Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 22:33

Le membre 'Dewei Law' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 834313doui

--------------------------------

#2 'Dé 6 faces.' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 I8hj

--------------------------------

#3 'Dé 6 faces.' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Uti9
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 EmptySam 30 Sep - 16:34

Rosario venait de devenir leur unique et seul chance de d'en sortir vivant. Pas indemne, il était déjà trop tard pour ça, mais vivant, oui. Il n'aurait jamais cru penser avant aujourd'hui que créer des portails grâce à des placards pouvait s’avérer utile dans ce genre de situation. Et pourtant. Rosario le traîna jusque dans un placard, profitant du fait que l'agent asiatique (et complètement taré au passage) soit toujours dans les vapes suite à la chute du plafond. Le fils de Tyché se retrouvé balancé sans ménagement dans le placard, et réprima un cri de douleur. Mais il allait les sortir de là, vite fait bien fait. Le romain se retrouva bientôt à leur côté et... rien ne se passa. Rien. Pouvoir en berne.

« C'est cet endroit, il brouille tout... on est foutu. »

Evan n'était pas pessimiste de nature mais là, c'était comme si la situation l'exigeait. Il avait une balle dans la jambe, il souffrait, Lethario était mal en point, Rosario aussi et le don de ce dernier faisait grève. Ils devaient juste laisser tomber leur mission et se barrer et même ça leur était devenu impossible.

La porte du placard s'ouvrit alors sur deux agents – dont celui qui avait mangé du plâtre quelques minutes plus tôt – et Evan hurla. C'était un réflexe terriblement primaire, mais puisqu'il ouvrit le feu sans chercher à comprendre quoi que se soit, ce réflexe se retrouva assez bien justifié. À ce moment là, ce fut comme si quelqu'un avait décidé de suspendre le cours du temps. Il n'avait pas d'arme. Un dingue leur tirait dessus à quelques mètres. Ils étaient dans une mauvaise position aussi bien stratégique que géographique. Son don était capricieux et ne répondait plus, celui de Rosario non plus. La seule chose qu'il lui restait était ses réflexes. Qui le firent rouler en avant pour esquiver les balles de l'agent. Il avait envie de se boucher les oreilles, de ce couper du monde et de fuir cet enfer. Lui qui pensait l'avoir déjà vécu. C'était pire que tout. Une main l'empoigna fermement et ce fut au moment où la main de l'agent cogna son visage qu'il tomba dans les vapes. L'un d'entre eux le traîner à sa suite. Il allait sûrement mourir, ou finir enfermé quelque part, il ne voulait pas savoir. Il ne pouvait plus rien pour ses camarades, plus rien du tout. Seul sa malchance acceptait de se débloquer de temps à autre mais cette fois-ci elle se fit discrète. L'agent se contenta de se prendre les pieds dans tout ce qui traînait par terre, ce qui n'était pas grand chose.

HRP; l'agent qui chope Evan peut être le PNJ de Dewei, ou Vlad, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 16:43

C'était fini... c'était juste fini... ils n'avaient plus la moindre échappatoire ! Sans le pouvoir de leur camarade téléporteur, nous n'avions absolument aucun moyen de se sortir de cet endroit en vie, pas sans perdre d'autres camarades dans la foulée. C'était terminé et moi seul, avec ma blessure, je ne pouvais rien faire pour les protéger... rien pour leur permettre de s'en sortir en vie... J'avais l'impression de voir l'histoire recommencer encore et encore, moi me démenant comme un beau diable pour au final toujours échouer et voir les autres se faire prendre. Et ce fut le cas de Evan, Evan qui évita de justesse les balles tirés par cet agent de merde qui semblait avoir une dent contre nous depuis tout à l'heure pour finalement finir assommé et entraîné au loin par un autre agent. Non... noooooooon ! Je ne pouvais pas laisser faire ça ! Alors je sortais du placard, dégainant mon épée, donnant un coup circulaire pour obliger les autres à faire un pas en arrière et avoir un minimum d'espace pour me battre tandis que mes tentacules reprenaient forme dans mon dos. Je serrais les dent, les regardais tel un animal sauvage, empoignait le manche de mon glaive comme ci j'allais faire un carnage... mais la vérité était que je ne pouvais faire le poids, pas seul, pas épuisé comme je l'étais de plus en plus à force d'utiliser mes dons de la sorte... encore une fois, c'était terminé ! Il n'y avait plus rien que je ne puisse faire, plus rien à part...

Mon cœur se serra à cette pensée, je n'avais pas envie d'en arriver là... mais c'était ça ou déposer les armes devant des soldats qui me tirerait une balle dans la tête au mieux ou me disséquerait vivant au pire... Je respirait lourdement, l'expression sur mon visage passa de la rage à la culpabilité, avant que de mes lèvres ne sortent presque dans un murmure « Je vous jure que je viendrais vous chercher... » Et sans même réfléchir je me précipitait vers la fenêtre du bureau, faisant voler en éclat cette dernière avec le pommeau de mon épée et un peu de force avant de me jeter dans le vide. Aussitôt, utilisant tout le sang à ma disposition, je lançait plusieurs liens vers... tout ce que je pouvais dans l'espoir de ralentir ma chute ! À l'image d'une toile tissé à la hâte. Mais malheureusement ça ne prend pas, ça ne marche pas... chaque pieux au bout de ces liens se plante peut être dans chaque vitre de cette immeuble scintillant mais soit ces derniers ressortent aussitôt, soit le lien se brise trop vite sans ralentir d'une quelconque manière significative. Et au final... la chute est violente... le sol arrive trop vite, le choc est dur, les os se brisent et... la vision se trouble aussi sec. Ma fuite désespérée ne fonctionne pas et ma chute est presque mortelle. Alors mon corps inerte gît là sur le sol, incapable de faire quoi que ce soit et totalement à la merci de ces hommes moi aussi... jusque dans la fuite j'échoue et mes promesses encore une fois se transformes en promesses en l'air.

Dés :
1 - 2 : La chute est violente et quasi fatale, Lethario a été incapable de réellement ralentir sa chute et c'est inconscient qu'il se retrouve en bas et quasi mort, à la merci des agents du DLCEM qui peuvent venir le cueillir sans le moindre risque.
3 - 4 : La chute est violente et malgré un bon rattrapage, les blessures son assez grave. Peut être une tentative qui lui coûtera sa liberté néanmoins car il fuit en boitant... mais est-ce que ce sera suffisant ? (En gros les admins je vous laisse décider de sa capture ou non What a Face)
5 - 6 : Il arrive à descendre en ayant assez ralentit sa chute pour bien se réceptionner. Il ne s'en blesse pas moins assez fortement et n'est plus du tout apte à combattre... mais il peut courir et fuir !


PS :  Désolé pour la réponse tardive, je pensais avoir rep après Dewei Oo
J'aurais raté notre sortie en groupe x)

EDIT : Chance de merde ! è_é


Dernière édition par Lethario Lovel le Lun 30 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 16:43

Le membre 'Lethario Lovel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces.' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Msfr
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 EmptySam 13 Jan - 21:38

ÉQUIPE ROUGE - ÉTAGES 8 À 10
L'intrigue pour l'équipe rouge.
15 mars 2017, quartier général du D.L.C.E.M., open-spaces, bureaux personnels et salle de tir – 00h21.
C'était aux portes de la mort que les demi-dieux étaient rendus à présent. En s'élançant par la fenêtre, Lethario venait certes de s'échapper mais il venait d'un seul coup de s'ôter toute chance de fuite. Pourtant, la chance jouait en sa faveur : en quittant l'intimité du quartier général du D.L.C.E.M., il venait d'un seul coup de s'arracher à leur pouvoir. Quelques rares piétons s'amassèrent autour du jeune homme, persuadés qu'ils venaient de sauter, de tenter de mourir en se suicidant. Demain, le building serait interrogé mais pour l'heure, seule la survie du garçon importait.

Quelques étages plus haut, bien trop loin de l'agitation mortelle, Evan se retrouvait à la merci d'un agent au nom obscur. Un autre s'empara de Rosario, le traînant dans les couloirs en dépit de ses blessures. Qu'importe que ces otages ne souffrent, ils serviraient à sauver les collègues prisonniers de la morgue. « Pointe ton flingue sur lui, Johns, Volkswagen et la secrétaire là, Pond, sont en bas. » Ils marmonnaient mais les deux sangs-mêlés restants, les derniers de leur petite escouade, ne risquaient pas de faire grand-chose dans l'absolu. Marvin et Dewei derrière eux, ils descendirent des volées de marches, ouvrirent une porte avec un badge, et pénétrèrent dans la morgue.
Indications pour le deuxième tour.
☞ Lethario est officiellement hors course. Inconscient sur le trottoir, des mortels affluent autour de lui et les secours sont appelés pour lui venir en aide. Il est ensuite évacué vers l'hôpital le plus proche où il sera admis en soins intensifs. Ceci est à prendre en compte dans la chronologie et l'évolution du personnage.

☞ Evan et Rosario ont quant à eux étaient pris en otages par deux agents, deux PNJ.

☞ Ces PNJ ne leur laissent aucun choix et les traînent vers les étages inférieurs. Ils les conduisent jusqu'à la morgue, un pistolet sur leur tempe. Vladimir leur emboîte le pas, suivi (au choix du joueur) par Dewei.

☞ Les interventions dans « A view to a kill » sont terminées. La seconde partie de l'intrigue se déroulera désormais sur le sujet du second groupe, « Licence to kill » !

☞ Merci de vous y rendre au plus vite ! Le dénouement de l'intrigue s'y déroulera ! Ce sujet ici présent est verrouillé.

- SE RENDRE SUR L'AUTRE SUJET -

©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 10:55

RENDEZ VOUS PAR ICI POUR VOIR LA NOUVELLE CHRONO POST-INTRIGUE.
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city. :: quartier général du d.l.c.e.m.-