Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est jamais trop vieux je dis. +Atom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:52

Merci à tous. Jeffrey est un bon choix je vois (Mouhahaha (
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:56

Bienvenue parmi nous !
Idem que mes vdd, j'adore le choix d'avatar On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 2225427100 bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:59

Merci Jules. Pour ma part j'aime beaucoup ton nom On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 2076421771
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:43

Bienvenue parmi nous mister ! On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 2793399399 Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en lire plus ! On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:23

Bienvenue parmi nous bril
Très bon choix de scénario (et d'avatar !!!) tu as fait un heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:03

Merci beaucoup vous deux *0*
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:15

Bienvenue ici ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:09


Bienvenue Atom !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Atom Folks ! Te voilà donc validé ! Et un agent de terrain en plus pour notre DLCEM ! Je suis ravie de voir le scéna de Marvin pris en tout cas et j'ai hâte à présent de les voir en action tous les deux ~ J'crois même qu'on a lien tous les deux, il faudra qu'on creuse ça ♥ En attendant, have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:37

Bienvenue collègue ! Il nous faudra un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:37

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est jamais trop vieux je dis. +Atom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Atom +Please don't beg
» Alexandre Timeo Dupont ~ Quoi de mieux qu'un bon vieux français ?
» il fait trop chaud pour rp
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-