Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:27

Oh l'avatar et le pseudo sont top Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 2076421771
Re-bienvenue sur MD et courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:55

Welcome avec ce nouveau bébé, elle est superbe et j'aime beaucoup les origines ♥
hâte d'en savoir plus ~ courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:50

Rebienvenue parmi nous Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:35

Merci tout le monde ! Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:47

Rebienvenue ici ! bril Quel chouette parent divin ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:25


Bienvenue Rahne !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Rahne ! Te voilà donc validée ! Franchement ? Superbe fiche, avec un personnage détonnant et vraiment attachant. Bisous eskimau Le pouvoir est merveilleusement bien utilisé tout au long de la fiche et on le comprend bien, tout comme on saisit bien ce qu'il implique, à la fois pour Rahne mais aussi pour ceux qu'elle entraîne dans ses petites vies illusoires. bril J'ai hâte d'y frotter mes petits personnages tiens, je suis sûre que Mercedes et Chachou adorerait cette capacité. :mdl: Bon jeu sur MD avec cette nouvelle minette ! Enjoy it!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:39

Oh, merci beaucoup Mercedes Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 461780553
Revenir en haut Aller en bas

Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)   Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (+) TERRE DIVINE.
» (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe
» (quête) rahne, bae, ken, joe ☞ sauvetage
» Potins de demi-dieux. (rahne)
» vacances dans la brume. (rahne, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-