Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

(quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. Empty
MessageSujet: (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage.   (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. EmptyVen 6 Mai - 20:56

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Tully « TJ » Johansen
TYPE DE QUÊTE ☞ Aventure, enquête, sauvetage (a)
QUÊTE N° ☞ 1
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ J'aimerais bien un truc qui bouge, qui mette un peu TJ à l'épreuve, une bonne aventure avec de quoi enquêter, peut-être pour sauver quelqu'un par exemple ! ♥️

Merci au staff ! (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. 1644506257
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage.   (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. EmptySam 7 Mai - 11:58

QUÊTE - TULLY "TJ" (SMR)
la quête (enquête/espionnage).
« À l'adresse de : Tully Johansen, légionnaire de la deuxième cohorte.
De: Robb Niccol, prêteur du Camp Jupiter.

« Mon cher Tully, avant toute chose, sache que ce que je vais te demander est strictement confidentiel. En effet, notre cher deuxième prêteur avec qui je suis censé faire équipe et bien m'entendre ne veut pas entendre raison. Car il s'agit de ma petite sœur, donc d’intérêt personnel et le camp Jupiter a pour coutume de ne pas faire de cas par cas. Or je profite aujourd'hui de ma position de prêteur pour te confier une quête en solitaire qui devra rester entre nous. Si tu réussis bien évidement elle sera reconnu, et je pourrais conserver la place. Dans le cas contraire... Enfin. Il s'agit de ma petite sœur, fille de Mercure elle aussi qui a disparu il y a de ça trois jours. Je n'ai plus de nouvelle. Pourtant elle a la capacité d'envoyer des iris mail, c'est pourquoi je m'inquiète vraiment. Du haut de ses treize ans elle a décidé de partir en "mission" toute seule, après avoir trouvé une mystérieuse carte près des frontière du camp. Elle me l'a fait parvenir, mais a du en faire une copie et se lancer dans une terrible aventure seule, non accompagné. Aujourd'hui je te demande la retrouver et de la ramener saine et sauve. Elle n'a que treize ans, quand à ces dons elle est capable de voler grâce à des basket ailées et détecte les mensonges. Je ne sais pas avec quelles armes elle est partit. Je te donne donc la carte qu'elle m'avait fait parvenir, il semblerait qu'elle ai prit quelque note dessus avec des donnés que nous avions déjà au camp. Je n'ai aucune idée de la personne qui était en possession de cette carte, soit prudent.

Robb Niccol. »

les détails sur la quête.
☞ La quête en elle-même nécessitera de beaucoup voyager. TJ sera donc parti pour plusieurs jours.

☞ Voilà la carte en question  (dont la petite Anna a une copie) que Robb donne à TJ. Les case avec les "?" sont des endroits non exploré par les grecs/romains et donc inconnu. Mais il s'agit de zones dangereuses (ou en rapport avec le DLCEM ou avec des monstres, à toi de voir !).

☞ TJ peut commencer par là où il lui plaira, la petite Anna est obligatoirement sur l'une des haltes de son voyages.

☞ Robb Niccol lui prête ses basket ailés pour se déplacer plus rapidement, elle rende également invisible la personne qui les porte quand il le souhaite.

☞  Dans chacun des endroits à visiter, tu pourras découvrir des documents de valeur/des objets de valeurs/des monstres/ou la petite Anna. Cependant, pour les obtenir, user des dés sera nécessaire.

☞  N'oublie pas d'utiliser les dés !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

(quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage.   (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. EmptyJeu 23 Juin - 17:08

Mission juste ici lancée le 08 mai 2016. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage.   (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. EmptyDim 2 Avr - 13:33

Coucou TJ ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps à autre ! (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. 2597496252
Revenir en haut Aller en bas

(quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage.   (quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête) Tully « TJ » Johansen ☞ sauvetage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (quête) rahne, bae, ken, joe ☞ sauvetage
»  (quête) evan, jean, marius ☞ sauvetage
» (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ La quête de deux itinérants
» Tu me dois une reconnaissance éternelle (tully&lyllian)
» Bjorn I. Johansen (en cours- manque l'histoire) (26.03.2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: missions et quêtes.-