Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 i can't stop glowing ft matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:09

Bon et bien je suis contente si tout est bon bril Et évidemment on pourra organiser tout ça en rp :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:38

Quand vous voulez les moches gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:02

Coucou ~
je crois qu'un lien s'impose, d'une parce que Dillon a fricoté avec Elin et de deux parce que c'est un ami d'Isaure (vu qu'ils sont du DLCEM) tous les deux ~ il nous faut donc un lien, même si Dillon n'est pas forcément au courant qu'Elin est la bien aimée de quelqu'un ~

Sinon, j'ai également Kenan tout récemment débarqué sur le fo, 27 ans, manipule les masses et absorbe les émotions ~ c'est le fils de Trivia et il est donc un sang mêlé romain qui s'estime malchanceux en amour

voilà ~ tu me dis si tu veux bien de moi et surtout si tu as des idées (sinon on voit ensemble Wink)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:10

Coucou beau gosse i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 521084209

Déjà, dis moi si tu préfères partir sur un lien négatif ou positif? Même si je crois qu'un lien négatif est plus 'facile' avec la relation de nos personnages même si dans mon coeur être en négatif avec Bobby c'est pas cool i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 217276084
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:29

Eh salut toi, j’aimerai bien un lien.
Je viens un peu en touriste. Je serais partie sur une base négative je pense. Où mieux vaut pas qu’ils se croisent, car Hillel pourra pas s’empêcher de le faire chier et lui rentrer dans le lard gentiment xD et j’imaginais qu’Aleskei lui serait exaspéré par l’attitude de garçon « populaire » mais surtout rebelle qui lui ne supporte pas l’autorité.
Je ne sais pas ce que t’en pense pour l’instant.

Il est de quel cohorte ton romain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:34

Coucou, alors je me suis perdue en chemin mais je l'ai un peu près retrouvé parce que j'ai finalement compris que tu postais pour Hillel mais depuis Alaska (c'est déjà un grand exploit pour moi :mdl: ) donc oui si ton personnage est plutôt du genre garçon populaire et à ne rien respecter il se pourrait qu'Aleksei ne puisse pas vraiment le piffer i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 5:57

Aaaah mince je viens de voir que j’ai pas posté avec le bon compte >< flute ! Quel boulet ! Une chance pour moi que t’aies compris ! Désoléééée !
Et je suis allée voir, donc on n’est pas de la même cohorte c’est dommage, ça aurait pu être drôle dans la caserne What a Face

Donc si ça te convient, je suis bien contente. On peut juste partir là-dessus et voir une évolution via RP Wink Après j’ai lu qu’il était aussi très agile, Hillel aussi. Il pourrait y avoir de la compétition entre les deux, surtout vis-à-vis d’Hillel, juste pour l’écraser gentiment dès qu’il le peut à ce niveau. Sachant qu’Hillel à beau être en troisième cohorte, il a un très bon niveau, c’est à cause de son côté tête brulé et perturbateur qu’il a fini en troisième.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:17

Aleksei Korov a écrit:
Coucou beau gosse i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 521084209

Déjà, dis moi si tu préfères partir sur un lien négatif ou positif? Même si je crois qu'un lien négatif est plus 'facile' avec la relation de nos personnages même si dans mon coeur être en négatif avec Bobby c'est pas cool i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 217276084

oops j'avais pas vu, je vais rédiger mes liens et j'en profite pour repasser voir si on m'a répondu xx

du coup, comme tu le sens, vraiment, c'est à ce qui est le plus intéressant pour nos personnages, les situations que ça peut donner etc, vraiment c'est à toi de voir, les deux me conviennent xD
Revenir en haut Aller en bas

i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't stop glowing ft matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)
» regarde mon avenir dans ta boule de cristal ft. matthew daddario
» ok man i like you but stOP THAT (lyllian)
» (f) ALEXANDRA DADDARIO + iappreciateyou.com
» (thea) at what age do i have to stop being a sarcastic asshole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-