Sois le bienvenu sur Malum Discordiae,
Hillel ! Te voilà donc validé !
Félicitation, te voilà (re)validé.e pour la troisième fois avec un nouveau personnage ! Ta fiche est bien, même si certaines choses auraient sans doute pu plutôt être développées dans les anecdotes. J'admets que sur des fiches conséquentes, les répétitions ou la recherche absolue de détail peut perdre un peu le lecteur et c'est dommage ! De même, le passage sur l'hôpital psychiatrique (enfin le séjour) me semble un peu curieux mais soit. Cela dit, c'est bien écrit et j'aime beaucoup la mère d'Hillel et son courage, c'est plaisant à lire et j'étais heureuse de voir que tu ne l'a pas tournée de façon trop irresponsable ni trop horrible (j'avoue, j'ai eu un peu peur quand tu m'as dit qu'il allait grandir avec une mère malade et compagnie, la façon dont tu le disais m'effrayait un peu) ! Elle est juste parfaite dans sa nuance et c'est géniale. Et puis Jules... Mignonne petite sœur ! Notre Jules local pourra te faire penser à elle ! Aller, (re)bienvenue sur Malum Discordiae et bon courage avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte de le voir évoluer parmi nous ! Enjoy! Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste
là et enfin,
ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste
là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste
là.
Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à
cet endroit et ta fiche de sujets
juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !
Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à
Tristan E. Langley ou bien
Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !