la mission (aventure/exploration).
les détails sur la quête.
☞ Le mot est laissé sur la table de chevet de Sebastian, avant son réveil, tôt dans la matinée. L'objectif ? Que le groupe parte très rapidement car dans la forêt devenue hostile, les journées sont courtes... même à la fin du printemps. La présence d'arbres étouffants n'aident rien.
☞ Vous partez donc tous les trois pour plusieurs jours (équipez votre personnage en conséquences) afin de chasser cette dangereuse meute de chiens des enfers. Sachez que cette forêt est très étendue et que se perdre est plutôt simple. L'atmosphère est, dans les sous-bois, lourde et humide, ce qui vous semble d'emblée assez étrange. Clairement, des choses étranges se passent ici et les mortels n'y sont pour rien. Chasser le chien des enfers sera peut-être moins drôle qu'habituellement.
☞ La meute est grande, et totalement sauvage. Le meneur est un grand chien particulièrement imposant et retors. Attention, s'il venait à mourir, les autres ne se disperseront pas mais chasseront vos personnages avec le désir brûlant de venger leur meneur défunt.
☞ Tuer un chien nécessitera un « oui ». Tuer le meneur nécessitera de lancer deux dés et d'obtenir deux « oui »
simultanément.
☞ D'autres créatures peuvent intervenir très régulièrement : pensez, dés que vous êtes entrés dans la forêt, à lancer un dé
à chaque message pour déterminer ou non l'attaque/l'intervention (il peut aussi être sympathique !) d'une créature de votre choix. Cela peut être un monstre ou un simple animal mais sachez que l'atmosphère malsaine de la forêt a rendu les animaux locaux très agressifs. Un écureuil pourrait bien vous tomber dessus...! Lorsque vos personnages sont en plein combat avec un monstre, vous n'avez pas à lancer de nouveau dé pour déterminer l'apparition d'une créature. En revanche, les dés sont toujours nécessaires pour combattre le monstre.
☞ Dés la fin d'un affrontement, le dé sera à nouveau lancé pour voir si d'autres créatures interviennent. N'hésitez pas à utiliser ces créatures pour localiser l'emplacement de la meute !
☞ Bon courage pour cette mission ! N'oubliez pas que vous pouvez échouer à décimer cette meute de chiens des enfers ! Puisse le sort vous être favorable et puissez rester en vie (et en relative bonne santé) ! Survivez !