Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Josef - Come on! Don't be so shy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:11

Non non rien à ajouter ha ha ha^^
Ben tu me dira j'ai pas rajouté grand chose, tu as déjà fait tout le boulot au départ x)

Et oui avec plaisir! :D
Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:29

Oui je suis désolée pour notre discussion l'autre jour, je crois que c'est forumactif qui a bugué parce que je ne pouvais plus du tout accéder au forum, j'étais désoeuvrée. red

Enfin bref du coup oui j'aime bien l'idée des pouvoirs qui se bloquent, puis ce serait bien le genre de Lily de vouloir se venger gentiment et de rager contre son pouvoir parce qu'elle n'y arrive pas :mdl: (enfin de base elle rage tout le temps contre ce pouvoir qui ne fonctionne que quand elle n'en veut pas).
Ensuite passé la première frustration je me disais que le fait que Josef ait pu "bloquer" son pouvoir l'aurait paradoxalement aidée à se sentir plus à l'aise avec lui. De base elle craint beaucoup son pouvoir qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûres dans la vie des gens et par conséquent elle a tendance à n'être pas du tout tactile. Avec Josef ça pourrait être différent ? Et puis ils pourront converser en allemand :mdl:

J''avais aussi oublié de préciser dans mon précédent message, au as où ça t'intéresserait, j'ai un autre personnage Romain de la même cohorte que Josef. C'est Orion Nightshade Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 1211080569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09

Ah ben moi qui croyais que c'était mon internet qui faisait encore des siennes x)

En plus il faut savoir que Josef lui il est très tactile, du genre à câliner pour un rien Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 1211080569
Ben du coup ça pourrait faire naître une certaine complicité entre les deux cocos je me dis. Et puis oui, on ne peut pas dire qu'il y est grand monde avec qui Josef puisse parler allemand, je le vois carrément enthousiaste!

Donc on part là-dessus, et sur l'idée du gâteau? Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 1211080569

Et du coup pour Orion, es-ce que tu recherche des liens en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:28

Du coup je repasse ici suite à ton mp, les descriptions sont parfaites. Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 1737477489 Ça m'a fait mal au coeur pour Josef quand j'ai lu celle du lien avec Orion, il veut pas être si méchant, il pense à sa survie. Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 3204273221 Mais bon ça va être top pour rp, j'avais déjà pensé à jouer ça dans un cours d'Orion où il aurait pu se montrer un peu sévère avec Josef et boom. Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 1211080569 Je te mp incessamment sous peu (soit aujourd'hui si je finis de lire ma magnifique pièce allemande soit demain soir).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:38

Je suis content que ça te plaise I love you

J'ai hâte de jouer ça en tout cas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:45

Déjà désolée pour l’attente !

Donc pour ce lien nous avons des bases je crois bien Wink
Explique moi donc ce côté pot de colle ? What a Face je veux tout savoir xD
Alors qu’ils se chamaillent un peu, je veux. Toute façon, Hillel a souvent ce genre de relation avec les autres. Il aime bien embêter, faire des petites farces perso. Et lui aussi il a l’esprit vengeur xD enfin il est trèèèès rancunier et en fait des tonnes. Je ne sais pas comment expliquer. Il aime jouer les calimero pour faire culpabilisé les autres, se faire passer pour une victime. C’est jamais méchant après, surtout si on part sur une très bonne amitié Wink
Pour les confessions, ouais ça marche. Et Hillel craque souvent xD, il se bat rarement mais ça peut lui arriver et là ça veut dire qu’il a dépassé sa maitrise de soit. Mais après, il a tendance à tout faire passer par l’humour pour ne pas montrer ses faiblesses et ses peines. Mais par contre, il est très attentionné et protecteur, donc il fera toujours de son mieux pour Josef :) quitte à s’oublier.
Les blagues, c’est okay aussi ! Il apprécierait encore plus. Il lui donnerait goût à faire des farces, car le but souvent c’est d’en rire. Et se venger aussi, mais surtout pour rire.
Donc pour conclure, ils se retrouvent sur pas mal de chose, donc le feeling est bien passé pour eux. Il est au camp depuis combien de temps ?

Et je pense qu’on a tout non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:18

Ben pour faire court Jo' sera très "tactile", genre à faire des câlins, taper sur l'épaule, toucher les gens en permanence (si c'est ses amis bien sûrs :p) ou encore du genre à taper l'incruste quand il est pas spécialement invité,...

Ha ha ha ça m'à l'air drôle ça x)

Il est au camp depuis ses 12 ans Wink

Yep yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:51

Aaaah ça ! Bon bah ils vont bien s’entendre tout les deux (a) Hillel est pareil.
Bon bah partons sur une très bonne amitié alors et de longue date Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:54

C'est parfait! :D

MessageSujet: Re: Josef - Come on! Don't be so shy!    Josef - Come on! Don't be so shy!  - Page 2 Empty

Josef - Come on! Don't be so shy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2