Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


+ pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) Empty
MessageSujet: + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)   + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) EmptyDim 31 Mar - 23:19














+ pas discrète ? comment ça ?
feat noah, zach-eytàn brown


Allongée sur un banc, tu ne penses à rien. Tu n'es pas accompagnée, tu es sortie seule. Tu es installée dans un coin tranquille de Central Park, il n'y a presque personne autour de toi. Un soupir rompt le silence, le tien. Tu t'ennuis. Et tu n'as surtout pas envie de rentrer. Tu te lèves de ton banc, lentement. Puis tu tapes sur tes vêtements pour enlever la poussière, s'il y en a. Une personne passe devant toi, en courant. Tu pars dans la direction opposée. Tu marches. Tu marches un peu plus vite. Tu cours. Tu ne fuis rien du tout, tu adores simplement courir. Ta course n'est pas très rapide, elle a un rythme régulier, tu ne veux pas trop te fatiguer non plus, tu parcours Central Park. Tu observes le décor qui défiles devant tes yeux. Tu vois des enfants en train de jouer avec d'autres enfants, ou avec leurs parents. Quand tu vois une enfant avec son père, tu t'arrêtes. En regardant cette scène, tu te rappelles ton enfance : ton père et moi. Vous vous êtes quittés brutalement, il te manque mais tu es persuadée qu'il t'a envoyé au camp Jupiter pour ton bien. Après avoir quitté cette scène du regard, tu te remets à courir.

Sans t'en rendre compte, tu es retournée à ton point de départ, tu t'arrêtes et tu lâches un soupir. Précipitamment, tu sors du parc en courant comme si tu fuyais. Tu dois changer d'endroit, tu dois voir autre chose. Tu arpentes alors les rues de New York, sans but précis. Tu ne veux toujours pas rentrer. Les vitrines de magasins défilent sous tes yeux : des vêtements féminins, des jouets, des vêtements pour enfants, une bijouterie, et on en passe. Une papeterie apparaît devant toi. Tu réfléchis quelques minutes puis tu y entres. Il te manque des stylos et des feuilles pour écrire pendant ton temps libre. Tu viens aussi de te rappeler qu'il faut que tu t'achètes un nouveau livre, pour t'occuper aussi. Chercher des vengeances pendant ton temps libre c'est bien, mais tout le temps, ça devient lourd et répétitif d'après toi. Tu te diriges alors vers la librairie après avoir acheté tes affaires. Une fois entrée, tu demandes conseil au libraire, il te conseille alors des romans policiers, Mort sur le Nil d'Agatha Christie, entre autre. Tu achètes d'ailleurs ce dernier.

En sortant, tu restes quelques minutes sans bouger devant la boutique. De ta main libre, tu touches ta cuisse, ou plutôt l'étui où se trouve ton poignard. Un léger soupir s'échappe de ta bouche, tu décides de retourner à Central Park pour te poser et commencer ta lecture. Tu marches rapidement, sans pour autant courir, tu es pressée de commencer à lire, tu as toujours été impatiente pour ce genre de choses. Tu traverses quelques rues d'un pas rapide et tu arrives à Central Park plus rapidement que prévu. Tu marches en direction de ton coin tranquille de tout à l'heure, tu poses tes affaires sur le banc et tu restes en face, debout. Tu prends ton livre et tu le feuillettes rapidement, puis tu le ranges. Tu commences à inspecter ton sac, en te baissant légèrement.



© codage réalisé par K'Chii, tout droits réservés.
© icons : bazzart



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) Empty
MessageSujet: Re: + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)   + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) EmptySam 6 Avr - 17:08

+ NOAH & APOLLONIA

t'as juste le poignard qui dépasse de la ceinture.
juste ça.
Aujourd'hui, c'était dimanche. Qui disait dimanche disait pas d'entrainer, et qui disait pas d'entrainement disait grasse matinée. Noah s'était réveillé en dernier ce matin. La veille, il avait veillé tard et était resté à la forge jusqu'à point d'heure pour travailler sur son projet d'automate. Aussi, il en avait profité pour réfléchir un peu. Il avait beaucoup pensé à sa dernière dispute en date avec son frère. Mais cette fois ci, Noah prenait ça vraiment au sérieux. Cette dispute n'avait rien de la petit chamaillerie à cause d'une bousculade ou d'un combat perdu. Cette fois-ci, c'était du sérieux. Alex songeait à quitter la colonie, et Noah avait beaucoup de mal à l'accepter. Il n'était pas encore prêt à quitter son frère, qui était tout pour lui. Puis, réfléchir l'avait fatigué, il avait décidé de rentrer dans son bungalow où déjà tous ses frères et soeurs étaient profondément endormis. Il s'était glissé en silence dans son lit et à peine sa tête avait-elle effleuré l'oreiller que ses yeux s'étaient fermés de fatigue.

Noah se réveilla plutôt de bonne humeur, il n'avait pas fait de cauchemars. Ces derniers temps, son sommeil se faisait de plus en plus agité et il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être à cause de cette pression que causait ce début de guerre contre les romains. Peut-être à cause de ce stress que lui apportait cette dispute avec son frère. Peut-être même à cause de cette angoisse qu'il avait de tenir un peu trop à une certaine fille d'Aphrodite dont le prénom lui trottait un peu trop souvent dans la tête en ce moment. Il y avait tellement de choses qui faisaient que le sommeil de Noah ne soit pas aussi calme que d'habitude. Enfin, ce matin-là, tout semblait se passer à la perfection. Il n'avait ni cernes de trois kilomètres sous les yeux ni épis digne de la tour de Pise qui aurait pu se mêler à ses mèches brunes. Tout commençait dans la plus grande des simplicité, et ça en devenait presque louche aux yeux du bouclé. Il n'était pas habitué à des réveils aussi calme et détendu.

Enfin, il était tellement affamé que ses angoisses disparurent bientôt. Il put manger à sa faim au réfectoire, en compagnie des autres pensionnaires du bungalow d'Héphaïstos. Puis, dans la matinée, il décida de se consacrer encore et toujours à sa passion, à savoir forger, forger, toujours forger. Il se rendit dans les forges où quelques demi-dieux se trouvaient déjà. Il s'installa derrière un plan de travail et entreprit de continuer les projets qu'il avait laissé là la veille..

Dans l'après-midi, Noah décida de se détendre un peu. Voilà déjà une ou deux semaines qu'il n'avait pas quitté la colonie afin de prendre un peu l'air et de marcher dans New York. Il fallait dire que depuis le désastre du feu de camp, il n'avait pas vraiment eut le temps de s'amuser, hormis peut-être le soir dans les forges ou il veillait tard afin de créer de nouvelles armes dont il ne se servait jamais. Noah avait une collection d'épées, poignards et boucliers impressionnante, surement même plus grande que l'armurerie de la colonie. Mais Noah n'aimait pas se battre, en plus de ne pas être doué pour cela. Il décida de se rendre à Central Park, où il s'installa à l'ombre d'un arbre et où il commença à déguster le merveilleux sandwich qu'il venait d'acheter. Soudain, une jeune fille fait irruption près de l'arbre de Noah, et pose son sac sur un banc en pierre. Elle feuilleta un livre puis finit par le ranger en se baissant légèrement. Son tee-shirt remonta au niveau des hanches, et Noah put apercevoir quelque chose qui l'intrigua tout particulièrement. Cette jeune brune ne devait surement pas être comme toutes les autres pour se promener dans Central Park armée d'un poignard d'un matériau que Noah ne connaissait pas. Hum.. Noah se racla la gorge afin d'attirer l'attention de la belle brune. T'es pas discrète. Déclara-t-il sur un ton à mi chemin entre l'amusement et la moquerie tout en désignant sa ceinture pour lui faire comprendre de quoi il parlait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) Empty
MessageSujet: Re: + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)   + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) EmptyMar 16 Avr - 22:38














+ pas discrète ? comment ça ?
feat noah zach-eytàn brown


Tout y était. Tout ce que tu voulais était là. Tu étais aux anges. Quand tu te baissais, ton tee-shirt remontait. Tu t’en es aperçue quand tu te remettais droite. Ton imagination commence déjà à travailler, tu commences déjà à t’imaginer des histoires les plus folles les unes que les autres. Ton imagination pour les histoires marche comme celle pour les vengeances. Tu es comme ça, c’est quand tu t’ennuies que ton imagination marche le mieux. Tu rajustes ton haut et tu passes ta main derrière ta nuque pour te la masser un peu. C’est à ce moment-là que tu entends quelqu’un se racler la gorge, tu te retournes brusquement, prête à sortir ton poignard s’il le faut. Tu lèves la tête, et tu vois un homme en hauteur, sur un arbre. Tu ne le connais pas, sa tête ne te dit rien du tout. Tu hausses un sourcil. Il désigne ta ceinture en disant que tu n’es pas discrète. Tu ne réponds pas, une seule chose se trouve près de ta ceinture : ton poignard. Alors ce garçon n’est pas comme les autres. Il n’avait pas tort sur un point, ton poignard n’est pas très bien caché, mais ceux qui font pas parti de ton monde ne peuvent pas le voir. Tu ne l’as jamais vu à la colonie. Est-ce un grec ? Est-ce un romain parti de la colonie ? Des tonnes d’hypothèses se bousculent dans ta tête : certains plausibles, d’autres totalement hors-sujet et surtout pas du tout plausibles. Tu calmes tes esprits et pour le moment, tu te contentes de fixer le jeune homme. De loin, il te semble plus grand que toi. Tu laisses ton sac sur le banc et tu t’approches du garçon, la main près de ton poignard. Tu ne sais pas encore comment te comporter avec lui, tu ne sais même pas si c’est un ennemi ou non. Tu aimerais que non. Mais tu ne sais pas, il ne dégage pas d’animosité. Il semble juste amusé, ou d’une humeur moqueuse. Tu décides de jouer la fille polie, après tout, il ne veut pas te tuer, il te taquine juste. Enfin, tu penses. Tu laisses échapper un rire discret, finalement, cette situation t’amuse un peu.

    Apollonia + Je ferais attention la prochaine fois.
Un petit sourire s’étend sur tes lèvres, tu avais pris un ton amusé, tu ne t’es pas mise sur la défensive, à tes yeux ça ne servait à rien, allait-il t’attaquer ? Tu ne penses pas. Tu te retournes et tu t’assieds sur ton banc, et tu n’oublies pas de surveiller tes affaires. Le fait que tu ne connaisses pas ce garçon, t’insupporte un peu, et ça le sera encore plus s’il se dit être romain, mais ça t’étonnerait beaucoup. De nouveau, ton imagination se remet à travailler. Les mêmes hypothèses te reviennent en tête. Pour toi, l’hypothèse la plus plausible est que le garçon qui est en face de toi est un demi-dieu.

    Apollonia + Qui es-tu ? Un demi-dieu n’est-ce-pas ?
Normalement, quand on est poli, on se présente avant de demander l’identité de l’interlocuteur, mais peut-être qu’il se fiche totalement de ton identité, par contre, tu es impatiente de connaître la sienne.



© codage réalisé par K'Chii, tout droits réservés.
© icons : bazzart

Revenir en haut Aller en bas

+ pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) Empty
MessageSujet: Re: + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)   + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.
» I wanna play with you {Ariel & Noah}
» apollonia ↬ stay strong and believe in yourself
» the war outside our door keeps raging on (apollonia; eden)
» Are you kidding me ? ◮ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-