| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) Dim 31 Mar - 17:35 | |
| Maintenant ? Tu veux que je le commences ou tu le commences ? |
|
| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) Dim 31 Mar - 17:43 | |
| Comme tu veux miss o/ Je préfère que ce soit toi, vu que j'ai déjà celui de Noah à commencer ;; edit : j'fais à peu près 500 mots, et j'réponds pas très vite xD *jeconnaislasortie*
|
|
| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) Dim 31 Mar - 19:40 | |
| D'accord, je le commencerais T'as une idée de lieu ? Oh mais c'est pas grave du tout, il vaut mieux un rp court qui fait avancer qu'un machin hyper long qui fait que blablater ! Et si je suis pas inspirée je fais pas beaucoup non plus |
|
| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) Dim 31 Mar - 20:51 | |
| Je suis incapable de faire très long xD /okay, je sors/ Pourquoi pas ... New York ? o/ |
|
| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) Dim 31 Mar - 21:19 | |
| D'accord, je le commence ce soir ou demain |
|
| |
| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) Lun 15 Avr - 22:27 | |
| Je ne peux rien refuser à Evanna Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) Dim 21 Avr - 21:06 | |
| (Désolée d'être si longue à avoir répondu je suis vraiment désolée j'avais pas vu ton message ) Eden est hyperactive, elle a beaucoup de tatouages, elle teint ses cheveux régulièrement, elle chante tout le temps, et joue beaucoup de musique (digne fille d'Apollon), elle a pour défaut mortel l'anxiété, elle fait beaucoup de sport, elle est compréhensive mais impulsive, elle agit comme une fille hyper dynamique et exubérante, elle est bonne menteuse, sa soeur jumelle s'est suicidée, elle a une mauvaise relation avec les romains ... je crois que c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden) | |
| |
|