Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:54

Okay je t'ouvre ça et je te mpotte ! bril (puis je te rep avec lilly Wink)


Dernière édition par Hillel Davis le Sam 30 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:56

d'accord pas de soucis Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 443149498 hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:35

Je suis là bril :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:06

Je vois ça What a Face
Bon j’ai toujours pas trouvé d’idée ! Va falloir que tu m’aides ! T’es prête xD on va balancer des idées ensemble, voir ce que ça va donner.

Alors j’avais lu la musique classique pour elle et lui joue de pas mal d’instrument, mais son préféré reste le violoncelle.
J’aimais bien son idées des étoiles. Il aurait pu s’intéresser à elle quand il passait à la Colonie parce qu’elle était souvent allongé par terre en pleine nuit à regarder les étoiles. Il trouverait ça fun. Hillel, lui il adore regarder les nuages xD
Aloooors quoi d’autre que j’ai vu ?
Il lui piquerait toujours ses bonbons hem
Et aussi le dessin pourrait être exploitable, vu qu’il s’est mis au dessin il y a peu.

A voir si ça t’inspire des choses.

Ah et bien sûr, il la trouverait terriblement mignonne et qu’il a une fascination pour les filles d’Aphrodites. Elles sont si belles bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:19

Hillel Davis a écrit:
Je vois ça What a Face
Bon j’ai toujours pas trouvé d’idée ! Va falloir que tu m’aides ! T’es prête xD on va balancer des idées ensemble, voir ce que ça va donner.

Alors j’avais lu la musique classique pour elle et lui joue de pas mal d’instrument, mais son préféré reste le violoncelle.
J’aimais bien son idées des étoiles. Il aurait pu s’intéresser à elle quand il passait à la Colonie parce qu’elle était souvent allongé par terre en pleine nuit à regarder les étoiles. Il trouverait ça fun. Hillel, lui il adore regarder les nuages xD
Aloooors quoi d’autre que j’ai vu ?
Il lui piquerait toujours ses bonbons hem
Et aussi le dessin pourrait être exploitable, vu qu’il s’est mis au dessin il y a peu.

A voir si ça t’inspire des choses.

Ah et bien sûr, il la trouverait terriblement mignonne et qu’il a une fascination pour les filles d’Aphrodites. Elles sont si belles bril

Ouais puis ils se ressemblent aussi sur le fait qu'il fasse des blagues enfantines par ceux que eux même sont assez enfantins et ils se cachent tout les deux derrière ce masque. Puis Astéria adore le côté plus guerrier des grecs. :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:24

Euh donc j’imagine que ce que tu en penses c’est qu’on parte sur un lien positif ?
Sinon sans se prendre la tête, on reste sur un lien d’ami de base, avec toutes ces petits points qui ont du les rapprocher et faire qu’ils ont des atomes crochus. Puis on verra
l’évolution et on le peaufinera leur lien en RP ?
:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:19

Hillel Davis a écrit:
Euh donc j’imagine que ce que tu en penses c’est qu’on parte sur un lien positif ?
Sinon sans se prendre la tête, on reste sur un lien d’ami de base, avec toutes ces petits points qui ont du les rapprocher et faire qu’ils ont des atomes crochus. Puis on verra
l’évolution et on le peaufinera leur lien en RP ?
:)

D'accord ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !    Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hillel Davis - Venez voir l’adorable kangourou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coucou ! Venez voir mes photos , sinon je vous tape :D
» Hillel Davis - De paillettes et de licornes, et je vous emm*rde tous... (12.07.2016)
» Absence Lyllian, Alaska & Hillel Davis
» (mission) hillel davis/leanne summers ☞ exploration
» Hillel Davis – L’arroseur arrosé. (mission, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-