Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ∞ MORE THAN THIS (rémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:29

Owais pour bien pourrir la vie des trois petits persos. Mais pour le moment, elle s'est pas rendue compte qu'elle est amoureuse, donc tout va bien. Donc, du positif mais avec du compliqué pour la suite. Pour l'instant elles seraient amies, mais peut-être que petit à petit, une sorte de jalousie s'installerait dans le coeur de la Chasseresse ?
Sinon, pas d'idées précise, non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:03

on peut partir sur du positif, y a pas de problèmes bril apollina aurait pu sauver rémie ou quelque chose ?

oh rémie est loin d'être amoureuse :mdl:
mais on verra comment ca évoluera vu que le lien avec noah n'est pas parfaitement défini et comme elle part pendant une semaine ca va pas beaucoup avancer Arrow ca dépendra du timing, si cristal arrive avant que rémie se soit rendue compte qu'elle l'aime, il y a de fortes chances pour qu'elle lâche un vent à ce pauvre mouton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:09

Oui pourquoi pas ! Même si Apollonia a une relation plutôt neutre avec les grecs, ça ne va pas l'empêcher de sauver Rémie. ♥️ yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:15

han merde je me suis gourée dans ton pseudo :mdl: faut me le dire parce que j'serai pas du genre à le remarquer seule Arrow

alors elle l'a sauvée et rémie se sent redevable, et comme elle est plutôt neutre vis à vis des romains, voir même favorable à leurs relations, elles pourraient partir sur une bonne base ? elles auraient échangé quelques mots au feu de camp et ne se seraient pas encore vues depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:20

Bonne idée ! ♥
Tu vois, j'avais même pas vu que tu étais gourée xDD Même moi j'me goure des fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:27

Ca peut être sympa What a Face
Donc, pour l'instant c'est du positif, à compliquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:29

donc on a plus qu'à attendre que grecs et romains se retrouvent pour pouvoir jouer I love you
tant mieux dans ce cas What a Face

c'est ca, ca roule ma pouuuuule bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:32

bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:45

Une idée, un besoin, un fantasme :hehe: ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:21

Si je te dis que je viens en touriste, tu me réponds quoi ? :shift:
Revenir en haut Aller en bas

∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MORE THAN THIS (rémie)   ∞ MORE THAN THIS (rémie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ MORE THAN THIS (rémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-