Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario qui me tient très à cœur
. Encore plus, s'il t'intéresse et que tu lis ses quelques lignes
.
PSEUDO ; J'ai mis le prénom Nathanaël que j'affectionne particulièrement et qui je trouve lui colle à la peau :3 . Néanmoins, vous pouvez toujours le mettre en second prénom si ce prénom ne vous plait pas. Et le nom de famille est choix.
DLCEM ; Alors, comme je l'ai marqué dans sa fiche ça fait peu de temps qu'il est dans cette organisation, deux ans pour être exact. Vu sa peu expérience, je le vois en agent en formation pour devenir agent double, rôle qui lui colle à la peau et l'amuse.
AVATAR ; J'affectionne beaucoup beaucoup beaucoup Nathaniel Buzolic
surtout que je trouve que le crackship qu'il fait avec Alexandra Daddario est vraiment canon
Si sa bouille d'ange ne vous plait pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars (comme Joseph Morgan que j'aime beaucoup aussi) je ne suis pas difficile de ce côté là. Même si pour moi Nathanaël est Nathaniel Buzolic.
HISTOIRE & CARACTÈRE ; Libre à vous d'imaginer son histoire et son caractère pour vous l'approprier tant que vous gardez les points que j'ai cités ça me va.
LIENS ; ils sont bien sur non négociable. C'est la base même de faire un scénario. Par contre, pour plus d'explications, n'hésiter pas à m'envoyer un MP je serais plus que ravie de répondre à tes questions
Possibilité ou non de finir en lien love
PRÉSENCE ; on a tous une vie irl et travaillant en 2x8 je sais que ce n'est toujours pas facile de trouver la motivation pour rp. Du coup, je ne vous demande pas une présence tous les jours mais je dirais qu'une réponse en deux/trois semaines me satisfera.
En tout cas, sache qu'une montagne de cookie t'attends si tu sautes le pas