Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez

i've been thinking too much. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:16

Je me permettrais pas de traiter Orion de bourrin i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 521084209
(En vrai, je voulais surtout dire que Jamie flippe d'un rien héhé) :mdl: J'imagine tellement le moment où Jamie réalise que "... une SECONDE TU FLIRTAIS DEPUIS LE DEBUT ? ... oh." Il serait tellement embarrassé. Et un peu sous le choc que quelqu'un s'intéresse à lui /pan Mais c'est vrai que je n'avais pas pris le pouvoir d'Orion en compte  hem Après (si j'ai bien suivi, son pouvoir est de faire tomber amoureux, c'est bien ça ?), même amoureux, je pense que Jamie resterait réservé physiquement et dans ce qu'il confie, puisque c'est dans son caractère et que même s'il aime quelqu'un, il reste assez renfermé, donc... Ca peut tout de même fonctionner (a)
Oooh mais ça ferait carrément un choc à Jamie ! Surtout s'il a été aussi proche d'Orion, de le voir changé, ça lui ferait vraiment quelque chose, et il serait sûrement très anxieux et un peu distant le temps de s'adapter au nouvel Orion.  hem Il voudra probablement l'aider, mais ne saura pas comment vu qu'il ne connaît plus si bien Orion  :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:34

Ah non mais pour le pouvoir je disais pas ça du tout dans le sens où il se serait déclenché sur Jamie, au contraire red C'était pour appuyer le fait que les réserves de Jamie vont encore plus attirer Orion vers lui parce que, à cause de son pouvoir qui se déclenche aléatoirement, il n'a pas souvent à faire grand chose pour draguer quelqu'un, je ne sais pas si je suis claire ? i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 1573464409
Mais du coup avec Jamie ce serait plus compliqué parce qu'il est réservé et il ne comprend pas son flirt et Orion trouverait justement ce côté là chez lui adorable, d'où le fait qu'il prenne son mal en patience pour laisser le temps à Jamie de s'ouvrir un peu ! Après évidemment son séjour n'aura pas duré une éternité donc on sera loin de la relation sérieuse mais s'ils ont eu le temps d'échanger au moins un baser ça pourra être amusant de jouer des retrouvailles avec le nouvel Orion :mdl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:11

Oui, les pavés c'était pour ne pas te dépayser ! What a Face

Je suis totalement pour la relation mais juste tellement innocente quoi, cela leur colle tout à fait, surtout que l'un comme l'autre ne comprennent absolument pas les sous entendus, alors comment pourrait-il y avoir autre chose ? Deux enfants oui ... franchement je ne vois pas trop quoi rajouter, ce que tu as décrit est juste parfait. car oui il s'intéresserait aux photographies de Jamie, sa façon de dire les choses, les animaux qu'il recueil et le tout sans jamais d'arrière pensée.
Il sera tout triste et fera des bouilles de petit chaton pour le faire craquer XD

Bien entendu que Love aime ! Je pense pas qu'il soit un aussi grand fan que Jamie mais malgré cela il aime énormément x)
Et je pense que face à un tel comportement ... il serait dépité ! Il tenterait de le secouer, de faire sortir le lion qui est en lui car si Love déteste perdre ... il déteste encore plus ne pas avoir d'adversaire dans ses compétitions à la con XD
Du coup il essayerait de le titiller, voir ce qui peut le faire réagir ou le motiver à se dépasser. En clair il cherchera le moyen d'allumer cette "flamme" en Jamie qui semble pour le moment absente. (Et pour ça il sera sans doute très vicieux.)
Si il voit qu'en effet Jamie est allergique aux contact, il adaptera sa drague pour ne pas en avoir, ce qui fait que ouai, ce sera principalement oral. Mais pas de soucis vis à vis de savoir si Jamie comprendra qu'il lui fait des avances ou non, la subtilité c'est surfait selon Love, il parle cash XD

Han merci, cela me fait trop plaisir ! *-*
Oui, c'est vrai que  là dessus Vaska est assez ... pervers pour prendre son pied à essayer de percer la carapace de ce qui semble être une cible trop compliqué juste pour le plaisir de se dire qu'il est capable d'un tel défi. Alors voir ce demi dieu qui semble avoir peur de tout le monde ? Cela serait impossible pour lui de résister joyaux, n'éprouvant aucun remord quand au risque de le briser car de toute manière c'est ce qu'il cherche et il est convaincu qu'il le tuera dans la foulée ce jour là.
Et oui cela me parait être une bonne idée. Après tout, acteur né ou pas, à force des gens doivent bien sentir que c'est un véritable serpent, ne serait-ce qu'à l'instinct, qu'ils comprennent de quoi il en retourne directement ou pas (Tu m'as tué avec ton exemple XD). Mais le fait que sa tourne en fascination ... franchement j'adore ! Je n'y aurais pas pensé mais c'est franchement mieux. Car pour une fois ce ne serait pas juste Vaska qui étudierait sa cible, mais sa victime aussi qui aurait un énorme intérêt pour celui qu'il prend juste comme un camarade, ce qui aurait le mérite de réussir à perturber mon assassin, dans le sens où il n'a pas l'habitude d'avoir une telle relation et il pourra pas s'empêcher, quand il s'en rendra compte, de voir où ça peu mener cette fascination, ce que ça peut entraîner. En clair deux bêtes curieuses qui seraient curieuses vis à vis l'une de l'autre, si ce n'est qu'un est un prédateur et l'autre une souris.

C'est pas des pistes, je trouve que ce sont des idées très sympas ! XD
Bon certes, on a pas les détails précis, mais rien qu'avec ces lignes directrice le reste peut se faire à l'impro sur le cadre de leur rencontre ou autre au fur et à mesure des rp, comme avec notre ancien duo, on avait jamais définit tout ça, juste la nature de leur relation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:44

Orion - Ah d'accord je comprends mieux /pan Ca rajoute du challenge du coup :mdl:
On sera clairement loin de la relation sérieuse, mais je pense que du coup, du côté de Jamie, Orion serait un peu un "maybe", dans le sens où quand il pense à Orion il se demande ce qui serait arrivé s'il était resté plus longtemps ou s'ils avaient gardé contact. hem
Et les retrouvailles pourraient être très drôles et awkward :mdl:
Du coup, je t'ajoute rapidement, et on fait un rp quand tu veux i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 2597496252

Ariel - Comme c'est gentil de ta part What a Face
Du coup pour Ariel, c'parfait, je t'ajouterais dès que possible. Je pense que niveau rencontre, quelque chose de simple pourrait suffire, du genre Jamie a surpris Ariel en train de tagger un jour, ou l'inverse et "je te fixe j'espère ça te dérange pas" "nan nan" Arrow

Bon, Love marque un point alors. i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 1211080569
J'espère qu'il ne sera pas trop vicieux quand même, parce que ça pourrait vite faire paniquer Jamie :mdl: Et si Love se retrouve avec un Jamie en pleine crise d'angoisse sur les bras, ça risque d'être mignon tiens i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 1573464409 (surtout qu'au final, c'est seulement lorsqu'il est à l'aise que Jamie se lâche, alors si Love le titille sans arrêt, il aura du mal à l'être, et du coup Love fait l'opposé de ce qu'il faut, bravo Love, 0/10 :mdl: )
A ce moment-là Jamie risque probablement de répondre juste parce que ça le fait marrer, il aime bien les genre de joutes verbales et ça ne le stressera pas tant qu'il sait que ses limites seront respectées.  i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 1211080569

C'est ce que je voyais bien aussi pour le lien Vaska/Jamie, de voir le demi-dieu tout fragile et qu'on pourrait briser tellement facilement, c'est limite trop beau pour être vrai. :mdl:
Après, Jamie grillera rien non plus, mais parce qu'il est aussi méfiant, il se fie pas à mal à son instinct, et son instinct pourrait être un peu en mode "alerteee ce mec est chelou", mais il saura pas pourquoi. Il se méfiera juste, quoi.
Au niveau de la fascination, Jamie est pas mal attiré par ce qu'il trouve beau mais parfois d'une façon abstraite (il va rester à observer une feuille d'automne pendant une heure parce que c'est beau, il va regarder la tresse d'une fille pendant dix minutes parce que les cheveux tressés au soleil, c'est joli, il va regarder Ariel tagger parce que ça le fascine de juste voir comment il fait et aussi naturellement) et du coup je me dis que le côté prédateur de Vaska pourrait l'attirer de la même façon. Il ne serait pas à l'aise avec lui, mais il voudrait le comprendre ou au moins, l'observer autant qu'il le veut. Il va tellement le prendre en photo en mode discret des fois Arrow (il va réellement se faire tuer naon)

Du coup, si tout ça te va, je t'ajouterais rapidement, et on fait un rp quand tu veux  i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 1573464409  i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 1573464409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:48

Bah écoute, pour les trois personnellement je n'ai rien à ajouter ! Chaque lien me va donc ouai ! ^^

Et le rp je veuuuuux ! *-*
Juste tu voudrais avec qui en premier ?
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:01

Je peux encore prendre un rp donc quand tu veux bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:25

Ariel - Les trois liens sont trop cool donc je propose qu'on fasse plouf-plouf comme les adultes matures que nous sommes, pour le rp i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 1211080569

Orion - Je veuuux :*-*: Je peux même le commencer si tu veux, héhé. Par contre faut voir pour le contexte/lieu tout ça (a)

MessageSujet: Re: i've been thinking too much. (jamie)   i've been thinking too much. (jamie) - Page 2 Empty

i've been thinking too much. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2