Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 10:22

- Ednis M. Wallbury -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Wallbury. PRÉNOM(S) •• Ednis Mike. SURNOM(S) •• Ed. ÂGE •• 18 printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Il est né un 22 Janvier à Washington. NATIONALITÉ •• Américano-Irlandais. ORIGINES •• Son père est un irlandais venu vivre en Amérique dans sa jeunesse. Ednis lui est né en Amérique. OCCUPATION •• Il est Légionnaire dans la première cohorte. C'est d'ailleurs sa seule occupation. ORIENTATION SEXUELLE •• Homosexuel dans sa tête, bisexuel aux yeux du monde, c'était plus simple de faire avaler cette pilule à son père. STATUT CIVIL •• Célibataire libre comme l'air, un bourreau des coeurs qui n'a jamais trouvé la personne avec qui se poser. PARENT DIVIN •• Fils de Discorde, la déesse mère des fléaux. POUVOIR(S) •• ILLUSION: Le fils de Discorde peut vous faire voire des choses qui n'existent pas. Il peut jouer avec vos sens, jouer avec votre tête. Il peut alors manipuler la manière dont quelqu'un perçoit la réalité, et les illusions trompent les 5 sens. L'illusion prends fin si Ednis est assommé, ou s'il l'arrête. Il ne parvient pas encore à contrôler ce pouvoir parfaitement, et une utilisation prolongée ou sur plusieurs cibles le fatigue très rapidement.
MANIPULATION DE LA COLERE: La colère est un sentiment apaisant pour un fils de discorde. Ednis possède le pouvoir d'implanter la colère dans l'esprit de quelqu'un, il peut augmenter un sentiment de colère déjà existant, en clair il peut semer la discorde dans l'esprit de deux personnes, retourner deux amis l'un contre l'autre en jouant sur un ressentiment de l'un par rapport à l'autre. Augmenter la colère d'un allié contre un ennemi, puisque la colère rend plus agressif. Il peut également diminuer la colère, calmer quelqu'un. Cependant, pour se faire il absorbe la colère de la personne et la superpose à la sienne. Ce qui peut devenir très dangereux. ARME FÉTICHE •• Il préfère manier deux glaives. Dont il ne se sépare jamais DÉFAUT FATAL •• L'impulsivité. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• Depuis ses 9 ans, cela fait donc 9 ans pile. NUMÉRO DE COHORTE •• Cohorte 1, son père étant connu dans la Nouvelle Rome, il a réussi à y décrocher une place.
CARACTÈRE.
rusé + loyal + intelligent + caractériel + impulsif + secret + déterminé + sensible + manipulateur + sarcastique + ambitieux + charismatique + influençable.


QUELQUES ANECDOTES.
01. Il a passé son enfance seul, sans avoir d'amis. 02. Il a été expulsé de différentes écoles et lycées plusieurs fois, ayant mis en colère des professeurs et des élèves sans raison. 03. Il a failli se faire violer quand il avait 16 ans, dans un bar. 04. Il n'a jamais connu l'amour. 05. Il a prit du temps à apprendre à se battre. 06. Il a le souffle court, handicap pendant un combat. 07. Il ne contrôle pas sa propre colère. 08. Il a beau avoir eu de nombreuses aventures, il n'a jamais perdu son innocence, s'arrêtant à quelques caresses. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de ednis m. wallbury, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? Je respecte les dieux, mais je n'ai pas vraiment d'avis quand à eux, je comprend la haine de certains envers leur parent divin, mais ne la partage pas. Au contraire je suis heureux que Discorde soit ma mère. C'est d'ailleurs la seule déesse que j'admire réellement. Et même si c'est une déesse mineure, je n'en ai que faire. Pour ce qu'il est des Grecs, j'ai eu du mal à m'y faire, mais finalement j'ai fini par les tolérer, même si je suis beaucoup plus impulsif quand il s'agit d'eux.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? La nuit de l'assaut, j'étais au camp Jupiter. J'étais endormi au départ. Ce sont les bruits qui m'on réveillés. Au début, j'ai eu du mal à sortir d'un état de peur et embêtement. Et au fur et à mesure que je voyais mes camarades tomber, la colère prenait le dessus, et je me suis jeté dans la mêlé pour me battre. Essayer d'en faire tomber le plus possible, tout en survivant. Ou du moins en essayant de survivre.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Jusqu'à présent je n'en avais que faire. J'étais content de ne pas faire partie de leur monde, et ils m'énervaient parfois à se sentir supérieurs quand je savais que je pouvais les écraser. Maintenant, je ne vais pas vous mentir, je les hais, mais par dessus la haine je les crains. Je sais que tous ne sont pas comme ceux qui nous ont attaqués, j'ai juste peur que ceux-là me trouvent un jour. On a eu du mal à s'en sortir la première fois, et s'ils sont plusieurs contre moi, je sais très bien que je n'aurais absolument aucune chance de m'en sortir.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Démuni, non, je sais que je peux me défendre, que je pourrais me battre, peut-être pas gagner, mais au moins en emporter quelques uns avec moi, après tout je m'entraîne depuis mes 9 ans, à me battre contre autre chose que des Mortels, des choses bien plus dangereuses selon moi. En danger, oui, j'ai vu ce qu'ils ont fait, ils n'en avaient rien à faire de tuer des enfants, qui n'avaient rien pour se défendre. Ces gens là n'ont pas de coeur.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Sleepy/Alexis. ÂGE •• 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Lethario m'en a parlé. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• il a l'air vraiment bien ! . AVATAR •• Lucky Blue Smith. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• écrire ici. UN DERNIER MOT ••  Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 2076421771  Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 2076421771 .
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Ednis M. Wallbury le Jeu 12 Mai - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 10:22

HISTOIRE
sous-titre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 10:30

Bienvenuuue fou Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 750964756 Dansing
Je plussoie le choix de parent, en prime il a une bonne bouille (je ne connaissais pas du tout Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 1211080569 ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 10:56

Bienvenue Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 521084209 (Il n'est jamais trop tard pour en faire un grec I'm dying *sors*). Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche. Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 11:06

Je ne connais pas ton avatar mais il est vraiment choupi bril
Bienvenu & courage pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 13:54

Bienvenue parmi nous ! :hug3: J'adore le choix d'avatar et du parent divin Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 150811060 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 2213877147
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 14:05

Bienvenue sur MD ! Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 2038056130 Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 14:18

Oh, Lucky. Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 1211080569 bril
Bienvenue sur MD, et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup le choix de parent divin ! N'hésite pas si tu as la moindre question ! Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 15:29

Merci beaucoup tout le monde Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 461780553 Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 461780553 Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) EmptyJeu 12 Mai - 15:34

Bienvenu copain de cohorte ! fou
T'es un peu tombé chez les fous mais c'est pas grave on mord pas (enfin sa dépend)
Revenir en haut Aller en bas

Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty
MessageSujet: Re: Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)   Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ednis ε If you watch over there, maybe you'll find light (27.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We walk on light + Alyss
» Althea ♍ Watch my life unfold all around me
» Half Blood and Where to Find Them (evan)
» Find you, love you, marry you and live without shame. ☆ZOELLA☆
» dark and light {+} RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-