Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) ma meilleure ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(f/libre) ma meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: (f/libre) ma meilleure ennemie.   (f/libre) ma meilleure ennemie. EmptyDim 11 Déc - 18:21

- Hailey p² Nom -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• au choix. PRÉNOMS •• Hailey pour la rédaction. SURNOM(S) •• au choix. ÂGE •• entre 23 et 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix. NATIONALITÉ •• au choix. ORIGINES •• au choix. OCCUPATION •• au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• célibataire. PARENT DIVIN •• alors dans une premier temps j'avais pensé à une divinité se raportant à la guerre comme Arès ou Athéna, mais elle reste au choix. POUVOIRS •• au choix. ARME FÉTICHE •• au choix. DÉFAUT FATAL •• sa rancoeur. À LA COLONIE DEPUIS •• au choix, mais au moins 5 ans.
CARACTÈRE.
Casse cou + rancunière + exploratrice dans l'âme + guerrière et battante + stratège + grande gueule + extravertie + charmeuse + sang chaud.

à propos du scénario.
L'histoire est libre dans l'ensemble. Je vous énonce ci-dessus quelques points que j'aimerais cependant voir apparaître dans la fiche mais le reste c'est tout pour vous !

× Elle a appris sa condition de demi-déesse très tôt, mais quand ses proches se retrouvèrent coincé, sans pouvoir la défendre contre une attaque de monstre, ils décidèrent de l'envoyer à la colonie des sang-mêlés.

× Elle vient d'une famille nombreuses, évidement elle est la seule demi-déesse. Mais cela ne l'a jamais mise à l'écart du reste de sa famille.

× Elle était là lors de toutes les attaques de la colonie.

× Elle s'est déjà rendu au camp romain, mais sort peu de la colonie à cause de ses mauvaises rencontre avec des créatures mythologiques.
interview de hailey, colonie des sangs-mêlés.


01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Les dieux elle les ignore complètement. Son avis est plutôt négatif sur la question. C'est vrai quoi, ils sont surpuissants et ils ne font rien pour leur mômes ? Rien qu'une fois elle aimerais voir son/sa mère/père en face et lui dire ce qu'elle pense de'elle/lui. Elle n'ira pas jusqu'à mener une guerre sans merci à leur encontre, mais aimerait bien les voir plus présents. Quant aux romains, elle trouve qu'ils sont cool. D'ailleurs plus tard son projet c'est d'aller vivre à la Nouvelle-Rome.

Les liens


Jocate "Joe" Sabahnur
Meilleure ennemie •• C'est bien simple, cette fille, elle ne la sent pas. D'abord, c'est une fille de Mania, rien que ça, c'est flippant. Elle est arrivée comme ça, un beau jour avec son demi-frère très étrange. Elle dit pas un mot, elle est très silencieuse et en plus de ça, elle s'occupe d'une petite fille d’Aphrodite de quelques mois dans son bungalow. Hailey a bien voulu faire des efforts le jour où on les a mis en binôme pour un jeu. Joe s'est finalement révélé être une très bonne coéquipière. A partir de cet instant là, elles se sont mises à traîner un peu ensemble. C'était sans compter qu'un jour Joe a perdu le contrôle de son pouvoir. Et qu'Hailey a terminé complètement ravagé à l'infirmerie. Une semaine. Une semaine à délirer complètement, à voir ses pires démons remonter à la surface. Les gens ont pris peur, et depuis, peu de gens osent venir vers elle et lui sourire comme autrefois. Son image est détruite et la jeune femme chercher à la reconstruire. Lors de la première attaque de la colonie, en défendant son camp l'estime que les autres avaient d'elle est un peu remonté. Mais depuis sa vision sur Joe à changé. Elle ferait tout pour lui pourrir la vie. Elle se fiche qu'elle n'ai fais que perdre le contrôle.  

Jules E. Sand
Le goujat. •• Jules, c'est un fils de Mars, romain. Comment dire... C'est un abrutit pour ne pas dire autre chose. Il prend la fille, puis les jette comme de vulgaires mouchoirs. Et ça... Hailey en l'avait pas vu venir. Elle est tombée sous le charme, pendant une mission mêlant grec et romain, elle pensait naïvement vivre une grande histoire et tout s'est terminé au bout d'une seule journée. Oui, une seule. Autant vous dire que depuis, ces choses là, elle les anticipe. Et Jules... Et bien si elle le recroise elle lui collera avec plaisir son poing dans la figure. C'est dommage, d'un point de vue guerrier et militaire, il était bourré de qualité malgré les apparences.  

A. Evan Worthington
Ami proche. •• Elle l'adore, et pourtant, il peut être une sacré tête à claque. Mais un jour, il lui a sauvé la mise lors d'un concours de shot dans le bungalow Dionysos. Disons qu'il était là pour lui porter chance et faire en sorte qu'elle triomphe. Et depuis... Disons qu'elle ne voit que le côté positif de son don, qu'Evan c'est le genre de gars qu'elle trouve super gentil et à qui elle n'hésite pas à se confier, sans filtre. Elle le connait plutôt bien, à toujours trouvé ses mœurs un peu étranges mais quand il s'agit de bosser avec lui ou de partager une mission, elle ne se fait pas prier. Elle pense même pouvoir lui confier sa vie si besoin était.

Tully "TJ" Johansen
L'autre goujat. •• Quand Hailey s'est faite jetée par Jules, elle s'est retrouvée elle ne sait pas trop comment en compagnie de TJ, à cracher sur le fils de Mars, à jeter son venin et sa peine. Puis elle s'est aussi retrouvée dans son lit et TJ lui a beaucoup beaucoup plu. Elle qui cherchait l'homme de sa vie, elle pensait l'avoir trouvé dans l'enfant de Vénus mais l'histoire a tourné court. Elle ignore tout de TJ, au fond elle ne connaît rien d'autre que ce qu'elle a pu apprendre de lui ces deux jours qu'ils ont passé ensemble mais cette brève relation lui laisse un goût d'amertume et d'inachevé sur ses lèvres. TJ, c'est l'amour qu'elle aurait bien aimé poursuivre et qu'elle n'a jamais digéré.

Sebastian Johansen
L'ex •• Hailey est sorti avec Sebastian pendant quelques semaines. À la base, c'était dans l'espoir de rendre TJ jaloux en sortant avec son cousin et puis finalement elle a bien apprécié Sebastian, un type gentil et honnête, fidèle. Leur histoire aurait peut-être pu continuer mais il y a mis fin juste après la toute première attaque des camps par le DLCEM, où son frère a trouvé la mort. Il « n'avait plus la tête à ça » lui a-t-il dit mais elle voit bien comment il regarde et parle de Lionel-Rose aujourd'hui. Ça la rend folle : qu'est-ce que cette fille a de plus qu'elle ?

Regan Eisenhardt
ex meilleur ami •• Lui, c'était la bonne amitié, voire son meilleur ami. C'était pas vraiment une personne très très fréquentable, plutôt un petit caïd à la con, mais elle l'aimait. Il ne passait pas une journée sans qu'ils ne partagent quelques potins d'un ton léger ou qu'ils n'échangent quelques blagues. Oui, Regan c'était celui à qui elle pouvait tout dire. Et puis il y a eu ce jour où il a voulu l'embrasser. Surprise, elle l'a repoussé car elle ne le voyait vraiment pas comme ça… Et maintenant elle le regrette amèrement car elle se dit que c'était peut-être le bon, celui qu lui fallait. Mais Regan s'est envolé loin de la Colonie à présent.

Lionel-R. P. Kinkade
Jalousie quand tu nous tient •• Elle ? Jalouse ? Non. Et de qui, de la fille cadavérique qui ressemble à un zombie ? Mais enfin. Quoi que. Un peu quand même. Lionel-Rose elle la connait un peu, elle sait que c'est le genre de fille réservée, avec en plus un don à vous donner les chocottes. Et Sebastian lui voue un culte. Sérieusement, c'est quoi son soucis ?


© .ipar haizea


Dernière édition par Jocaste « Joe » Sabahnur le Dim 11 Déc - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(f/libre) ma meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ma meilleure ennemie.   (f/libre) ma meilleure ennemie. EmptyDim 11 Déc - 18:22

Mes petits conditions.

Hello toi ! Avoir cliqué sur mon scéna et être descendu jusque là, c'est le bien.  (f/libre) ma meilleure ennemie. 1211080569  Tu vas voir, si la miss t'intéresse, je ne suis pas compliqué du tout !  (f/libre) ma meilleure ennemie. 2597496252


☞ Avatar & pseudo.
Négociable pour l'avatar, je n'avais pas de tête précise en imaginant la miss, donc si Kaya ne vous conviens pas, vous pouvez changer pas de soucis ! Pour le pseudo, j'ai mis Hailey pour la rédaction, je trouve ça mignon et ça contraste presque avec le caractère de la miss. Mais là aussi, c'est au choix comme pour le nom. Je n'aime pas trop les prénoms inventés, c'est la seule chose pour laquelle je suis agaçante ♥️

☞ Liens & évolution.
Les liens, évidement on peut les creuser d'avantage, Jules c'est mon DC au passage. ♥️ Les joueuses de TJ et Evan sont très funs elles aussi, n'ait pas peur (f/libre) ma meilleure ennemie. 750964756 Pour les évolutions, honnêtement je suis ouvert à tout, les idées farfelues ne me font pas peur alors n'hésite pas !  (f/libre) ma meilleure ennemie. 2793399399

☞ Présence & autres.
Je suis en fac, j'ai un emploi du temps chargé donc si tu ne peux rp que le weekend, je vais pas te manger.  :mdl: Mais être présent au moins pour souhaiter des bienvenues, discuter un peu, passer sur les fiches de liens ça serait top ! ♥️ Pour les autres choses, les fautes je m'en moque, si c'est raisonnable. J'en fais donc je vais pas passer derrière tous tes rps pour corriger ! Voilà voilà ! Je ne mord pas, les gens sont super gentils et si tu prends Hailey, je t'offre des cookies  (f/libre) ma meilleure ennemie. 150811060

©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) ma meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ma meilleure ennemie.   (f/libre) ma meilleure ennemie. EmptySam 3 Juin - 14:33

Coucou. Scénario pris, du coup ! (f/libre) ma meilleure ennemie. 2803390978
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(f/libre) ma meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ma meilleure ennemie.   (f/libre) ma meilleure ennemie. EmptyDim 4 Juin - 10:17

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(f/libre) ma meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ma meilleure ennemie.   (f/libre) ma meilleure ennemie. EmptyMar 27 Fév - 11:23

Scénario remis en jeu. (f/libre) ma meilleure ennemie. 2597496252
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ma meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ma meilleure ennemie.   (f/libre) ma meilleure ennemie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ma meilleure ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.
» (m/libre) Maybe you were right, I don't want to fight.
» « vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure.
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) Tomorrow is another day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/-