donc d’un, on ne touche pas à O’. Après il fait ce qu’il veut un, mais c’est à ses risques et périls (surtout si c’est dans SON appartement xD Le dernier à fini assomé avec une lampe hallogène)
Que son caractère soit assez solitaire, ca ne change rien. Ils étaient un « groupe » dans l’idée où ils trainaient souvent ensemble certes, mais pas forcément toujours en groupe. Disons que dès que tu parlais et passait du temps avec Lyllian et ou ses amis, t’avais une mauvaise image. Puis surtout qu’on évitait de trop de faire chier. Je vois aussi très bien Lyllian courir pour prendre la place de guide du camp à son arrivé quand on lui annonce « un fils de Tsyché à l’entrée du camp ». Qu’il le prenne sous son aile et qu’il ne parle qu’à lui ne le gêne pas tant qu’il est au centre de l’attention, donc vraiment aucun soucis. J’aime beaucoup l’idée.

L’idée que tu te fais du « contact » enfaite, ça parait plausible. S’ils se sont connus à l’époque, enfaite, ils parleraient plutôt comme des amis ou des connaissances de longue date. Par contre j’ai pas compris la suite pour le :

Citation :
il exigerait que ton perso ne joue avec lui s'il veut savoir quoi que ce soit (confrontation de pouvoirs en plus :mdl:).

Je crois n’avoir rien oublié. Désolée, je pars un peu dans tout les sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:50

Alors le seul petit bémol c'est que Raph ne peut pas être au courant de Lily/Logan car personne ne le sait, pas même les deux intéressés qui refusent encore de se l'admettre. Disons que Lily n'est plus vraiment attirée par d'autres personnes mais sans faire le rapprochement au-delà de ça.
Du coup on peut simplement rester sur le fait que Raph craigne un peu leur confrontation et jouer ça en rp si ça te dit ? bril De son côté je pense que, à l'époque de leur courte relation, Lily se serait quand même un peu attachée à Raph (elle était jeune du coup elle aurait eu tendance à vouloir idéaliser le truc, espérer que Raph ne quitte pas la colonie si vite, la pauvre petite naïve What a Face) et ça l'aurait fait souffrir un petit temps de se réveiller un matin en constatant qu'il avait pris les voiles. Du coup même si ses sentiments sont partis, elle pourrait être encore un peu rancunière La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 4104680634
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:17

Si tu as des sous qui apparaissent dans tes poches, TJ va aimer ce bonhomme. La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 3920480542 :mdl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:46

Lyllian-Aaron : T’inquiètes pas, je suis pire encore :mdl:

Pour le squatter ton apparat' ça serait depuis son retour "définitif" à la colonie donc durant les six derniers mois. Quand je dis qu'il vient quand il en a marre c'est fort aléatoire, il ne vit pas chez L-A ou quoi, il vient passer quelques heures ici et là, il y reste certaines de ses journées quand il ne supporte plus le "peuplement" de la colonie, voir il y dort quelques fois quand l'idée de rentrer dans un bungalow rempli lui mine le moral.
La suite me va Dansing Moi qui comptais justement aller demander un lien à Ofélia, j'aurais une bonne raison de le faire maintenant.

Alors pour la citation, ce que je voulais dire par là c'est que comme Raph est un joueur (dans tous les sens puisque son coté divin l'attire vers les jeux de hasard pur et que son coté mortel-matheux l'attire vers les jeux raisonnés), lorsqu'il n'est pas de très bonne humeur, il pourrait "exiger" que L-A joue avec lui (poker, roulette, backgammon, échec, ...) s'il veut les infos du jour (voire même exiger qu'il ne le batte mais au vu de la mère de Raph ça n'a jamais été facile pour les autres de gagner contre lui d’où la "confrontation" de leurs pouvoirs si je peux dire ^^). J'espère que c'est plus clair :blink: :  

Lily-Rose : Tout cela me va, surtout que j'imagine bien Raph être du genre à lui promettre de rester cette fois avant de changer brusquement d'avis (mais quel salop quand même La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 3084680531)

Tully : Pourquoi tu veux me faire les poches ? :mdl:
Arrow Sinon qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:58

Parfait, je t'ajoute dès que possible. Préviens-moi quand tu veux jouer ça bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:00

De même pour moi ^^, pour le moment je n'ai rien en cours ici donc quand tu veux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:06

J'ai encore un peu de place donc on peut voir ça par mp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:07

Oui, je te réponds (ou te mp) dès que possible car ça va être fini pour moi ce soir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:19

Ah bah super alors ! c’est nickel ! Je l’ai déjà prévenu qu’on allait avoir un colocataire « sauvage » xD Lyllian, l’ancien sang-mêlé qui récupère les jeunes du camp. Et je te rappelle, que c’est okay, mais tu touches pas à O’. Ou alors mieux pas que je le sache xD Ah et autre petit détail, si tu vis chez lui, il se gênera pas pour te reluquer. Faudra faire avec Wink

Donc le reste tout est bon. Et j’aime beaucoup ton idée. J’adore même. J’imagine tellement Lyllian blasé lorsqu’il lui demande un jeu mais qu’il le fait quand même et qu’il n’aime pas perdre non plus. Surtout pas contre lui.

Donc je vois rien d’autre à ajouter. Ah si, petit détail à mettre au clair, est-ce que ça t’intéresse vis à vis du jeu de ton personnage que tout les deux parfois s’allient pour faire payer certaine personne. Lyllian adore faire ça, car il peut le faire et il aime voir l’humain se détruire ou s’autodétruire. J’ai déjà dis qu’il a un soucis avec l’esprit ? Il est fasciné par la psychologie et le comportement des gens.

MessageSujet: Re: La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS   La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS - Page 2 Empty

La chance est un hasard││ RAPHAEL STANISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant