Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiera ☾ hija de la luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiera ☾ hija de la luna    Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:51

Bon du coup c'est parfait pour Lily-Rose. bril Et je pense qu'elle ne le prendrait pas mal de voir que Shiera la couve. Elle pourrait lui faire une petite réflexion de temps en temps du style "ça va je suis pas en sucre" mais plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. Vu qu'elle n'a jamais eu de famille et qu'elle a du mal à s'ouvrir aux autres je pense qu'au fond d'elle elle apprécierait d'avoir gagné une maman poule même si elle ne voudra pas l'admettre. Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 1211080569

Venons en à Orion. Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 521084209 Pour le coup je l'imagine mal quitter Shiera de but en blanc pour une autre femme, ça ferait quand même un peu trop vieille chaussette remplacée pour lui. :mdl: Par contre il a rencontré Lorelei juste après avoir quitté le camp parce qu'il ne supportait plus d'y vivre enfermé. Avec son absence de tact habituelle je l'imagine bien partir sans prévenir Shiera en se disant que de toute façon leur relation était platonique donc elle devait pas s'attendre à ce que ça dure toute leur vie, vilain Orion. :mdl: Et Shiera aurait pu mal prendre le fait de se réveiller un matin et d'apprendre que son mec s'était fait la malle. Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 2076421771
Du coup après on peut revenir sur ton idée, quand le nouveau Orion revient au camp elle pourrait essayer de chercher des explications et il lui avouerait qu'il n'aimait pas être au camp et qu'en partant il avait rencontré quelqu'un d'autre etc ? Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiera ☾ hija de la luna    Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:17

Shiera S. Goôrùnarson a écrit:
Jules, bonjour collègue romain :3
Alors, ton idée aurait été vraiment sympas mais cette idée je l'ai utilisé pour mon scénario love compliqué avec Shiera du coup ça va être compliqué hem j'ai bien une idée dis moi si ça pourrait t'intéresser qui pourrait coller avec ton lien sinon on avisera. J'ai marqué dans mon scénario que justement Nicholas un demi-dieu grec avait fait un pari avec un de ses amis pour voler la virginité de Shiera. Cet ami en question pourrait être Jules justement (vu que Nicholas est comme Jules, un véritable coureur de jupon) et pourrait justement participer à ce pari de qui aura la virginité de Shiera en premier. Et ça ne me dérange pas si TJ veut y participer à cette quête qui est de la dépuceler Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 4104680634 Est-ce que ça t'intéresse ?

Bon vu qu'à la base c'était un lien qu'on avait imaginé ensemble avec Jules, c'est moi qui passe répondre cette fois-ci ! Alors du coup, laissons tomber totalement vu que tu as déjà ce lien, ça fait carrément réchauffé et tout. Arrow Du coup Jules et moi on s'est dit que ça pouvait carrément partir sur du bizutage ? Les deux n'aiment pas quand une fille résiste à leur charme fou leurs avances donc à force, ils seraient plus dans l'esprit de vengeance, on te bizute, on t'enferme hors de ton bungalow quand t'es dehors avec juste ta serviette de bain, on te coince dans les thermes... Enfin de quoi bien agacer la demoiselle à force ! Ça te conviendrait ? Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 2853436754 Shiera ☾ hija de la luna  - Page 2 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiera ☾ hija de la luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shiera ☾ hija de la luna
» ACTIVITÉ ?
» Shiera es-tu là ?
» Shiera ☾ l'appel aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-