Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't die, I need you.. - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:35

Je suis content d'apprendre que cette idée te plais du coup ! *-*

Je commence d'abord par le lien, j'ai eu du mal à comprendre un passage ou deux, donc n'hésite pas a me prévenir si j'ai fait une boulette, je vais le faire sous forme d'une petite liste :

- Tout d'abord, si Kenan lui sort tout ça : ne pas avoir essayer, pas digne du don, pas talentueux et pas aussi aimant, Atlas aurait été plus que détruit c'est certain, Kenan aurait alors remis en cause et anéanti tout ce pour quoi Atlas s'était toujours battu. Cette nuit là, il a également fait une crise de panique, je pense du coup qu'entendre tout ça aurait pu participer à l'apparition de cette dernière. Mais s'il lui dit réellement ces mots la, de cette manière, Atlas n'oserait même plus regarder Kenan, pas par haine mais il aurait l'impression d'être un monstre a ses yeux, chaque fois qu'il le regardera il ne pourra s'empêcher de repenser ses mots si dur.

- La seconde fille d'Eros dont tu parles, il s'agit de Lux ?

- Du coup, Atlas l'aurait soigné à quel moment ? Avant, pendant ou après cette discussion ? Si c'est après, je ne pense pas qu'Atlas aurait pu le soigner juste après, encore sous le choc de la cruauté de ces mots. Mais aussi avant ou après être revenu avec la fille d'Eros ?

- Savoir que son ancien ami le déteste le rendrait encore plus mal (Est-ce que cette idée te plais d'ailleurs ? Histoire de savoir si on garde ça ou non)

- Pour l'évolution, une réconcilliation totale est tout simplement impossible pour Atlas. Du moin, pas en une fois. Ce jour là, quelque chose s'est sûrement brisé en entendant ces mots, évidemment il a réussi à recoller les morceaux depuis, mais a chaque fois qu'il le verrait, même après cette reconcilliation partielle, il repensera à cette cassure, cette cassure en lui et cette cassure avec leur relation. De plus, il n'aurait pas seulement été blessé par ces mots, mais aussi plus loin dans le passé, lorsqu'ils se sont perdu de vu.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait de gaffe cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:46

Coucou toi What a Face
Comme je l'avais dit dans ta fiche j'aime beaucoup ton personnage donc je fais un petit détour par ici même si je viens plutôt en touriste pour l'instant Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 1573464409
Je pense que le mieux c'est que je te fasse un petit résumé de mes deux personnages et tu me dis si l'un deux (ou les deux) t'inspire quelque chose ? bril

Alors Lily-Rose est une fille d'Hécate de dix-neuf ans. Niveau pouvoirs elle contrôle la Brume et est télépathe (pouvoir qu'elle ne maîtrise pas du tout, il se déclenche comme il veut de manière un peu aléatoire par contact physique avec une personne. C'est une Grecque mais ce n'est pas nécessairement un problème puisqu'elle a déjà mis les pieds au Camp Jup et notamment à la suite de la seconde intrigue du forum. Elle était dans un groupe de demi-dieux chargés de libérer Fanny (pnj augure du camp jup) des locaux du DLCEM et, s'ils ont réussi, ils sont tous rentrés très mal en point. Jules l'a conduite elle et d'autres au camp après cette mission et Lily-Rose avait pris une balle dans le flanc, Atlas aurait peut-être pu la soigner ?
Sinon que dire d'autre à son propos ? Elle adore beaucoup les dieux et considère que c'est grâce à eux qu'elle possède une famille. Elle ne fait carrément plus confiance aux mortels depuis ses démêlés avec le DLCEM et même avant cela elle était sur la mauvaise pente avec eux. Son père était alcoolique et violent, quand on lui a retiré la garde de Lily, elle a été traînée de famille d'accueil en famille d'accueil, mais aucune ne la gardait à cause des problèmes d'hyperactivité, dyslexie ajoutées aux attaques de monstres etc. Ensuite elle est arrivée à la colonie et y vit toujours. C'est une fille très douce, charismatique et attachante. Elle n'a pas trop de mal à se faire des amis mais est plus du genre à les écouter qu'à parler d'elle-même. Puis malgré les apparences, c'est une fille forte en raison de tous les événements qu'elle a traversés !

Ensuite j'ai Orion fils de Cupidon de vingt-six ans, et capable de faire tomber une personne amoureuse de lui même s'il est complètement inconscient de ce pouvoir. Du coup ce lien amoureux peut être d'intensité variable, une simple amourette ou un sentiment très fort. C'est un légionnaire de la cohorte deux, féru de tir à l'arc et de retour au camp depuis quelques semaines à peine. En fait depuis qu'il avait environ vingt/vingt-et-un ans il ne vivait plus réellement au camp, il y passait juste de courtes périodes car il s'y sentait trop enfermé. Dans le monde mortel il a rencontré celle qu'il croyait être l'amour de sa vie. Ils sont sortis ensemble cinq ans et il s'apprêtait à la demander en mariage jusqu'à ce qu'il découvre qu'en fait elle fait partie de la bande de fous qui tue des demi-dieux. D'où le retour au camp. C'est le demi-frère de Lux aussi accessoirement, je ne sais pas quel type de lien vous avez.
En tout cas le Orion d'avant était une personne très chaleureuse, plutôt avenante, un brin dragueur mais bon, Cupidon quoi Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 521084209 Il croyait dur comme fer en l'amour et au fait que chacun possède une âme soeur, il était un peu fleur bleue en somme. Mais depuis qu'il est revenu, il est complètement éteint, il ne parle plus que pour faire preuve de cynisme et a perdu sa foi en l'amour.

Voilà, désolée pour le pavé Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:56

héhé ! Alors, visiblement tu as bien compris le lien, je me doute que les mots sont durs et c'est vraiment fait pour, Kenan pleure la mort de sa fiancée en grande partie et celle des autres ensuite, du coup il en veut énormément à Atlas pour ne pas l'avoir sauvé elle, ce genre de chose qu'on ne peut pas reprocher parce qu'il y est pour rien le pauvre bouchon, mais il est aveuglé par sa peine ET par celle qu'il accumule et qui lui vient des autres >w< donc oui, normal qu'Atlas ne puisse pas le regarder après ça le pauvre TwT... (la joueuse derrière lui fait un énorme calin, je suis un véritable coeur d'artichaut, Kenan se fera pardonner, c'est promis !)

ensuite, oui la seconde fille d'Eros c'est Lux (sa fiancée était une fille d'Eros, donc la seconde fille c'est Lux ♥️)

Alors, je pars du principe que Kenan a été blessé sur le terrain, il s'est retrouvé à l'infirmerie, mais il a appris entre temps que sa fiancée est morte, il a fait son bordel et il est repartie pour la bataille et cette fois on l'a assommé et il s'est retrouvé à l'état de légume à l'infirmerie, donc... le soigner ouais, du coup Atlas aurait pas voulu l'approcher j'imagine ? Mais dans le lien version Kenan, il n'a même pas besoin d'être proche pour ressentir son mal éè

(oui c'était l'idée, histoire qu'on part d'une amitié déchirée qui se reformera peu à peu ? C'est le plus intéressant je trouve dans leur cas, sauf si tu souhaites quelque chose d'autres, n'hésite pas à me dire ♥️)

et oui je comprends bien pour Atlas, c'est sur que ça ne sera qu'à long terme, avant que Kenan puisse se confronter à lui y'a un bout de chemin, parce que chaque fois qu'il regardera Atlas, il va : dans un premier temps lui en vouloir pour ne pas penser à la mort de son ex, donc entretenir le mal

dans un second temps, comprendre (on verra bien comment) que ça fait du mal à Atlas et qu'il a perdu un ami en jouant au con et n'acceptant pas l'évidence comme quoi il n'y est strictement pour rien et donc, se rapprocher peu à peu malgré tout

dans un troisième temps, lâcher prise parce qu'il ne pourra plus se supporter lui-même et ça va le trotter, et se confronter à Atlas de sorte à lui dire qu'il s'excuse, qu'il n'aurait jamais du dire ça, qu'il ne méritait pas toute sa haine et que les émotions qu'ils recevaient alimentait sa propre peine au possible, que malgré tout il pense que ce n'est pas une excuse à lui présenter, bref, j'imagine déjà la scène mais c'est pour dans un bon moment xD

c'est plus clair ? N'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:51

Ariel :
Faut pas demander à Ariel de pas en parler, il retient jamais ses paroles XD Mais je pense qu'il le dirait plus dans le sens où il aimerait être comme ça mais qu'il est tout fin squelettique et au mieux flasque XD
Bah ... il a pas tort dans un sens ! Et même si ça protège d'une certaine manière, cela alimente aussi le malaise donc c'est juste un cercle vicieux.
Je ne suis pas étonné que Lux n'apprécie pas Lethario, hahaha ! Mais du coup ouai c'est d'autant plus logique qu'elle se tourne vers Ariel pour éviter qu'Atlas finisse avec un con. Ouai après on laisse évoluer en rp, ce sera le plus intéressant et laisse un léger suspens, héhéhé ! Mais c'est presque certain qu'il y aura des larmes je pense. Et oui, Ariel ne pige RIEN aux sous entendus et autres rapprochements, donc il y a de fortes chance que Atlas soit le premier à tomber sous le charme tandis qu'Ariel sera ... Ariel XD
Bon bah je pense que ces deux là c'est plutôt réglé ^^

Leth :
Oui, Leth agit comme un connard et un goujat, c'est plus fort que lui et j'imagine qu'il aurait pas trop apprécié et Lux encore moins. Mais le pardon d'Atlas lui sera important après les événement de l'attaque, car il n'est pas sans remord Love et il sait qu'il agit connement avec les gens.
oh c'est super ça si ça remplit ce rôle qui manque à atlas. car oui du coup, cette protection il l'aura de Love et quand ce dernier décide d'être ainsi ... c'est jusqu'au bout, il peut se montrer féroce pour protéger ceux à qui il tient. Mais donc oui, ce serait au tour de Love d'être l'ange gardien d'Atlas.
Et yep, c'est une carapace même très solide, bien plus que celle de Ariel mais déjà il aura passé la plus grosse défense.
Bref, là non plus rien à ajouter, sauf si tu as envie de trucs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:14

Je suis vraiment désolé de mettre autant de temps pour tous vous répondre !  red  

Lily-Rose

Oh ouiiiii *-* Je te remercie beaucoup ! Du coup j’ai également vite fait lu les fiches de tes personnages.  yeah
L’idée de la soigner est bien sûr possible, même probable. C’est toujours le premier à arriver lorsqu’il en est question, et c’est même d’ailleurs l’un des premiers qu’on appelle j’imagine vu son pouvoir. Par contre, s’il la balle est resté, il devait d’abord l’enlever : autant te dire qu’elle aurait subi un mal de chien, même si une fois soigné elle ne ressentirait alors plus rien. Il l’aurait réconforté durant cette « opération », lui disant qu’elle allait s’en sortir. Une fois finis, Atlas devant évidemment la toucher pour la soigné, son pouvoir aurait pu s’activer. Elle aurait peut-être pu lire qu’il était soulagé voir heureux vu les risques, lui donnant ainsi l’envie d’apprendre à le connaître ? Ou alors tout simplement elle aurait remercié son sauveur, faisant en sorte qu’ils en viennent à sympathiser. De plus vu son caractère, Atlas ne peut que l’apprécier, je ne vois pas vraiment de défaut. Cependant, je le vois mal parler que de lui, une discussion c’est un échange, donc je le vois bien essayer de lui poser plein de questions, la faire parler d’elle ahah. Je pencherais donc vers un lien positif, amical pour l’instant, est-ce que tu as d’autres idées ou d’autres envies ?  Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 461780553

Orion

Avant de te parler de notre lien, je vais un peu t’expliquer mon lien avec lux du coup, ça pourrait peut-être nous donner des idées, histoire de peut-être intégrer Orion dedans. Lux et Atlas étaient ensemble à l’entraînement de la louve Lupa, et sont donc aussi arrivé ensemble au camp Jupiter (et ils ont fini dans la même cohorte), ce sont donc des amis de vieille date. Ayant été célibataire toute sa vie, elle aimerait le faire tomber amoureux de quelqu’un grâce au même pouvoir que celui d’Orion. Voyant le rapprochement entre lui et Lethario, Lux qui n’aime pas vraiment ce dernier va essayer de mettre Ariel et Atlas ensemble, le problème c’est que du coup ils sont frères, mais ça elle s’en fiche pas mal xD
En point commun on peut citer le tir à l’arc : c’est l’arme de prédilection d’Atlas. Après ils croient tous les deux à l’âme sœur, m’enfin croyait plutôt vu que ce n’est plus le cas pour Orion. D’ailleurs ça ferait pas mal chier Atlas de voir ça, je le vois bien essayer de le faire changer d’avis, enfin de manière subtile et non pas avec lourdeur. Surtout, ça ferait mal à Atlas de voir qu’il est devenu comme ça s’ils étaient amis, il serait sûrement pas mal présent pour lui, essayant de lui rendre sa joie de vivre et de le rallumer. Encore une fois est-ce que tu as eu des idées depuis ? Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 1737477489  
Je vais aussi te faire une description d’Atlas.
Au niveau de son caractère, il est adorable et assez attachant, il est toujours à l’écoute et prêt à aider les autres. Il a la joie de vivre, aimant s’amuser et ouvert d’esprit, c’est vraiment facile de l’aborder et de devenir son ami. Après, ce n’est pas une personne naïve pour autant, il n’aime pas les gens malhonnêtes et les mensonges. Dans ses relations amoureux, il est du genre à croire aux âmes-sœurs, les conquêtes d’un soir ce n’est pas son genre.  Aux combats, quêtes et missions, il se considère comme un médecin de terrain ou tout simplement un support mais ça ne l’empêche pas de se battre pour autant : Il est doué à l’arc mais assez nul au corps à corps, c’est pourquoi il utilise très peu ses dagues. Dans ses passions, il y a l’art, la musique mais principalement la médecine.
Pour ce que tu as dit, tu n’as pas besoin de t’excuser pour ton pavé, au contraire ça me fait plaisir ! *-*

Kenan

Aaah, super si j’ai bien compris alors !  Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 461780553 Si Atlas n’a pas pu la sauver c’est qu’il était déjà trop tard, ne pouvant être partout à la fois. Haan j’ai hâte de voir ça alors *-* Oh oui le pauvre, il va en avoir besoin de calin, mais kenan aussi, il a quand même tout perdu ! Je commence même à me dire que la réaction d’Atlas est juste égocentrique, ne voyant pas qu’il lui a dit tout ça car il souffre ! On fait passer Kenan pour le mechant mais au finale c'est lui la victime de tout ça !  J’espère juste qu’il aura la force de lui pardonner, que là aussi ce ne soit pas trop tard (C’est horrible de dire ça, surtout que j’en ai envie qu’ils redeviennent proches, mais on verra bien en RP comment ça évolue, ça me briserait le cœur qu’ils n’y arrivent pas si je finis par m’attacher à leur relation  :c )
D’accord, comme dit Atlas est sur le terrain mais aussi à l’infirmerie durant cette nuit, il y passe de temps en temps voir si quelqu’un a besoin d’aide. Du coup il aurait pu être là les deux fois, donc première rencontre où il finit complètement détruit, puis la deuxième je ne sais absolument pas comment il réagirait. Evidemment, il ne laissera pas Kenan dans cette état-là, malgré ce qu’il lui a dit, il l’a donc sûrement soigné une seconde fois, mais dans son esprit je pense qu’il voudrait juste faire ça le plus vite possible, ne supportant pas  de rester près de lui par peur de s’en prendre plein la gueule, mais aussi car il est encore sous le choc des mots et du massacre. Lux ne comprendra absolument pas pourquoi Atlas réagit comme ça alors, ressentant alors cette tristesse et cette cassure en lui (j’irais lui en parler, si ça te convient tout ça)
Je trouve également que c’est le plus intéressant, mais c’est juste tellement triste ! Oh non surtout pas autre chose, c’est parfait je trouve !
Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Une fois les excuses présenté, ce sera alors au tour d’Atlas de faire des efforts, d’arriver à lui pardonner. Mais le temps qu’on en arrive à là, on a le temps !
Du coup, l’idée d’une mission ou d’une quête tous les deux te tente ? Comme dit, ça permettrait de forcer un premier contact, vu qu’aucun des deux ne ferait le premier pas.
Notre lien est vraiment génial, je ne suis pas déçu tu tout !  yeah  Ce que j’adore, c’est qu’au fil des RPs on va bien voir que la relation et leur manière de penser va changer progressivement. Donc voilà voilà !  Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 1737477489

Ariel & Léthario

Je pense que pour eux effectivement c’est réglé !   yeah   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 2481504024
Pour ariel, par rapport aux sous-entendus, s’il est tactile et lui fait des câlins sans arrière pensé comme je l’ai lu sur ta fiche, Atlas va juste tellement rougir x’D Mais au final, Léthario n’est pas con, du moins pas aux yeux d’Atlas, il n’hésitera pas à dire à Lux que c’est faux du coup. N’empêche, on devrait appeler Atlas briseur de carapace, car entre tes deux personnages ça promet !
Maintenant, on peut voir ce que ça donne tout ça en jeu ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:42

Mais oui voilà ! Les deux ont leurs raisons et les deux ont leurs torts c'est ce que j'aime dans cette relation, on ne peut pas vraiment en vouloir à Kenan ou à Atlas ~ et c'est clair que la relation est ultra triste, mais s'ils s'en remette, étrangement ça ne pourra que renforcer leur lien et éradiquer les tensions entre eux ~
Oui du coup, n'hésite pas à en parler à Lux, j'ai inclus Atlas dans ma réponse pour notre rp d'ailleurs (mais je n'ai pas encore poster, je dois faire autre chose avant) tu me diras ~
Et sinon, c'est comme tu le sens pour la quête / mission, moi y'a pas de souci tu étais prévu dans les rps pour Kenan ~ (Aussi faudra me dire pour cette première confrontation ce que tu souhaites, histoire que ça n'aille pas trop vite, sur quelle partie du lien on se base, comme ça on est fixé Wink

voilà voilà c'est tout bon pour moi du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:40

Alors pour Lily-Rose, contente que la base du gentil docteur soit possible ahah. bril Plus sérieusement, je trouvais ça bien je pense que ça pourrait créer une sorte d'intimité (amicale j'entends) entre eux. Lily-Rose n'est pas du genre à se lier et à s'ouvrir facilement mais face à la personne qui lui a sauvé la vie et qui l'aura vue dans un état plutôt déplorable ça change la donne ! J'ai déjà un peu rp après sa blessure en disant qu'elle a mis longtemps à se rétablir, qu'elle a encore une cicatrice etc donc j'imagine que le processus a été compliqué et douloureux mais le pouvoir d'Atlas aura un peu aidé. D'ailleurs le fait qu'il ait du mal à le faire fonctionner sur des blessures très graves peut être intéressant dans le lien dans le sens où son cas était critique (elle a perdu énormément de sang, le trajet jusqu'au camp a été long) et Atlas aurait pu avoir peur de la perdre à plusieurs reprises ce qui fait qu'il aurait déjà inconsciemment commencé à s'attacher à elle sans même la connaître ? Pour continuer dans la lignée je l'imagine bien marmonner quelques noms dans son sommeil qu'Atlas aurait pu entendre et quand elle aurait été mieux et qu'il s'intéressait un peu à sa petite vie il aurait pu lui parler de ces personnes ? hem En majorité ce serait trois noms qui seraient revenus, ceux de ses compagnons durant la dite mission. Il y a TJ (Romain, c'est un bon ami à elle), Jules (Romain aussi, le mec qui enchaîne les conquêtes, c'est la seule à lui avoir mis un stop du coup il s'est un peu acharné. Elle aurait aimé croire qu'il était sincère mais elle le connaît trop bien) et Logan (Grec, son meilleur ami dont elle est plus ou moins amoureuse inconsciemment). Ça donnerait un peu un support à Atlas pour engager la conversation et avec lui elle ne se serait pas méfiée, surtout avec son caractère tel que tu le décris. Au contraire elle aurait sans doute cherché à s'intéresser à sa vie également à lui retourner ses questions etc. Je me disais que cette amitié forte entre membres de chaque camp ça pouvait être intéressant pour apporter un point de vue extérieur et les aider à réaliser des choses sur eux-mêmes, puis le fait qu'ils se voient peu souvent ensuite ils auraient forcément toujours pleins de choses à se dire etc ? Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 1211080569

Ensuite Orion
Alors déjà c'est Lux tout craché de vouloir le caser avec n'importe qui j'adore :mdl: Le Orion d'avant était à peu près aussi fleur bleue qu'elle (enfin non un peu moins, disons qu'il accepte l'amour sous toutes ses facettes et que le fait de croire en l'âme soeur ne l'a pas empêché d'avoir d'autres relations en attendant de tomber sur la bonne). Si Atlas avait été un peu plus âgé peut-être même qu'il aurait pu essayer de le draguer lorsqu'il était plus jeune. :mdl: Bon a défaut (et de toute façon même quand il ne le fait pas exprès, l'attitude d'Orion est un brin dragueuse Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 1211080569) je pense qu'ils auraient effectivement pu être bons amis malgré l'âge et la cohorte différente. Ils auraient par exemple pu se rencontrer sur un champ de tir mais c'est un détail secondaire.
Et pour le coup pour partir de ton lien avec Lux, je l'imagine assez bien prendre totalement le contrepied de sa soeur. Lux et lui s'adorent mais j'imagine bien Orion se dire qu'elle fait une ânerie en voulant le caser avec Ariel et que c'était un peu comme si on essayait de le caser lui-même avec Lux. Il se dirait qu'elle est aveuglée par ses sentiments négatifs envers Lethario et lui au contraire il aurait pu être dans la "team" de ce dernier ? La guerre des Cupidons pour savoir qui l'emportera  Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 521084209 (guerre injuste d'ailleurs puisque le philtre d'amour de Orion est différent de celui de Lux, le sien il n'en a pas conscience et ça attire uniquement les gens sur lui, pas entre eux)
Et du coup pour les répercussions actuelles de la vie d'Orion. Tous ses problèmes et sa perte de foi en l'amour sont tous récents, c'est l'affaire d'à peine quelques semaines depuis qu'il est revenu. Donc Atlas aurait pu effectivement percevoir son changement (ce qui n'est pas compliqué vu qu'il est pour le moins...drastique) à travers le fait qu'il ne place plus de sous-entendus sur Lethario et qu'il s'emmure dans le silence tout ça. Il peut effectivement se fixer l'objectif de l'aider mais ça va pas être une mince affaire, même Lux a du mal red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:00

Kenan

Oh oui, moi aussi j’aime beaucoup cette relation pour cette raison !  Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 1737477489  Puis ils sont trop chou, c’est juste le destin et une succession de malchance qui est contre eux ! Mais le mieux, c’est de voir tous les efforts qu’ils vont devoir fournir pour en arriver là, tout ce parcours ne pourras en effet que les rapprocher, même s’il semble les éloignés au début  bril
Du coup pour Lux m’a dit que tu lui en avais parlé avant que je le fasse, et j’ai lu la réponse d’ailleurs (en fait, je lisais votre RP avant même que tu en parles xD j’étais pas mal curieux)
Eh bien c’est surtout que je ne vois que ça comme première approche et en plus ça pourrait être sympas sachant qu’ils vont devoir coopérer alors que d’une certaine manière ils ne peuvent plus se voir en peinture. Eh bien aucun des deux ne s’étant reparlé depuis cette nuit-là, Atlas aurait toujours cette peur de Kenan et l’impression de passer pour un monstre à ses yeux et comme tu l’avais dit, kenan pourrait toujours en vouloir à Atlas en entretenant le mal. Pour la suite je t’avoue que je n’aime généralement pas trop prévoir, je préfère laisser le RP faire pour ça. Après, cette mission pourrait n’être qu’un premier contact entre les deux, ou bien permettre à Kenan de comprendre que ça fait mal à Atlas ou alors complètement l’inverse, il pourrait se passer tellement de choses !  
Est-ce que tu voyais quelque chose de semblable ou alors complètement différent ?   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 2076421771  

Lily-Rose

oh oui, super si tu es contente !  yeah  
Je vois où tu veux en venir ! Eh bien sortir la balle oui, ça aurait été franchement douloureux. Puis Atlas ne supporte pas l’échec, du moins pas pour sauver la vie d’une personne : il aurait tout fait pour la sauver, bien qu’il ne la connaisse pas. Par contre pour enlever la balle son pouvoir n’aurait servi à rien, il ne pouvait que compter sur ses connaissances et son expérience médicale. Evidemment, il se serait vite attacher à elle comme tu dis, surtout si son cas était critique, peut-être en raison de sa mère qui est morte lorsqu’il était jeune et qu’il n’a pas su guérir. Hmm, parmi ces 3 personnes Atlas connaît Jules. Il aurait aussi pu faire ça oui (En fait, Atlas peut tout faire j’ai l’impression à force x’D), il viendrait en mode « Tient, au faite, t’as dit ces noms dans ton sommeil ! Tu dois beaucoup les aimer, t’en fais pas tu seras bientôt sur pied, tu pourras vite retourner les voir ! » Ou quelque chose de la chose, donc plutôt encore pour fois l’encourager et la soutenir, voulant lui rappeler qu’elle a des proches qui l’aiment.  Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 461780553
La seconde intrigue étant il y a 2/3 mois, ils ont donc carrément beaucoup de chose à se dire encore vu qu’ils se sont rencontrés il y a peu, d’autant que comme tu le dis ils ne se voient pas souvent.

Orion


Mais oui tellement ! x'D Eh bien vu que Lux et lui sont amis et qu’Orion et Lux sont frères et sœurs, elle aurait peut-être pu les présenter. Roh 2 ans d’écart ce n’est pas si jeune encore ! (oui, 2 ans vu qu’il aura 24 ans le mois prochain, enfin je crois x’D J’espère ne pas m’être trompé dans l’année de naissance). Pour le champ de tir, Atlas s’entraîne assez peu, juste ce qu’il faut pour garder son niveau, donc ça aurait été lors des rares fois qu’il y va.
Le pire dans cette histoire, c’est que la relation d’Atlas et Léthario n’a pas évoluer en relation amoureuse ou de drague, mais c’est plus comme des anges gardiens l’un envers l’autre, du coup Lux n’avait pas vraiment à s’inquiéter, du moins pas pour le moment. Ahah, et c’est là que le philtre d’amour d’Orion se déclenche sur Atlas x’D Comment tout casser d’un seul coup. Mais du coup faudrait aussi en parler à Léthario et Lux de tout ça  si jamais on garde cette idée (qui me plait beaucoup d’ailleurs), voir s’ils sont d’accord. La guerre des cupidons, j’adore le nom
Au sujet de ses problèmes, si même lux a du mal je vois mal comment Atlas peut faire mieux en sachant qu’elle est sa sœur, mais comme dit savoir que plusieurs personnes sont là pour lui pourrait quand même l’aider. Dommage aussi qu’Atlas ne peut pas guérir blessures psychologique !
Donc voilà, pour Lily-Rose et Orion, tu en penses quoi ? Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:08

exactement ça ~ j'ai hâte qu'on s'y mette !
oh tu lisais ? J'espère que ça te convient du coup ?
Il en est de même pour moi et du coup c'est pour ça que je ne sais pas trop comment commencer le rp si ce n'est par le total hasard d'une mission, si ça te convient en fait ~
Et c'est bien comme ça que j'imaginais les choses ne t'en fais pas Wink
(du coup Kenan va avoir plus de missions que Dillon me semble xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:05

Oh oui ! yeah j'ai tellement hâte, ça va être super !
Ahah oui je lisais, et oui ça me convient aussi !
Pour la mission bien sûr, honnêtement je me demande vraiment comment ça va se passer entre eux, puis je suis content si tu imaginais les choses comme ça aussi.
héhé, mais du coup tu as une préférence pour un type de mission en particulier ? Pour ma part je verrais plutôt de l'exploration ou de l'aventure, je sais pas trop en faite vu que j'en ai encore jamais fait, tu en dis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Don't die, I need you.. - Atlas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't die, I need you.. - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» Let me take care of you - Atlas
» You work, I look (Atlas&Lux, abandonné)
» (mission) Kenan & Atlas ☞ exploration
» (mission) M. Lux Quinn/Atlas E. Björghidulsson ☞ aventure,exploration, enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-