Orion - Ah d'accord je comprends mieux /pan Ca rajoute du challenge du coup
On sera clairement loin de la relation sérieuse, mais je pense que du coup, du côté de Jamie, Orion serait un peu un "maybe", dans le sens où quand il pense à Orion il se demande ce qui serait arrivé s'il était resté plus longtemps ou s'ils avaient gardé contact.
Et les retrouvailles pourraient être très drôles et awkward
Du coup, je t'ajoute rapidement, et on fait un rp quand tu veux
Ariel - Comme c'est gentil de ta part
Du coup pour Ariel, c'parfait, je t'ajouterais dès que possible. Je pense que niveau rencontre, quelque chose de simple pourrait suffire, du genre Jamie a surpris Ariel en train de tagger un jour, ou l'inverse et "je te fixe j'espère ça te dérange pas" "nan nan"
Bon, Love marque un point alors.
J'espère qu'il ne sera pas trop vicieux quand même, parce que ça pourrait vite faire paniquer Jamie
Et si Love se retrouve avec un Jamie en pleine crise d'angoisse sur les bras, ça risque d'être mignon tiens
(surtout qu'au final, c'est seulement lorsqu'il est à l'aise que Jamie se lâche, alors si Love le titille sans arrêt, il aura du mal à l'être, et du coup Love fait l'opposé de ce qu'il faut, bravo Love, 0/10
)
A ce moment-là Jamie risque probablement de répondre juste parce que ça le fait marrer, il aime bien les genre de joutes verbales et ça ne le stressera pas tant qu'il sait que ses limites seront respectées.
C'est ce que je voyais bien aussi pour le lien Vaska/Jamie, de voir le demi-dieu tout fragile et qu'on pourrait briser tellement facilement, c'est limite trop beau pour être vrai.
Après, Jamie grillera rien non plus, mais parce qu'il est aussi méfiant, il se fie pas à mal à son instinct, et son instinct pourrait être un peu en mode "alerteee ce mec est chelou", mais il saura pas pourquoi. Il se méfiera juste, quoi.
Au niveau de la fascination, Jamie est pas mal attiré par ce qu'il trouve beau mais parfois d'une façon abstraite (il va rester à observer une feuille d'automne pendant une heure parce que c'est beau, il va regarder la tresse d'une fille pendant dix minutes parce que les cheveux tressés au soleil, c'est joli, il va regarder Ariel tagger parce que ça le fascine de juste voir comment il fait et aussi naturellement) et du coup je me dis que le côté prédateur de Vaska pourrait l'attirer de la même façon. Il ne serait pas à l'aise avec lui, mais il voudrait le comprendre ou au moins, l'observer autant qu'il le veut. Il va tellement le prendre en photo en mode discret des fois
(il va réellement se faire tuer naon)
Du coup, si tout ça te va, je t'ajouterais rapidement, et on fait un rp quand tu veux