Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:44

Moui, je préfère ça. JULIAN † amish paradise. - Page 4 1211080569 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:48

Un petit lien entre collègues ? JULIAN † amish paradise. - Page 4 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 9:59

Ma collègue agent double ! JULIAN † amish paradise. - Page 4 1737477489
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, tu as des petites idées/pistes pour le début ? JULIAN † amish paradise. - Page 4 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 15:58

Alors j'avoue que je suis un peu venue en touriste, je n'avais pas d'idée bien définie ? hem Est-ce que toi tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Mais puisqu'ils sont tous les deux agents doubles et qu'ils ont quelques problèmes pour se connecter au monde réel, Julian à cause de ses origines et Jaz à cause du décalage temporel je me disais que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Pas forcément les personnes qu'on pense les plus aptes pour le poste d'agent double :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 17:50

Citation :
Pas forcément les personnes qu'on pense les plus aptes pour le poste d'agent double :mdl:

Ah là c'est clair que les gens se sont posés des questions sur Julian Arrow :mdl: Alors alors, qu'est-ce que je cherche voyons hem Bon pour commencer Jaz intriguerait Julian et ça, comme tous les demi-dieux. Le truc des dont, des autres dieux malgré les années ça reste quelque chose de vraiment pas normal pour Julian yerk Que penses-tu de ça; on aurait pu les mettre en mission longue durée (genre un ou deux mois, visons gros) ensemble pour le tester lui en mode, comment il va tenir avec une demi-déesse, et elle, est-ce qu'elle va s'y faire etc etc. J'l'ai voit bien avoir été envoyé dans un coin bien paumé en mode gros test (Julian ayant un poil déconné lors de sa dernière mission de longue durée =°) et contre toute attente leurs résultats ont été super positif. Du coup, surtout depuis que son pote Aurèle a un peu trop changé, Julian serait du genre à la quémander comme partenaire :mdl: Voilà pour les bases, après je sais pas trop sur quoi partir, l'entourage de Julian est assez particulier, si elle se met à creuser c'est clair qu'elle va avoir des doute sur sa loyauté (sans faille je précise 8D); genre son colocataire est un demi-dieu (Rosario) et il le sait (ou du moins il s'en doute très, très fort), son meilleur ami est un demi-dieu (César, mais ça ni l'un ni l'autre ne le savent) donc bon :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:39

*s'enterre dans la honte après avoir oublié de répondre JULIAN † amish paradise. - Page 4 438342951 *

Alors j'aime trop l'idée de la mission qui aurait bien tourné malgré les apparences catastrophiques. :mdl: En fait j'imagine carrément le DLCEM les envoyer en leur donnant la fausse identité d'un couple pour espionner un demi-dieu qui était dans le radar et du coup ils auraient tous les deux pu se comporter de manière trop bizarre, sans trop savoir quoi faire ? :mdl: Du coup en se côtoyant au quotidien et en remarquant qu'ils ont tous les deux un petit décalage ils auraient pu devenir amis et finalement bien s'en sortir dans leur travail ? hem
J'aime bien le fait que Julian pourrait demander à ce qu'elle soit sa partenaire pour partir en mission parce que du coup son statut de demi-déesse la rend pas très populaire au DLCEM, il n'y a pas beaucoup de personnes qui voient sa présence d'un bon oeil. yerk Du coup avoir un coéquipier qui peut l'apprécier ça serait pas mal pour elle.
Et puis elle a elle-même pas mal de problèmes vis à vis de son identité, elle sait pas trop quoi penser de sa condition vu qu'elle peut pas vraiment se considérer comme une erreur de la nature :mdl: Du coup si elle finit par creuser les relations de Julian elle pourrait être assez intriguée et ça l'amènerait à se poser des questions sur elle-même. Elle trahirait jamais le département parce qu'elle est vraiment convaincue que les dieux c'est le mal, mais sa vision des demi-dieux pourrait peut-être évoluer au cours de missions etc, peut-être qu'elle aurait plus de mal à les tuer et qu'elle voudrait plutôt les rallier à la cause. À voir comment Julian réagirait, je pense que ça peut être un truc pas mal à développer en RP à l'occasion ? JULIAN † amish paradise. - Page 4 217225153
Revenir en haut Aller en bas

JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Julian × chronologie.
» “I want the world to see you as I see you. (julian)
» JULIAN × fiche de rps&chronologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-