Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyDim 22 Jan - 8:21

- HARVEY M. PRINCE -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Prince. Bien que son nom de famille originel soit Mcmillan, Harvey a choisi de le changer afin de se bâtir une nouvelle vie. Il a prit le nom de Prince en hommage au chercheur Morton Prince qui s’est beaucoup intéressé aux troubles de la personnalité multiple. PRÉNOM(S) •• Harvey (sa personnalité principale, plus raisonnée et sage) Murray (sa deuxième personnalité, plus passionnée et instinctive). SURNOM(S) •• Janus ÂGE •• 39 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 30.04.1978 le camp militaire Lejeune en Caroline du Nord. NATIONALITÉ •• Américain. ORIGINES •• Americaine. OCCUPATION •• Harvey fait partie des agents de la DLCEM. Il y occupe le double emploi d’agent des renseignements et agent de terrain. Passionné de psychologique, ce bourreau de travail possède également son propre cabinet à New-York.ORIENTATION SEXUELLE •• Harvey La personnalité majeure d’Harvey est homosexuelle. Il aime le défi que représente la séduction de ses partenaires masculins qu’il sélectionne avec grand soin. Murray est un grand séducteur de femmes. Il aime multiplier les aventures amoureuses auprès de femmes faciles.STATUT CIVIL •• Harvey Il a toujours rêver de pouvoir rencontrer un jour le compagnon de ses rêves avec lequel il pourrait passer sa vie. Murray Grand partisan du célibat, il n’est vraiment pas le genre d’homme à rêver d’une grande histoire d’amour. S’il lui arrive d’avoir quelques partenaires sexuels réguliers, il ne posera jamais en couple. Les grandes déclarations d’amour ont tendance à le faire fuir ! MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 2014. ARME FÉTICHE •• Son cerveau ! Non blague mise à part, Harvey aime manier les armes à feu de tout genre. Il apprécie les armes de poing, à la fois discrètes et pratiques, telles que les colt et les berretta. Il prend traditionnellement avec lui deux modèle de la même arme lorsqu'il part en mission.
CARACTÈRE.
Harvey possède un caractères très complexe, due à la cohabitation de deux personnalités radicalement opposées dans son esprit. C’est un être extrêmement lunatique ! Passant du calme à la colère, de la tristesse à la joie en quelques minutes, ses réactions se révèlent souvent surprenantes pour son entourage. Un des points communs à ses deux personnalités reste l’intelligence. Il vénère l’esprit au-delà de tout et à tendance à se montrer arrogant devant des personnes faisant parler leurs muscles avant leurs cervelles. Pour le reste, voilà un petit récapitulatif de ses deux personnalités.

Harvey : Malgré son goût pour le combat, Harvey reste un être diplomate. Il préfère l'emploi d'un langage bien sentis à celui de la violence. Il tente d'éviter les conflits avec son entourage. Passionné et déterminé, il se jette à corps perdu dans chacun de ses projets et ne les abandonne jamais avant d’avoir réalisé ses objectifs. Même s’il peut sembler méfiant et froid au premier abord, Harvey est en réalité un être sensible et qui apprécie sincèrement la compagnie des autres. Harvey est un être doux, inspirant au bonheur de ses proches et de la communauté. Très protecteur, il a le cœur sur la main et n’hésite jamais à venir en aide aux personnes qu’il aime lorsque celles-ci le lui demande. Une fois que la confiance est installée, il sait faire preuve d’une loyauté et d’une fidélité à toutes épreuves. Il a un grand respect de l’autorité et même s’il discute parfois les plans de ses supérieurs, il exécute toujours les missions qui lui sont confiée avec grand soin. Harvey est également un perfectionniste et est très exigeant avec lui-même.

S’il se sent très à l’aise lorsqu’il peut se fier à sa raison, il n’en va pas de même lorsqu’il se retrouve confronter aux sentiments. Il ne sait pas gérer ses émotions qui sont très souvent exacerbées. Ainsi il peut fondre en larmes à la moindre petite crise ou piquer des colères indescriptibles à la moindre frustration. Croyant dur comme fer à la loi de Murphy, Harvey est une personne fataliste et pessimiste qui imaginera toujours le pire des scénarios. Il a de la peine à comprendre les sentiments des autres et peut sembler maladroit lorsqu’il s’agit d’encourager ou de consoler quelqu’un. La limite entre le bien et le mal n'est pas très claire dans son esprit. Il est capable de faire souffrir les autres sans se rendre compte de la gravité de ses actes.

Qualités : Déterminé – Diplomate - Doux – Fidèle - Généreux – Loyal - Protecteur - Pacifique - Passionné – Respectueux

Défauts : Fataliste - Froid – Exigeant - Lunatique - Maladroit - Méfiant – Perfectionniste - Pessimiste

Murray : Etre ambitieux et arrogant, il ne prête qu’une oreille distraite aux critiques que l’on peut lui faire et fera tout pour réaliser ses ambitions. Contrairement à son alter-ego, il possède une grande confiance en lui et se sent très à l’aise parmi la foule. Volubile, c'est une personne clairvoyante. Il est capable de séduire même le plus sceptique de ses adversaires. Il apprécie la vie et tout ce qu'elle peut lui apporter. Dragueur, fêtard il profite de tout et souvent avec excès. Il aime l’armée par-dessus tout et est en rechercher constante de sensations fortes. C’est un excellent soldat qui se montre à la fois courageux et combatif. Il respecte l'autorité et reste d'une loyauté sans faille devant ses supérieurs. Il a tendance à ne pas mâcher ses mots et sa franchise le place parfois dans des situations inconfortables. L’intelligence d’Harvey se transforme en ruse et en malice lorsque sa deuxième personnalité refait surface. Terriblement obtu et fidèle à ses convictions, Il combat ses ennemis avec sadisme et violence. Il ressent un plaisir malsain au mal qu’il peut leur faire subir. Très rancunier, il ne pardonne pas facilement une trahison et il pourra passer des années à peaufiner un plan de vengeance.

Qualités : Ambitieux – Bon vivant - Clairvoyant - Courageux – Combatif - Fidèle à ses convictions – Loyal - Grande confiance en lui - Volubile

Défauts : Arrogant – Franc - Manipulateur – Obtus - Sadique - Très rancunier - Rusé - Violent

QUELQUES ANECDOTES.
01.Légèrement autiste depuis son enfance, Harvey possède certains tics dont il n'a jamais pu se soigner. Il a tendance à bégayer dans une situation stressante et peut se montrer agressif en cas de contacts physiques imprévus. 02.Lorsque sa personnalité change, ses yeux couleur bleutée prennent une teinte émeraude et sa voix devient plus rauque. 03. Harvey ne s'est jamais remis de la mort de son meilleur ami, il lui a dédié un virétable autel dans son appartement. 04. La présence d'animaux est un grand réconfort pour lui. Il possède un golden retriever appelé Cookie et un chat Himalayen appelé Everest. 05.Harvey est un fervent chrétien, il garde constamment sur lui la croix en or offert par ses parents à sa confirmation. On trouve de nombreuses icônes religieuses et une collection de chapelet chez lui. 06. Aimant cultiver son intellect, il a une grande collection de livres d'énigmes et de casse-tête en tout genre.07.Il adore passer du temps devant des jeux vidéos guerriers tels que "Call of duty" ou "Medal of honor" qui lui rappelle les meilleures années de sa vie.08.N'étant pas très doué pour parler, il communique beaucoup avec ses collègues par l'intermédiaire d'e-mail ou de l'utilisation de Whatsapp. 9.Il cultive un certain goût pour l'art. Enfant, sa nounou l'encourageait à exprimer ses sentiments par l'intermédiaire de l'écriture et de la musique.


Dernière édition par Harvey M. Prince le Dim 22 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyDim 22 Jan - 8:28

- Mesdames -



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyDim 22 Jan - 8:31

- Messieurs -



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyDim 22 Jan - 8:32

C'est à vous mes p'tits chous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyMer 25 Jan - 20:38

Hello ! Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 2803390978
Entre agents du DLCEM il nous faut des petits liens ! Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 2481504024 Du coup j'ai Isaure qui est concepteur d'arme à te proposer et Monet, agente de terrain ! Alors je sais pas si tu recherche des choses en particulier hem Et si tu as des des pour d'éventuels liens avec des demi-dieux (itinérants/romains/grecs), le reste de la troupe est à ta disposition ! Je te présente rapidement mes deux agents pour voir si cela peut t'inspirer quelque chose *-*

X. ISAURE X. ILSER
Concepteur d'arme au DLCEM, ne voit pas à travers la brume. (26 ans)
Caractère: Isaure, il est gamin dans sa tête. Il fonce, il réfléchis après les trois quart du temps. Il aime avoir raison, et avoir le dernier mot. Il balance tout à voix haute tout le temps. Il aime rabaisser les gens qu'il n’aime pas. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, il laisse difficilement ses sentiments prendre le dessus. Sa mère avait tendance à le voir comme un retardé, à cause de son attitude parfois déroutante. Au fond, il est juste un peu spéciale, mais rien ne cloche là-haut. Il accorde très difficilement sa confiance. Il se fait confiance, et préfère suivre sa voie, ses idées plutôt que celle des autres. Malgré ce que sa mère pensait de lui, il est terriblement débrouillard.

Originaire lui aussi de Boston il vit avec une mère qui l'aime, mais le prend pour un débile (ou presque). Du coup c'est le genre à quinze ans à toujours avoir une nounou sur le dos et ça le gonfle. Il perd son père très jeune et change son nom usuel pour lui rendre hommage. Il est passionné de mythologie et est persuadé que ce monde existe vraiment depuis qu'il a vu un de ses voisins glacer un objet.  Isaure emménage à NY pour ses études, avec Isabelle qui est alors une de ses profs d'aide aux devoirs et ils finissent ensemble. Ils vivent heureux quelques temps, il poursuit ses recherches mais fini par laisser tomber quand Isabelle lui dit qu'elle n'en peu plus. Elle tombe enceinte, mais meurt à son huitième mois, attaqué par on ne sait trop quoi, probablement un monstre. Isaure apprend aussi à ce moment là qu'elle était une enfant d'Aphrodite et est contacté par la DLCEM qui s'intéresse à ses anciennes recherches. Il plaque tout et file les aider. Il a participé à la deuxième attaque de la colonie qui a mal tourné, durant la fête de monsieur D., puis à la soirée sur le yacht (intrigue 3).

MONET L. KAPLAN
Agent de terrain du DLCEM, voit à travers la brume. (26 ans)
Caractère: têtue + a un fort caractère + brutale + mature + polie + ponctuelle + rapide + intolérante + intimidante + réfléchis + réaliste + bavarde + classique

Monet, originaire de Virginie, est fille unique. Elle a perdu ses deux parents dans un accident de voiture, sa mère a fait une attaque au volant. Elle a été sauvé par un homme qui se trouvait au bon moment au bon endroit. Elle a donc été prise en charge par son oncle et sa tante qui avait déjà une fille, du même âge que Monet. Les deux ne s'entendaient pas bien, d'autant plus que sa cousine était une demi-déesse, fille d'Arès et que Monet l'a toujours jalousé pour ça. Monet c'est la fille qui depuis gamine est abonné aux sports de combats, qui aime être mise en avant et faire ses preuves. Elle n'était pas forcément très aimé par sa tante. Quand elle a eut quatorze ans, elle a croisé à nouveau l'homme qui lui avait sauvé la vie (Hartley) après l'accident. Il était agent du DLCEM et surveillait sa sœur. Pour faire court, elle s'est enfuie avec lui, il a adopté et depuis, il l'a entièrement pris en charge. Monet le reconnait comme son seul et unique père, c'est l'homme de sa vie concrètement xD Elle est rentrée au DLCEM après avoir suivis sa formation. Et son papa est décédé en mission, elle n'en a jamais su plus. Depuis elle s'est donnée à fond pour monter en grade et diriger des équipes, ce qu'elle adore faire.  Elle a participé à l'intrigue 2. Depuis peu elle rencontre quelque soucis avec Mercedes avec qui elle partage un lien un peu étrange et qu'elle tente de comprendre, elle a fait une grossesse nerveuse à la suite de tout ça. C'est aussi une grande célibataire, elle n'a jamais été avec personne et être marié ou en couple est une idée qui la rebute au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyMar 7 Fév - 23:50

Hello !

Je suis vraiment désolée de revenir vers toi aussi tard !

J'aime bien les deux liens que tu me proposes en fait. Tes personnages sont tous les deux très intéressant et ce serait vraiment chouette d'imaginer un lien avec Harvey et l'une de tes agents DLCEM !

Personnellement, je verrais plutôt un lien avec Monet. Harvey est également agent de terrain et a besoin d'être encadré compte tenu de son instabilité psychologique. Harvey aurait pu faire partie de son équipe occasionnellement, qu'en penses-tu ? Il aurait pu admirer son ambition et son caractère fort au point d'être ravi de la suivre dans chaque mission. Qu'en penses-tu ?

Tu m'as dit que tu avais également des perso demi-dieux. Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca m'intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyMar 14 Fév - 15:31

Hey ! Je serais également intéressé par un lien avec Harvey Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 1211080569 Mais juste avant, c'est quoi exactement agent des renseignements ? **
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyMar 14 Fév - 15:44

Pas de soucis ne t'en fais pas pour ça Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 1737477489
Alors alors contente que Monet t'intéresse ! Pour les missions pourquoi je ne te cache pas que Monet aurait tout de même émit quelques réserves compte tenu du soucis de Harvey. Elle aurait eu un peu peur de le voir s'échapper/être hors de contrôle lors d'une de leur mission (admettons que son autre personnalité se manifeste à ce moment là, elle serait un peu perdu, et elle qui a horreur de perdre le contrôle...) Mais du coup le reste me va, en plus quand les gens admire Monet elle a une nette tendance à les apprécier Arrow Et du coup il aura souvent été en équipe avec Aramis qui est un de ses coéquipier favoris. Depuis décembre 2016 elle est internée avec Mercedes à cause de petit soucis privée qui porte atteinte à sa santé mentale.

Mes autres personnages sont donc Loïs, Marius et Lionel-Rose. Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 750964756

LOÏS I. CLINTON
Itinérante Grecque, fille d'Hypnos. 21 ans.
Caractère: dans la lune + renfermée + timide + pas très bavarde + maladroite + naïve + molle + solitaire + gourmande + curieuse + polie + fidèle + courageuse.

Originaire de Boston et éduqué seule par sa mère, elle est arrivée à la Colonie en 2010. Loïs était le genre de fille toujours seule, parce qu'elle en maîtrisait pas bien un de ses dons qui consiste à faire dormir les gens. Du coup, les gens la trouvait soporifique, donc en l'approchait pas et elle n'avait pas d'amis. 

Un jour elle a décidé de faire une excursion à New York où elle a croisé un autre pensionnaire (Tristan, fils de Borée) et tout à très mal tourné quand ils ont croisé des monstres. Ils ont mis la pagaille dans un restaurant, les mortels ne voyant pas les monstres ils se sont affolés, ont fini embarqué par la police, se sont échappé, on du braquer un magasin pour s'en sortir et au final, ils n'ont jamais remis les pieds à la colonie où, cela va sans dire, il sont super mal vu et plus acceptés. Depuis le temps Loïs a repris une vie "normale" à NY où elle est devenue chanteuse. Elle a rencontré Mercedes (son ex petit ami actuel) et vit une vie normale je dirais.

MARIUS H. SUGDEN
Fils de Venus, demi-dieux romain. 25 ans.
Caractère: Doux + Aimant + Attachant + Calme + Naïf + Attentif + Serviable + Craintif + Souriant + Bavard + Coquet + Expressif + Jaloux.

Marius c'est mon perso le plus chou et le plus gentil, mon grand bébé que j'aime beaucoup parce qu'il est super sympa contrairement aux autres qui au fond le sont pas vraiment. (quoi que Loïs ça se discute mais bref) Son père a donc trompé sa mère le temps d'une nuit et bon, cela va s'en dire qu'elle ne l'a pas digéré, elle n'a jamais aimé Marius. En revanche son père l'aimait et il en était de même pour son grand frère qui est Hartley, le papa adoptif de Monet. Dès qu'elle a pu, sa mère l'a envoyé étudier dans un pensionnat, où il a fait la rencontre de ses deux meilleurs amis. Ils se sont révélé être tous les deux des demi-dieux, et Marius a tout d'abord réfuté sa vraie nature. Il n'aime pas du tout son premier pouvoir (baiser paralysant) et en profite pas du deuxième (influence au combat). Il a bien du reconnaître qu'il était un demi-dieu quand un agent du DLCEM lui est tombé dessus, là c'est son frère qui l'a sauvé. Il s'est donc réfugié au camp Jupiter. Il a une image de gars assez naïf et mou, ce qu'il n'est pas vraiment... 

LIONEL-R P. KINKADE
Fille d'Achlys, demi-déesse grecque. (22 ans)
Caractère: Douce + Attentionnée + Passionnée + Curieuse + Battante + Rancunière + Malchanceuse + Têtue + Romantique + Secrète + Franche + Respectueuse + Cultivée.

Alors alors... L'histoire est un peu complexe et longue à résumer 

 Je fais suuuuper court, mais pour le coup, pour ce perso (comme pour les autres mais elle je vais "bâcler la présentation) tu peux aller zyeuter l'histoire 

 Elle a été adopté par un pasteur qui l'a trouvé dans les bois lors d'un de ces camps, elle a pris son prénom et son nom comme identité puisqu'elle avait oublié les 5-6 premières années de sa vie. Elle a une santé assez fragile, son père compte beaucoup pour elle et très tôt ses pouvoirs se sont manifesté. Tout comme elle a appris à les contrôler tôt d'ailleurs (vers ses 18-19 ans je dirais). Elle avait un meilleur ami qui était complètement dingue d'elle mais n'a jamais remarqué ce détail. Elle n'allait à la colonie que durant l'été dans un premier temps, parce qu'elle était incapable de quitter son père trop longtemps. Suite à des nombreux petits soucis, elle fini par tuer son meilleur ami, se réfugie à la Colonie pour en plus jamais remettre les pieds chez son père (avec qui elle garde tout de même le contact). Elle porte des gants en permanence même en contrôlant son don pour éviter d'éventuels accident (elle empoisonne pas le touché), à la colonie elle vit un peu recluse mais n'est pas méchante !

Voilà voilà, dis moi si cela t'inspire quelque chose du coup Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 72414213 Hat
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" EmptyMar 14 Fév - 16:00

Salut toi ! Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 1737477489 Bon, je passe chercher quelques liens sur ta fiche avec mes personnages ! bril J'en ai quatre donc à voir si les quatre t'intéressent ou pas. Mais sur les quatre, trois sont au DLCEM donc ils se sont sans doute déjà croisés. Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 2853436754

Tristan a écrit:
Tristan ¤ 20 ans (va sur ses 21) + américain (originaire du Colorado, dans un coin perdu + il a grandi à New-York à partir de ses six-sept ans + fils de Borée + demi-dieu grec + il est resté assez longtemps à la Colonie mais il n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place + actuellement, il est recherché activement par le DLCEM mais aussi par la Colonie et le Camp Jupiter car il est considéré comme un demi-dieu dangereux, en fuite, susceptible de faire suffisamment de conneries pour dévoiler ce qu'il ne faudrait pas + il se cache sous l'identité d'Ethan, un gamin des rues un peu paumé, souvent en garde-à-vue pour divers motifs, qui travaille à mi-temps dans une animalerie new-yorkaise + il est SDF + c'est un opportuniste, un vrai, qui saisit les meilleures occasions + il est aussi prêt à tout pour rester en vie, quitte à sacrifier les autres autour de lui + glacial + il maîtrise la cryokinésie et la communication avec les vents et il apprend petit à petit à contrôler l'aérokinésie + glacial.

Bon alors avec Tristan, je te propose qu'il ait été la cible d'Harvey ? Tristan est vu comme un danger : il dégomme aussi bien des demi-dieux que des mortels, il use de ses pouvoirs parfois en public, il est complètement hors de contrôle puisque plus du tout affilié à la Colonie... Bref, un petit danger ambulant qui en plus maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs. Ah, et au cours d'un RP en compagnie de Lionel, il a aussi semé la zizanie dans une base du DLCEM donc franchement le genre de cible idéale pour le DLCEM, cible à éliminer ou à capturer. Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 2225427100 À ce moment-là, Harvey pourrait être plus ou moins chargé de son cas ? D'autant qu'on peut très bien anticiper un lien avec Murray : Tristan est un roi de la survie à tout prix donc s'il entrevoit en la personnalité de Murray une possibilité de négocier ou autre, il va la saisir. Huhu

Mercedes a écrit:
Mercedes ¤ 28 ans + écossais + habite à New-York depuis un an et demi et travaille depuis autant au DLCEM comme stratège + il voit parfaitement à travers la Brume + un peu étrange + il vit en colocation avec Isaure (un autre agent), Asha (une PNJ française étrange) et un canard + sans limite + moqueur + actuellement il n'est pas présent au QG pour "raisons personnelles", en gros il est interné dans un hôpital psy.

Mercedes... Mercedes c'est le type bizarre, à qui on n'aurait pas l'idée de confier un flingue, qui a zéro limite, mais qui finit toujours par se retrouver sur le terrain (lors des intrigues par exemple Arrow). Au début c'était par défaut, ensuite parce que mine de rien, il savait se débrouiller. Bon, dans l'intrigue 2 ça a mal tourné puisqu'il a dégommé des agents de son propre camp (#SauverSaPomme). Il fait actuellement partie d'une petite équipe (donc Vladimir t'a parlé je crois) constituée d'agents qu'on envoie en dernier recours, quand on tente le tout pour le tout et tant pis s'ils font des bêtises ou s'ils s'étripent entre eux. Concernant Harvey du coup, tu as trouvé un lien avec Vladimir ? Parce qu'en fonction, ça peut influencer. Huhu

Aramis a écrit:
Aramis ¤ 28 ans + gallois + agent de terrain grade 3 + c'est le genre de type en qui les autres agents ont confiance : on l'aime ou on ne l'aime pas mais il sait ce qu'il fait et il le fait bien + charmant, très propre sur lui, travailleur et sérieux + on peut le trouver un peu particulier à cause de son immense collection de cactus dans son bureau, sa manie de traîner très tard au bureau et son obsession pour la nourriture bio, saine et équilibrée + il passe beaucoup de temps à s'entraîner + instable avec les filles, il en a agressé plusieurs.

Bon du coup, j'ai vu que tu cherchais un lien avec Monet donc en fonction, ça va forcément faire intervenir Aramis. Avec Monet, ils travaillent très souvent ensemble vu qu'ils sont presque toujours coéquipiers en mission (même si vilaine Monet a beaucoup délaissé Aramis pour Mercedes ces derniers temps et on voit à quoi ça l'a menée Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" 1976048261 vilain). Donc concrètement, si Harvey accompagne Monet en mission, il aura forcément travaillé avec Aramis aussi, et je crois qu'Aramis aura beaaaaaucoup de réserves sur Harvey. Je ne sais pas si son trouble est connu des autres agents donc j'attends que tu me précises ce point pour réfléchir à une suite d'idée. Huhu

Charles-Alexandre a écrit:
Charles-Alexandre ¤ 27 ans + Français + médecin légiste et chercheur pour le compte du DLCEM + voit plutôt bien à travers la Brume, juste à peine moins qu'un demi-dieu + il était chercheur en biologie et en génétique avant, et il a toujours fait des recherches (personnelles au départ) sur l'univers mythologiques qu'il entrevoyait parfois + il a aidé une demi-déesse fille d'Aphrodite et Aphrodite en personne est venue l'en remercier (parce qu'elle avait flashé sur lui :mdl:) + ils ont vécu de beaux moments, violents et passionnels + il a recroisé la demi-déesse, qu'il a embrassée, et Aphrodite a littéralement péter un boulon de jalousie + elle a ruiné sa carrière, splendide chute libre pour le chercheur plein d'avenir qu'il était alors + il a alors juste écrit des trucs sur un blog sur Internet et sur des forums sur la théorie du complot, ce genre de choses + le DLCEM l'a recruté + il examine des cadavres et des demi-dieux/créatures vivants pour ses recherches.

Bon, alors là je n'ai pas d'idées. Peut-être qu'on pourrait se baser sur le trouble de Harvey ? Trouver un lien par rapport à ça ? Comme dit plus haut, je ne sais pas qui est au courant de ça mais en fonction... Huhu

N'hésite pas à aller voir mes fiches pour plus d'informations sur mes personnages ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"   Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie et l'homme sont comme un drachme, ils ont deux faces ... | Gabriel E. Twyne (06.11.2015)
» (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.
» Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"
» une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)
» crackship en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-