Déjà désolée pour l’attente !
Donc pour ce lien nous avons des bases je crois bien
Explique moi donc ce côté pot de colle ?
je veux tout savoir xD
Alors qu’ils se chamaillent un peu, je veux. Toute façon, Hillel a souvent ce genre de relation avec les autres. Il aime bien embêter, faire des petites farces perso. Et lui aussi il a l’esprit vengeur xD enfin il est trèèèès rancunier et en fait des tonnes. Je ne sais pas comment expliquer. Il aime jouer les calimero pour faire culpabilisé les autres, se faire passer pour une victime. C’est jamais méchant après, surtout si on part sur une très bonne amitié
Pour les confessions, ouais ça marche. Et Hillel craque souvent xD, il se bat rarement mais ça peut lui arriver et là ça veut dire qu’il a dépassé sa maitrise de soit. Mais après, il a tendance à tout faire passer par l’humour pour ne pas montrer ses faiblesses et ses peines. Mais par contre, il est très attentionné et protecteur, donc il fera toujours de son mieux pour Josef :) quitte à s’oublier.
Les blagues, c’est okay aussi ! Il apprécierait encore plus. Il lui donnerait goût à faire des farces, car le but souvent c’est d’en rire. Et se venger aussi, mais surtout pour rire.
Donc pour conclure, ils se retrouvent sur pas mal de chose, donc le feeling est bien passé pour eux. Il est au camp depuis combien de temps ?
Et je pense qu’on a tout non ?