Merci purée, ça me perturbait trop de pas retrouver ce mot. XD
J'aime ce que tu me dis, surtout qu'à l'époque de l'adolescence, Jo' ne se montrait pas encore aussi détaché des gens, donc se sociabiliser avec les gens ne l'aurait pas gêné. Donc j'adhère pour ce qui est de la quête et du combat! Et j'aime l'idée que tu sois je pense, le premier gros râteau de Jo **
Ooooh! Mais alors de un, Jo sera très fier qu'elle lui dise et Helena sera sûre qu'il ne le répétera pas. Et de deux, sachant que Jo rêve d'être père, fin pour lui c'est quelque chose de merveilleux, du coup, il fera tout pour la soutenir et l'aider quand elle en aura besoin, parce que ben pour lui, Helena est super chanceuse et il veut que sa grossesse se passe bien. Enfin, le fait que le père soit un mortel, ça aurait pu être un alien qu'il s'en serait fichu, ça ne lui importe pas. Si Helena ne souhaite pas lui dire qui c'est exactement, il ne le demandera pas néanmoins il sera soucieux de savoir si c'est un vil mécréant ou un homme honnête pour savoir s'il doit se méfier ou non (bien qu'il ne sache peut-être pas qui c'est).