Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Des cartons, des cartons et des cartons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:39

Oh c'est chouette tout ça !
Profite bien du parc bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:43

Profite bien du parc ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:10

Merci beaucoup j'en ai bien profiter à part les quelques problèmes techniques qu'on a eu Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 3920480542
Par contre j'ai la poisse Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 438342951 j'ai mon chargeur qui ne charge plus mon pc et sans pc je ne peux pas rp. Je suis sur mon téléphone qui me permet d'avoir internet mais même mon téléphone beug. Ouai la technologie déteste que je sois en vacances. Mais passons Arrow . Du coup je ne sais pas quand je vais aller acheter mon chargeur, je pense genre demain mais je préfère quand même vous prévenir juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:13

Décidément, tout est contre toi pour que tu RP ! :mdl:
Bon courage en attendant ton chargeur alors ! Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:14

Ouai c'est trop ça Arrow et faut que ça tombe pile pendant mes vacances, j'ai trop la mort Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 438342951
En tout cas merci j'en aurais besoin du courage :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptySam 25 Juin - 8:57

Oh non la poisse Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 1976048261
Bon courage reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:49

Juste pour vous annoncer que j'ai acheter un nouveau chargeur et mon pc remarche :yes: :yes:

Du coup vous pouvez archiver pour de bon mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:49

Parfait, j'archive tout ça alors ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cartons, des cartons et des cartons   Des cartons, des cartons et des cartons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cartons, des cartons et des cartons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-