Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: be my king, become lordly. (joe) Lun 14 Nov - 19:38
Jocaste "Joe" Sabanhur
23 yo.
célibataire
hétérosexuelle
fille de mania
Joe c'est une femme forte, qui tente de toujours garder la tête haute. Si la vie lui a bien appris un truc, c'est qu'il ne faut jamais se sous estimer. Elle est attachante, drôle par moment, et certains la qualifierons même de maternelle. Elle aime s'occuper des enfants depuis toujours, elle aime rire avec eux et a même pris sous son aile une petite fille arrivée à la colonie. Elle a aussi un bon paquet d’énergie à revendre, et passe beaucoup de temps sur le terrain d'entraînement.
☞ QUELQUES ANECDOTES. 01. Joe a aussi beaucoup de mal à apprécier sa mère et son don, avec qui elle ne se trouve aucun point commun. Elle lui fait même peur. Parfois elle aimerait comprendre pourquoi Mania est sa mère au lieu d'une autre déesse plus sympathique. Quoi qu'il en soit elle ne tient pas d'elle, elle a du mal à se revendiquer comme son enfant et ne dort quasiment jamais dans son bungalow, squattant ceux des Hermès. 02. Sa belle mère dont elle porte le nom est égyptienne. Cette dernière l'a toujours vu comme sa propre fille et Joe comme sa véritable mère. Sa mère et son père se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire de ce dernier en Egypte, elle est tombée amoureuse, lui a ramené une "belle femme d'Afrique du nord". 03. Grâce à son second pouvoir, Joe n'est pas morte en rencontrant son tout premier monstre mythologique qui se trouvait être une Harpie. Et au contraire, elle s'est même attaché à la créature qui en a fait de même. Depuis, elle est comme une amie (qui ne sait pas vraiment parler et qui appariait comme une laideronne aux yeux des simples mortelles) qui vit juste en dehors de la colonie, mais qui ne perd jamais rien pour venir squatter son bungalow. 04. Elle a un demi-frère, Ken, qu'elle aime énormément. Celui-ci n'est peut-être pas véritablement le fils de son père, mais en tout cas, Joe a toujours su qu'ils avaient un lien tous les deux. 05. Elle a peur de son père. Un homme plein de travers, pas sympathique et qui traite sa femme comme une moins que rien. 06. Elle ne sait pas manier une épée et encore moins un arc. Elle est bien plus à l'aise avec les poignards. Cependant, elle est aussi très rapide et souple, ce qui s'avère être un avantage pour les combats rapprochés. 07. Elle en porte le tee shirt de la colonie que lors des grandes occasions. Il faut la comprendre, avec ses cheveux roux ça fait un peu teinte sur teinte. 08. Elle sort peu de la colonie depuis les attaques.
Sujet: Re: be my king, become lordly. (joe) Lun 14 Nov - 19:38
BEAUTIFUL GIRLS
Alice "Sabanhur"
PNJ
fille adoptive
Alice c'est la gamine qu'un satyre a ramené au camp il y a plusieurs mois de cela. Et que Joe, dans un élan de gentillesse et voulant faire un bon geste à pris sous son aile. Son temps de garde 'est allongé, jusqu'à qu'elle devienne officiellement sa nouvelle maman à la colonie. Elle élève Alice comme une fille, ayant à cœur de lui inculquer de bonnes valeurs pour son futurs et de la protéger de tous. Elle ne le sait pas, mais la petite fille d'Aphrodite est en réalité la fille de Charles, un agent du DLCEM.
Elle a volé le coeur de son cher demi-frère et depuis, il n'a d'yeux plus que pour elle. Elles auraient pu devenir ami sans ça, mais non. Joe est buté, Juliet aussi et étrangement, dès leur arrivée à la colonie cette dernière n'a pas eu l'air de l'apprécier, comme si elle lui avait déjà fas du tord par le passé. Depuis c'est guerre ouverte, ne les laissez pas seule deux minutes. Dans leur groupe d'am on sait bien que les deux ne s'entende pas c'est pourquoi il est favorable de ne pas les laisser s'adresser la parole.
Juliet "lee" Saurel
25 ans
rivale de coeur
rahne a. altman
25 ans
bonne amie
Elle l'aime bien elle. Mystérieuse femme qui a sa routine, au fond de la colonie. Si elle la plaint d'avoir un pouvoir aussi inutile au quotidien, elle la trouve terriblement imposant malgré tout. Rahne elle a ce petit quelque chose en elle qui ne donne pas envie de la défier. Disons que du point du vue de Joe, il vaut bien l'avoir en amie, ce qui est son cas. C'est notamment avec elle qu'elle a appris à monter à dos de pégase.
Au départ les deux jeunes femmes s'entendaient bien. Pour une fois, Joe avait réussis à se faire une amie sans vraiment trimer et cela lui convenait parfaitement. Jusqu'à ce jour funeste. Celui où, par accident, elle a perdu le contrôle de son pouvoir. Hailey a terminé à l'infirmerie, rongé par ses pires démons, complètement démolie. Les gens ont parlé, sa réputation si chère à ses yeux s'est écroulé et quand elle est sortie de l'infirmerie, plus rien de leur amitié ne restait en place. Depuis Hailey la hait, Joe ne sait pas comment tout reconstruire.
Hailey J. Williams
24 ans
ma meilleure ennemie
Lionel-R. P. Kinkade
22 ans
méfiance
Elle n'a jamais su quoi penser de ce danger public et de son joli minois. Lionel-Rose c'est le genre de fille qui laisse à Joe un léger goût d'amertume. Une jolie fleur, pleine d'épine qu'on ose pas vraiment approcher au fond. Un pouvoir terrible mais un beau minois pour le faire oublier. Malgré tout son air maladif et sa capacité à être en recul en permanence ne font qu'accroître cette méfiance que Joe éprouve pour elle.
Sujet: Re: be my king, become lordly. (joe) Lun 14 Nov - 19:38
BEAUTIFUL BOYS
b. mercedes weathley
28 ans
cousin
petits ils se voyaient lors des vanaces, avant que Mercdes ne soit envoyé en institut et elle enfermé dans sa maison au milieu des bois. Ils s'entendaient plutôt bien, même si Joe n'a du coup pas gardé beaucoup de souvenirs de son cousin. (qui est le seul membre de sa famille hors parent et demi-frère qu'elle ai connu). Et comme les choses ne sont jamais simples avec Joe, ni avec Mercedes ces deux là ont fais une belle connerie ensemble, dont il ne faudra surtout pas parler à Aramis.
Aramis c'est le seul garçon dont elle soit un jour tombé amoureuse. Elle le trouve fabuleux, voilà tout. Évidement qu'elle ne connait pas son véritable boulot, mais pendant deux ans, cela ne les a pas empêchés de se côtoyer. mais trop de secrets, ça fini toujours pas peser et ils ont décidé tous les deux de mettre fin à leur relation. Joe l'a toujours amèrement regretté, elle ne rêve que du jour où elle le retrouvera et ou tout reprendra là où ils l'avaient laissé.
aramis s. wheeler
27 ans
ex petit ami
Charles-A. Volkswagen
27 ans
le papa disparu
Elle ne connait pas Charles-Alexandre personnellement en revanche, elle connait sa fille puisque... c'est elle qui l'éduque. Sa fille étant une demi-déesse (qu'il a eu avec Aphrodite). Elle s'en occupe depuis que James le satyre le lui en a confié la tâche et depuis, la petite Alicia est comme sa fille. Alors cela agace son demi-frère de la voir autant préoccupé par une gamine sortit de nul part mais Joe ne peut pas l'abandonner et n'a aucune envie de voir quelqu'un d'autre s'en occuper.
Il est son demi-frère du côté paternel, et elle est très proche de lui. Ils ont grandis ensemble dès que Ken a débarqué chez elle, alors gosse (après son enlèvement par le père de Joe) et elle a toujours du prendre soin de lui. Protectrice, presque maternelle elle peut se montrer même étouffante à son égard. Ken elle l'aime plus que tout, mais ces derniers elle sent que son amour à lui s’essouffle pour une autre fille, et ça ne lui plaît pas. Elle sait aussi qu'à un moment de sa vie il a partagé des sentiments honteux à son égard et cela l'a toujours troublé.
Ken "Barbie" Guggenheim
25 ans
demi-frère
A. Evan Worthington
20 ans
ex petit ami & rancœur
Ils sont sortis ensemble très brièvement, quelques mois après sa rutpure avec son grand amour. Elle pensait se changer les idées, Evan étant un chic type marrant et mignon. Mais c'était sans compter qu'il sortait aussi avec sa pire ennemie et demi-soeur de Ken: Juliet. A partir de là l'histoire pris fin et depuis elle garde une petite rancoeur contre lui.
Sujet: Re: be my king, become lordly. (joe) Lun 14 Nov - 19:52
Moiiii je veux avec mon Lilly (lyllian) lui qui est facsiné par certains pouvoirs des demi-dieu ne peut que aimer celui de ton personnage. Car ce qu'il aime encore plus c'est etudier des folies et psychologie pourquoi ils sont en crise et surtout les manipuler, jouer avec. Il est persuadé que y'a que de quoi faire avec le pouvoir de ta belle rouquine ! Bon c'est qu'un apperçu voir si ça te dit ?
Ensuite j'aurais bien aimé avec Alaska si elle est toujours à la colonie. A voir si ça collerait à ton personnage. Soit à cause d'un conflit pu qu'elle trouve ça drôle de lui faire perdre le contrôle (car elle cogne souvent quand c'est le cas la petite Alaska !
Tu me dis si déjà ça irait et on voit pour peaufiner.
Sujet: Re: be my king, become lordly. (joe) Mar 15 Nov - 9:02
Lyllian-Aaron, alors il faudrait déjà voir comment ils auraient pu se rencontrer et comment il aurait su pour son don... Joe n'est pas du genre à le dévoiler comme ça surtout que...
Citation :
01. Joe a aussi beaucoup de mal à apprécier sa mère et son don, avec qui elle ne se trouve aucun point commun. Elle lui fait même peur.
Pour Alaska en revanche c'est tout à fait possible, ma miss est oui, toujours à la colonie ("08. Elle sort peu de la colonie depuis les attaques.") et donc un tel lien avec Alaska est tout à fait possible ! Alors Joe n'est pas mauvaise de base, elle est même très gentille donc si on en vient au fait qu'elle la rend complètement dingue pendant un laps de temps (par le toucher elle peut faire perdre le contrôle à la personne désignée. Cette dernière n'est alors plus maîtresse d'elle même et fais souvent ressortir ce qu'il y a de pire/plus pitoyable/plus loufoque chez elle. Cela ne dure pas longtemps, mais peut faire quelques gros dégâts en fonction de la personne qu'elle a en face d'elle.) c'est que Alaska l'aura bien cherché, à savoir comment
Aramis, je te rajoute vite Pour les autres drôles d'oiseaux, des idées, des envies ?
Sujet: Re: be my king, become lordly. (joe) Mar 15 Nov - 9:33
Bon avec Tristan, ça peut remonter à la Colonie. Je les vois mal se côtoyer au quotidien mais en revanche, je les imagine assez bien avoir du faire une quête ensemble, être partis ensemble plusieurs jours pour... un truc bien glauque ? Le genre de chose qu'on oublie pas ensuite ? Bon je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire ensuite mais ça peut être l'occasion de faire un jour une quête flashback bien sympathique.
Avec Mercedes et Charles, là tout de suite je ne vois pas, d'autant qu'elle ne sort pas des masses de la Colonie.
Ah mais si, je suis bête ! Joe c'est la cousine de Mercedes ! Donc il me semble qu'on avait dit qu'ils se voyaient pas mal (genre pendant les vacances) quand ils étaient vraiment petits (donc avant que le père de Joe ne l'emmène au fin-fond de son village là, et que M. soit interné) ! Donc déjà ils ont un lien de quand ils étaient gamins. Enfin, dans mon objectif de poursuivre toutes tes filles, avec tous mes gars, je te propose un petit accident. Genre la soirée sympa dont il ne faudra suuurtout pas parler à Aramis. (Quoi, avoue, c'est fun, c'est sa cousine quand même ! ) Bref.
Et pour Charles, on peut partir du principe que la gamine à la Colonie dont Joe s'occupe, c'est la fille de Charles ? J'imagine bien James, le meilleur pote satyre de Chachou, récupérer le bébé pour le confier à la Colonie après que Charles l'ait eu abandonné. La petite, Alicia, aurait un peu plus d'un an aujourd'hui, quasiment un an et demi.
Sujet: Re: be my king, become lordly. (joe) Mer 16 Nov - 8:41
Alors ouais, je me suis un peu embarquée sans trop lire, excuse moi !
Pour Lilly, j’avoue qu’elle est un poil trop jeune pour qu’ils se soient vraiment connu à la Colonie. mais ce n’est rien. Lyllian à toujours plein de contact dans les camps, au moins pour savoir ce qui s’y passe et se tenir au courant. Rarement, il peut repasser à la Colonie, mais il n’était pas un grec exemplaire. Sinon, il aurait très bien la connaitre par Alaska et si elle en a peur de ses pouvoirs ou qu’elle ne les aime pas, les maitrises pas et qui pourtant son de beau pouvoir, Lyllian ne voudra que la connaitre et la voir plus encore. Il l’aiderait à apprendre de ses pouvoirs et en profiterait pour voir jusqu’où ils vont. Tu vois ce que je veux dire. Il lui dirait l’aider, mais c’est toujours dans son intérêt. Et que aussi c’est dangereux de jouer avec des pouvoirs comme ceux de ta Joe, surtout avec lui. Mais il aime les défis.
Pour Alaska, sinon et pourquoi pas un lien d’amitié ? Elles se seraient connus au entrainement et alors, j’ai relu, mais je suis pas sûre. Elle est attentionnée, mais est-ce qu’elle est du genre à rester dans son coin ? Car sinon Alaska serait venue vers elle. Ou le contraire. Alaska le vilain petit canard et Joe serait l’une des rares personnes à passer au-delà de ce qu’on dit d’elle et est allé vers elle. Elle aurait eu la chance de voir la pauvre fille d’aphrodite qui se cache derrière son attitude de brute et son look extravagant ? T’en penses quoi ? Si ça te va pas, on trouve autre chose ou on oublie
Et je voulais savoir, elle travaille avec les enfants, mais dans la Colonie ou en dehors. Tu laisses planer un doute car sinon on peut se trouver un petit lien avec mon Hillel aussi si ça te tente.
Sujet: Re: be my king, become lordly. (joe) Sam 19 Nov - 11:04
Ah pour Lyllian-Aaron ta deuxième idée (celle où il la connaîtrait par le biais d'Alaska) me botte bien ma foi ! Pour Alaska, ma p'tite Joe elle est super ouverte, amicale et elle a pas de mal à aller vers les gens donc ça pourrait le faire ! Surtout qu'elle est profondément gentille de base, donc elle ne se fie pas aux rumeurs qui arrive à ses oreilles. Donc oui ça peut tout à fait le faire o/ Et pour mister, alors non elle ne bosse pas avec les enfants mais elle adore les mômes en revanche ! (elle a même une petite fille à charge dont elle s'occupe à la colonie)