Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
01. Il a perdu la mémoire à ses douze ans. Et ce n'est pas suite à un coup sur la tête mais à un kidnapping, son cerveau n'en a fait qu'à sa tête et pouf, plus rien. Il se souvenait parfaitement de son prénom, vaguement de sa maison mais rien de plus. 02. Il adore que les filles l'appellent Barbie. Il trouve ça sexy. Alors n'y voyez rien de malsain ou autre c'est juste que tout le monde a un petit quelque chose d'étrange en lui et Ken, et bien, c'est ça. 03. Enfant il avait de grosses difficultés pour tenir en place deux minutes, pour lire un texte à voix haute. Et par dessus tout il était le roi de la casse, il doit compter cinq ou six petites cicatrices laissés par ses chutes d'enfants. 04. Il était proche de sa sœur jumelle jusqu'à l'oublier complètement après son kidnapping. Désormais il sent un petit vide dans sa vie, mais il est incapable de dire quoi. Au fond, c'est elle qui lui manque. 05. Il a horreur d'aller se baigner. Parce qu'il est assez pudique au fond, qu'il n'aime se mettre en maillot et qu'il n'aime sa tête une fois les cheveux trompé. 06. C'est sa demi-soeur Joe qui lui a appris à se raser. Parce que oui, il n'avait jamais vu personne le faire avant et que le geste aussi étrange parait-il lui était parfaitement inconnu. 07. Il est accro aux jeux vidéo. Il adore ça, il pourrait passer des heures devant un écran sans même s'en rendre compte. 08. Il se méfie des enfants de Tyché. Faut dire qu'il s'est fait avoir une fois par l'un d'entre eux sans avoir qui était sa mère... Il a perdu tout de même 10 drachmes ! 09. Il a une sacrée collection de caleçon. Ça peut paraître con mais il n'en a pas deux pareil. Et puis ce sont des caleçons collectors, allant des star wars en passant par les marvel et les dcs en terminant au mario bross. 10. On lui a souvent dit que sa voix n'allait pas avec sa tête. Parce qu'elle est (trop ?) grave (et suave pense t-il) et ça, ça l'agace. 11. Il a deux tatouages (fais quelques temps après sa fuite, en compagnie de Joe) qu'il a fait pour... il ne sait même plus pour quoi mais le fait est qu'il est fan de son éléphant sur le poignet droit mais moins de celui qu'il a juste sous l'oreille droite (à vrai dire il a même oublié à quoi il ressemblait) qu'il planque de toute façon sous ses cheveux.
Sujet: Re: Nobody does it better (barbie) Dim 25 Déc - 21:27
BEAUTIFUL GIRLS
jocaste "jo" sabanhur
23 ans
demi-soeur
Joe c'est sa demi-soeur du côté paternel. Ils partagent tous les deux le même papa complètement dingue qui a kidnapé Barbie alors qu'il était enfant. Joe et lui se sont rencontré lors de sa détention chez ce fameux papa et ont tissé un lien très fort. Inutile de dire que c'est Joe la "grande" dans ce duo, qu'elle lui a appris pas mal de chose de la vie et qu'elle est également son premier crush, en quelque sorte. Il est terriblement affecté par le fait que, depuis qu'ils sont à la colonie, cette dernière s'éloigne de lui de plus en plus.
Sa sœur jumelle, de qui il a été séparé de longues années. Il l'avait oublié, et ils se sont retrouvés. Il ne sait toujours pas qui elle es réellement pour lui, pour le moment, Lee c'est la demi-sœur sympa qui s'entend pas trop bien avec Joe et avec qui il tente de faire ami-ami. Mais il la trouve méga cool, voir, vraiment méga cool.
Sujet: Re: Nobody does it better (barbie) Mar 27 Déc - 13:32
Ne m'oublie pas, frère ! Et tant qu'à faire, je viens demander des liens avec mes autres moi. Pour Julian ça va être chaud de trouver, mais je pense qu'avec Jean ou Jules ça peut le faire
Sujet: Re: Nobody does it better (barbie) Jeu 20 Avr - 10:06
Yo toi ! Il nous faut des liens avec mes messieurs en tous genres ! Bon avec Mercedes c'est réglé vu qu'ils sont cousins ! (Avec les secrets de famille qui vont avec parce que j'avais zappé mais en allant voir la fiche de Joe, visiblement M. a couché avec elle une fois donc bonjour la family. ) Mais j'ai aussi Tristan, fils de Borée autrefois à la Colonie, Aramis, le copain de Joe donc (là il y a moyen de se trouver un lien cool peut-être) et Charles-Alexandre, légiste et chercheur au DLCEM.
Sujet: Re: Nobody does it better (barbie) Lun 22 Mai - 16:47
omg désolé vous deux j'ai zappé de revenir par ici !
Joe, évidement que je t'oublie pas, je vois que tu as mis ta fiche à jour, faut que j'me bouge et que je fasse la même tient xD
Mercedes, oui oui, tous pleins de liens ! Bon, on a eu le temps d'en discuter un peu, pour Mercedes pour le moment ça reste neutre, ils ne se connaissent pas encore, mais mon pauvre, le jour où Barbie va apprendre... Pour Tristan ils ont eu le temps de se croiser du temps où ce dernier était encore à la colonie. Bon Ken étant pas le gars le plus extravertie de la colonie, le croiser ça aurait pu se faire genre à deux endroits: là où on peut jouer aux jeux vidéos ou sur les bancs des camps d'entraînements Puisqu'il est assez effacé Tristan aurait pu le croiser des dizaine et des dizaines de fois sans le voir mais bon Moi j'propose que Chiron les ai boosté pour qu'il se mette en binôme pour plusieurs exercices et qu'il ait envoyé du pâté sans le faire exprès /pan. Je réfléchis pour les deux autres mais oui, y'a moyen de se trouver un lien cool