Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:29

ÉQUIPE BLEUE - ÉTAGES 5 À 7
L'intrigue pour l'équipe bleue.
15 mars 2017, quartier général du D.L.C.E.M., morgue, laboratoires et salle de sport – 00h02.
Les demi-dieux étaient entrés et retournaient petit à petit la situation à leur avantage… mais c'était sans compter la puissance du brouilleur de pouvoir. Ils venaient d'atteindre la porte de la morgue quand l'agente reprit brusquement ses esprits. Professionnelle, elle prit le temps d'analyser la situation, sa situation, avant d'entrer en action. Elle se retourna brusquement, tira dans la jambe du plus svelte et petit des trois garçons (Lorenzo) avant de pointer son pistolet sur la fille aux cheveux roux. Elle poussa la porte de la morgue de la pointe du pied sans lâcher les demi-dieux du regard et leur fit signe d'entrer. « Entrez là, à genoux. » Qu'on aide le blessé, elle s'en foutait, l'important était de rétablir la situation. Elle n'avait que cette phrase en tête d'ailleurs : sauver la situation, arrêter les envahisseurs. Ils avaient bien choisi leur soirée pour attaquer et cette perspective l'angoissait terriblement. « Aller, entrez. » Elle regarda le plus grand s'agenouiller sur le carrelage de la morgue et faillit sourire. Faillit, elle savait tout de même rester professionnelle malgré ses désirs de supériorité. Des paroles s'élevèrent alors dans la morgue et elle tendit l'oreille, comme tous, perplexe. La conversation faisait très… sexuelle, en fait. « Qui est là ? » Faisait-elle face à l'incompétence de certains de ses collègues ? Son regard se posa alors sur l'assistance mexicaine qui se cachait sous le bureau en verre et elle crut rêver.
Indications pour le deuxième tour.
☞ Le deuxième tour vous permet de vous retrouver. Demi-dieux (Marius, Logan, Lily-Rose, Lorenzo), vous voici à la merci de l'agente que Marius contrôlait jusque là. Cependant attention, elle n'est pas seule dans la pièce. Deux agents (Rae, Charles-Alexandre) sont cachés dans des casiers de la morgue et n'ont pas conscience de votre présence puisqu'ils continuent à bavarder sur la même gamme que dans leurs réponses. Une agente est aussi cachée sous le bureau en verre de Charles-Alexandre et un légiste se fait passer pour un cadavre sur l'une des tables d'autopsie (voir les réponses de CA et Rae).

☞ Il n'y a pas d'ordre défini ni de tours mis en place : vous postez quand vous le souhaitez. Cependant, privilégiez des réponses brèves et rapides. Plus vous posterez et plus l'intrigue aura un intérêt.

☞ N'oubliez pas la présence de PNJ du DLCEM, tous armés, bien entraînés et redoutables ou au contraire innocents.. Ils seront au aguets et une fois l'alarme déclenchée, vous deviendrez des cibles.

☞ Selon toute logique, joueurs DLCEM et demi-dieux ne se rencontreront pas immédiatement.

☞ Objectif du tour pour les demi-dieux : vous libérer de celle qui vous tient en otage et neutraliser les agents vous entourant (mais que vous n'avez pas encore vu) afin de pouvoir récolter des informations et vous enfuir.

☞ Objectif du tour pour les agents : neutraliser les sang-mêlés et protéger les informations que contiennent la morgue et les laboratoires.

☞ Bon jeu pour ce deuxième tour ! ♥
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptySam 17 Juin - 22:13

Licence to kill#TeamBleus #OSS117CombatLeCrime #HastaLaVistaMesPouletsLe lancer de couteaux de la taille de celui de Crocodile Dundee est loin d'être ma spécialité mais je me débrouille pas mal. La preuve en image : mon long poignard fait mouche sur l'agent que je visais. En revanche la collègue est loin d'apprécier mon geste et commence sérieusement à me taper sur le système à vouloir décharger autant son arme. Tsss. Au moins une épée est toujours prête à l'emploi et ne se décharge jamais. Malgré le vacarme de la miss il me semble entendre Marius parler à Lilly la petit sorcière et quelques secondes plus tard les coups de feu se stoppent. Quand je disais que j'aimais bien les enfants de Vénux, c'est pas que pour les filles, leurs pouvoirs peuvent se révéler très intéressant même si certains comme monsieur n'en voient pas l'utilité. Quoi qu'il en soit avoir cet agent sous notre contrôle, ou plutôt celui de Marius, est très utile car elle zigouille en moins de deux ses collègues tandis que nous changeons d'étage.

Nous arrivons devant la porte de ce qui ressemble à une morgue avec un écriteau présentant comme le lieu de travail d'un certain Charles-Alexandre. Mais soudain tout bascule. Un coup de feu retentit et une douleur fulgurante dans la jambe un quart de seconde plus tard, me voilà au sol avec ma jambe qui pisse le sang. J'ai tellement été surpris par la rapidité de cette harpie que j'ai même pas crié

- In cruce figaris*, pétasse, gémis-je tout en me tortillant de douleur sur le sol, commençant déjà à suer comme un bœuf.
L'agent du DLCEM ouvre la porte de la morgue, super le chemin sera rapide pour moi, et nous ordonne d'entrer. Par les Parques ! J'aurais mieux de la tuer elle plutôt que son collègue, je l'ai sous estimée la saleté. Marius obéit à la mortelle, faut que je me rappelle de ne sortir avec aucune d'entre elles et encore moins me marier, et se met à genoux sur le sol. Lilly-Rose et Logan m'aident à entrer dans la pièce puis je ne manque pas d'insulter copieusement en latin l'agent avant d'être à mon tour à genoux ou plutôt en équilibre sur l'un et l'autre jambe tendue. On entend des voix s'élever des cases provenir des tiroirs à morts et les mots échangés sont assez cocasses au vu de la situation. L'agente se focalise alors sur les voix en demandant qui est là puis elle regarde sur une femme cachée sous un bureau qui semble être une femme de ménage.

Nous avons peu de temps pour agir, je regarde où se trouve l'agent et ni une ni deux je me jette sur elle en lui ceinturant les cuisses tel un parfait rugbyman. Et bien que je n'ai pas beaucoup d'élan et que je sois blessé, l'effet de surprise fait qu'elle s'éclate au sol et en perd son arme qui blesse sur le sol. Je me dépêche de sortir mon second poignard et je m'empresse de lui enfoncer bien profondément dans l'épaule pour ensuite le retirer et rouler jusqu'au pistolet.
© 2981 12289 0
Lancé de dé :
Lorenzo profite de l'instant d'inattention de l'agent pour la désarmer. Ça fonctionne ?

Oui : Enzo se récupère l'arme de l'agent et le groupe peut reprendre l'ascendant.
Non : Enzo se mange un coup de crosse sur la tête et reste sonné pendant quelques minutes.

* Va te faire crucifier


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Dim 18 Juin - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptySam 17 Juin - 22:13

Le membre 'Lorenzo Visconti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 9:46

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; L'agent avait reprit le contrôle de sa personne. C'était à prévoir et Marius savait qu'une telle chose allait arriver : leurs dons ne fonctionnaient plus à plein régime dans cet endroit. Elle pivota sur ses talons et, son arme en main, tira dans la jambe de Lorenzo qui tomba à genoux. Blême le costaud de Marius leva les mains en l'air (et il se foutait pas mal d'avoir l'air bête, il était terrifié à cet instant très précis) avant de suivre les indications de l'agente. Ils allaient tous mourir. Catastrophe. Ils entrèrent dans la morgue en silence. L'endroit n'avait déjà rien de très chaleureux. Enfin, c'était une morgue quoi ; un endroit où l'on entreposait les cadavres pour les découper et les examiner sur des tables froides et lisses avant de les mettre dans un casier. Fantastique, ils avaient brûlé les étapes et ils arrivaient à la case finale. Marius s'agenouilla, les mains tremblantes. Bon, et maintenant, elle allait faire quoi d'eux ? Et ce regard qu'elle lui lançait... Évidement elle savait que c'était lui. Il lui avait fait descendre deux de ces collègues. Par Jupiter, elle va commencer par moi... pensa t-il alors. C'était sans compter les voix, une d'homme et une de femme, qui s’élevait de quelque part dans la pièce. La femme elle aussi sembla les capter et demanda qui se trouvait là.

Si la situation n'avait pas été aussi dangereux, Marius aurait probablement oui. Comprenez ; alors qu'ils se faisaient menacer par l'arme de l'agente, deux autres inconnus s'amusait à faire une partie de jambe en l'air quelque part dans la morgue. Enfin, c'était son esprit fils de Venus qui entrait en action et établissait tous les schémas possibles. Mais s'il se fiait au voix, au paroles... Son sourire gêné se fraya un chemin sur son visage avant de disparaître soudainement sous le regard froid de l'agente. Il regarda Lily-Rose, puis Logan. Comprenaient-ils eux aussi qu'ils étaient bien plus nombreux que prévu dans cet endroit ?  Il suivit le regard de la femme qui se posa alors sur une autre petite femme, planqué sur un bureau en verre, une corbeille bien placé devant ses yeux. Était-elle une hallucination ? Une rire nerveux s'échappa de ses lèvres quand de nouvelles paroles saugrenues s'élevèrent de l’inconnu et que la femme se recroquevilla un peu plus sur elle même.

« La ferme ! »

Il était tellement abasourdis et mort de peur à la fois qu'il frissonna un peu et ne vit pas encore l'homme étendu sur la table d’opération. Et pourtant, le draps blanc qui se soulevait à intervalle irrégulier et le... truc sanguinolent posé sur son drap était plus que visible. Ce fut alors que Lorenzo passa à l'acte. Pourtant blessé le romain se jeta sur la femme qu'il désarma avec une facilité étonnante. Sans doute l'effet de surprise. Ni une ni deux il la planta de son poignard avant de rouler jusqu'à l'arme qu'elle avait lâché. La femme sous le bureau hurla.

« Par les dieux ! Lorenzo ! Elle allait pas nous descendre ! »

Enfin, il croyait. Certes, dans un premier temps il avait cru que si, mais si cela avait été le cas, elle les aurait déjà tous fusillé un à un. Non, elle cherchait des réponses, tout comme eux. Oui, les théories de Maris partaient dans tous les sens. Il se jeta sur le corps de la femme qui se tortillait par terre.

« Elle peut nous filer des informations ! Merde merde, comment on arrête les saignements ! »

Elle lui avait agrippé l'épaule, plongé son regard dans le siens. Elle avait beau être du côté ennemi, il voyait la pointe d'humanité dans son regard. Car c'était bien ça qu'ils étaient tous ici, des humains. Elle avait un job différents du leur. Comme celui qui avait tenté de le tuer, des années plus tôt, un flingue braqué sur sa tempe. Celui de détruire leur monde. Ou du moins, c'était toute la partie de l’iceberg que eux connaissait. Plaqua ses mains sur sa blessures il se retourna vers Logan et Lily-Rose.

« Les gars, on la garde en otage ! Elle pourra toujours servir ! »

C'est alors qu'il le vit, le drap. Il le désigna du menton tandis que Lorenzo avait attrapé l'arme. Pendant ce temps la femme sous le bureau avait rampé un peu plus sous le meuble. Il fallait qu'ils reprennent la situation en main et qu'ils les choppent tous. Ils avaient besoin d'informations, et les gens planqué ici en auraient à leur donner. Une nouvelle fois les voix s'élevèrent de nul part. N'entendez t-ils donc pas le vacarme qu'ils faisaient ?  
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 21:41

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; La situation ne tournait pas à leur avantage. Après avoir lamentablement raté sa cible avec l’une de ses armes, Lily-Rose s’était à nouveau réfugiée sous un bureau non loin de Marius. Les balles continuaient de pleuvoir autour d’eux, la rendant particulièrement nerveuse. Le Romain dut sentir le désespoir dans son regard, ou bien peut-être commençait-il simplement à s’inquiéter pour sa propre vie, car, lui qui s’était montré plutôt effacé jusque là, commença à prendre les choses en mains. Elle devina vite ce qu’il avait derrière la tête. C’était un fils de Vénus, comme son ami TJ qui avait lui aussi essayé d’user d’un pouvoir similaire lors d’une précédente mission. L’idée était plutôt risquée, encore plus avec le brouilleur de pouvoir qui sévissait toujours, mais avaient-ils réellement le choix s’ils voulaient sortir de cette pièce ? Elle envoya une prière silencieuse à Hécate, tous les dieux qu’ils pourraient rallier à leur cause ne seraient pas de trop pour s’assurer que la voix de Marius serait assez convaincante pour avoir l’effet escompté sur l’agente qui tentait pour l’instant de les tuer. Elle se sentait effrayée, jusque là elle n’avait pas ressenti cette aura qu’ont souvent les enfants d’une divinité liée à l’amour ou la beauté chez son camarade romain. Pourtant, quelques instants plus tard, sa voix retentit à nouveau pour lui annoncer qu’il avait réussi à prendre temporairement le contrôle de l’assaillante. Lily-Rose fit signe à Logan et Enzo qui se trouvaient un peu plus loin d’eux. Ils devaient se dépêcher car Marius ne tiendrait pas indéfiniment. Les quatre demi-dieux se mirent en marche et Lily-Rose profita de ce que le danger soit plus ou moins sous contrôle pour récupérer l’arme qu’elle avait lancée avant de retrouver sa place près de Marius.

Les choses ne s’arrangèrent pas à mesure qu’ils progressaient dans un nouveau couloir, groupés derrière leur otage qui devait aussi servir de bouclier. Après à peine quelques pas, ils tombèrent nez à nez avec deux nouveaux agents, que la nouvelle marionnette de Marius envoya au tapis avec quelques balles, toujours contrainte de se battre pour eux. Elle vit le Romain se crisper devant elle, et elle-même évita soigneusement de regarder les corps sur le sol lorsqu’elle passa à leur hauteur. « - N’y pense pas, c’était eux ou nous. » lui souffla-t-elle en posant une main sur son épaule. Même si elle ne rêvait que de vengeance sur les mortels, elle s’était souvent interrogée sur cette ligne : serait-elle capable de la franchir ? Dans un sens, elle avait peur de devenir aussi cruelle qu’eux, elle avait peur de perdre son humanité, même si les mortels pensaient sans doute qu’ils n’en possédaient pas. Elle pouvait comprendre le tiraillement de Marius, mais lui ne pouvait pas s’y laisser aller s’il ne voulait pas perdre le contrôle de leur garde du corps. Laquelle s’était arrêtée devant une porte. MORGUE. Docteur Charles-Alexandre Volkswagen. Lily-Rose mit une seconde de trop à réaliser que l’agente n’allait plus continuer à avancer, une seconde pendant laquelle celle-ci se libéra de l’emprise de Marius, fit volte face pour envoyer un coup de feu et pointa son arme vers elle, lui ordonnant d’ouvrir la porte et d’entrer dans la morgue. Son premier réflex fut de se tourner dans la direction opposée et d’attraper le bras de Logan, le détaillant de haut en bas et lâchant un soupir en constatant qu’il n’avait pas été touché. Elle s’en sentit coupable, mais une vague de soulagement l’envahit lorsqu’elle réalisa que la victime avait été Lorenzo. Les souvenirs de Scranton se bousculaient dans son esprit, la laissant paralysée par l’angoisse. Elle était à peine consciente de l’agente qui continuait d’agiter son arme près de sa tempe. Finalement, ce fut son instinct de survie qui prit le contrôle de son corps, comme un pilotage automatique. Elle se posta d’un côté de Lorenzo pour lui offrir un appui et entra dans la morgue sans faire plus d’histoires. Son coeur battait à toute allure, elle ne pouvait s’empêcher de penser que, hormis ce docteur au nom de voiture allemande, peu de personnes devaient sortir vivantes de cette pièce.

Comme on pouvait s’y attendre, l’atmosphère de la salle était morbide : il y faisait froid et la seule source de lumière provenait de néons bleutés. Elle n’osa pas regarder autour d’elle, et n’entendit pas non plus tout de suite les autres voix. Toutes ses pensées étaient dirigées vers l’arme qui les menaçait encore. Elle avait déjà goûté à une blessure par balle, avait même failli y rester. Elle était terrorisée. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit leur bourreau intimer à elle ne savait qui de la fermer, qu’elle commença à se concentrer un peu plus sur leur environnement. Des conversations à connotation plutôt coquine leur parvenaient. Elle en aurait rougi, si elle n’était pas sous menace de mort imminente. Ses yeux se posèrent ensuite sur une agente, d’apparence terrorisée, planquée derrière une corbeille sous un bureau. Elle en fut tellement étonnée qu’elle ne remarqua même pas le clou du spectacle : l’homme allongé sous un drap blanc, qui bougeait un peu trop pour passer pour un mort. Alors qu’elle prenait encore conscience de tout cela, Lorenzo, bien que blessé, passa à l’action pour renverser à nouveau la situation à leur avantage. « - Bordel Enzo, j’ai dit de ne pas la tuer il y a à peine cinq minutes ! » s’exclama-t-elle en même temps que Marius. Peu à peu, Lily-Rose reprenait ses esprits. « - Ok, vous essayez de sécuriser les lieux et je m’occupe de ses saignements. » L’aide du don de guérison de Logan aurait été précieuse, mais elle allait devoir faire sans pour l’instant. Elle même n’avait aucune formation médicale, mais s’il y avait une chose qu’elle avait retenue de Scranton, c’était comment ce drôle d’itinérant, Lyllian-Aaron avait stoppé l’hémorragie de sa blessure. Repérant enfin le drap blanc sur l’une des tables d’autopsie, elle s’en approcha pour en couper un morceau avec son poignard. C’est alors qu’elle remarqua enfin… « - Euh les garçons… ? On a un mort-vivant dans la salle… » bredouilla-t-elle avant de faire la première chose qui lui passa par la tête : l’assommer avec le manche de son poignard pour l’empêcher de se lever. Néanmoins, il était sonné pour quelques minutes tout au plus, et ne manquerait pas de reprendre bientôt connaissance. « - Que quelqu’un s’occupe de lui ! Vérifiez-s’il est armé et attachez-le avant qu’il ne se réveille. » Son ton était aigu, pris de panique. À quelques pas se formait une flaque de sang, issue de la blessure de l’agente. Elle se précipita à nouveau vers elle avec son drap, tentant d’improviser un garrot de fortune pour limiter les saignements.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptySam 24 Juin - 17:34

Licence to kill#TeamBleus #OSS117CombatLeCrime #HastaLaVistaMesPouletsUne fois de plus j'agis à l'instinct. La stratégie et le bon sens auraient voulu que j'attende, que je laisse mes camarades nous tirer de ce mauvais mais je suis le fils du dieu régisseur des vents et il m'arrive de me surprendre tellement je peux être imprévisible dans la prise de mes décisions. Par exemple, plaquer au sol un agent super entraîné alors que j'ai une jambe qui saigne c'était complètement fou. Comme mon paternel quoi !

Une fois que mon poignard ressort de l'épaule de la miss Terminator je roule comme je peux sur le sol pour me rapprocher de son arme et de m'en saisir. Je mets plusieurs secondes à être opérationnel et à peine mon cerveau se remet de cette action presque impossible si je n'étais pas entraîné à continuer un combat en étant blessé voilà que je suis en train de me faire engueuler par Marius et miss Magie. Sérieux les mecs ? Je soupire.

- On se calme, fallait bien faire quelque chose et c'était mieux que l'un de nous agisse avant elle parce que dans tous les cas elle nous aurait tués, grognais-je en me relevant péniblement. Tu compresse en attendant, dis-je à l'attention de Lilly-Rose. Tandis qu'elle s'approche d'une table d'opération où repose un corps caché sous un drap blanc je cherche si on a prit de quoi se soigner mais on est partit tellement légers qu'on a pas le seul truc le plus important. Je lève les yeux au ciel, la prochaine fois je penserais à toujours garder sur moi un échantillon d'ambroisie. Je retire mon t-shirt pour en faire un bandage serré autours de ma blessure et je m'approche de la table où un type est évanoui suite au coup de miss Magie qui est déjà repartie s'occuper de l'agent que j'ai blessé. Je titille la joue du gars pour être certain qu'il est bien dans les vapes et -sur ordre de Lilly-Rose- je vérifie que l'homme ne détient aucune arme puis avec l'aide de Logan j'entrave ses mains et ses pieds grâce au drap.

Une fois ma tâche accomplie je me décide de me traîner jusqu'à la femme qui se cache sous le bureau. Elle a peur, c'est compréhensible, mais sa cachette est vraiment la plus pourrie de l'Histoire, même l'autre avec son idée d'imiter un mort avait l'air plus crédible. Je m'assois sur le sol, commençant à sentir la fatigue, et je prends un soin tout particulier de m'installe de sorte à pouvoir garder un œil sur la femme parce qu'après l'épisode avec Miss Terminator je me méfie. Je sens des gouttes de sueurs commencer à couler sur mon front tandis que la douleur commence sérieusement à me faire grincer des dents maintenant que l'adrénaline est redescendue. Je me tortille sur place, hyperactivité de demi-dieu oblige, mais mon visage s'étire en un rictus de malaise. J'inspire puis j'expire profondément.

- On veux juste des informations, dis-je à la femme, à voix basse, tandis que l'agent que j'ai blessé continue à pousser des cris de douleur, signe qu'elle est pas encore prête à rendre l'âme et que les autres peuvent encore l'interroger.

© 2981 12289 0
Lancé de dé 1 :
De l'ambroisie à été prise en cas de problème.
Oui : Enzo en prend
Non : Enzo se fait un bandage improvisé

Lancé de dé 2 :
Le légiste n'est pas armé ?

Oui : Enzo attache l'agent avec l'aide de Logan.
Non : Enzo saisit l'arme avant d'attacher le légiste.


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Sam 24 Juin - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptySam 24 Juin - 17:34

Le membre 'Lorenzo Visconti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 864931dnon

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 13:58

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 - dans le casier de la morgue ; Rae n'avait jamais eu de soucis avec les endroits trop étroits. Cependant là, dans le casier d'une morgue, elle devait avouer qu'elle ne se sentait pas, mais alors pas du tout à l'aise. La jeune femme, en plus d'être très mal installé sur son collègue, commençait sérieusement à se sentir de plus en plus mal. La vérité était qu'elle commençait à avoir du mal à respirer. Ils étaient dans des casiers mortuaires, conçu pour garder les corps morts au frais. Deux choses n'allaient pas dans cette phrases. Corps morts, aux dernières nouvelles ils étaient bien vivants et dans le frais. Le frais. Beaucoup trop frais. Oui, elle commençait à avoir la chaire de poule et l’extrémité de ses doigts commençait à lui faire comprendre qu'il était peut-être temps pour elle de sortir de là. Mais alors que faisaient-ils de l'alarme ? Elle en l'entendait plus. Nul doute que la matière dans laquelle était fabriqué les casiers devait couper du son ou du moins, les atténuer.

- Il faut qu'on sorte d'ici... rapidement sinon on va mourir de froid, chuchota t-elle. Mais c'est... c'est bloqué.

Parce que oui, pour couronner le tout ce genre de casier en pouvait pas s’ouvrir de l’intérieur. En même temps, pour quel utilité, aux dernières nouvelles ils n’avaient pas été conçu pour servir de couchette ou de planque. Dehors les bruits semblaient s'être calmé. Il lui semblait avoir distingué un coup de feu, mais elle n’en était pas sûre. Des cris en revanche, oui. Quand au murmures lointains qu'elle entendait Rae ne saurait se dire s'ils étaient le fruit de son imagination ou bien réels. Alors elle commença à toquer doucement contre la porte du casier. Ils avaient deux collègues en renfort dehors. Ils allaient bien les faire sortir de là, non ?

- Décale toi... Aller, aide moi à nous sortir de là, on va mourir de froid, je veux pas mourir de froid...

Heureusement pour elle, Rae n'avait aucune idée de la scène qui se déroulait à l’extérieur du casier. Une agente gisante sur le sol, un autre dans les vapes et une Dolores complètement paniqué. Ah, et plusieurs demi-dieux qui faisait de la chasse aux informations, prêt à en découdre si besoin. Toc toc, elle toqua de nouveau, un peu plus fort cette voix ci et éleva la voix pour capter l'attention de ces deux collègues.

- José ? Dolores ? Vous êtes toujours là ? Sortez nous de là !
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:56

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; Un Pnj... un pnj... C'est ce que le jeune homme avait eut l'air d'être lors de ses dernières minutes. Bon, il avait rapidement aidé les autres dans la recherche de document et autre, mais il été surtout resté passif face à ses événements. La raison, peut-être le choc d'avoir appris que ses pouvoirs étaient brouillés dans le bâtiment : il ne pourrait ni faire exploser les canalisations ni soignées ses alliés si l'un d'entre eux. Logan avait l'impression d'être Superman sous l'effet de la kryptonite et cela frustrait extrêmement le jeune homme lui qui avait l'habitude de foncer tête baisser sans véritablement penser aux conséquences. Il avait pris donc de la jouer safe pour le moment afin d'éviter d'inquiéter Rose. Après de nombreuses péripéties, le groupe de demi-dieu se retrouva finalement. De plus, Marius détenait un otage, ce qui était une bonne chose en soi. Le petit groupe se remit en marche et la garde du corps que le fils de Vénus avait maîtrisé s’arrêta devant une porte sur laquelle était écrit "MORGUE. Docteur Charles-Alexandre Volkswagen". Ce fut précisément à ce moment-là que l'agente prit le dessus sur Marius, se retourna et tira une balle sur le groupe. Log n'eut même pas le temps de regarder si le projectile l'avait atteint que Lily-Rose lui agrippa le bras et le détailla de haut en bas. Le soulagement qu'il pouvait lire sur son visage lui fit comprendre qu'il n'avait pas été touché, ce qui le rassura. Jackson se retourna et constata que c'était Lorenzo qui avait été touché. Avec l'aide de Rose, il aida le blessé à entrer dans la morgue.

C'était la première fois que Logan entrait dans une morgue en vrai, mais comme dans les jeux vidéos, l'endroit était glacial et puait la mort. Toujours son arme en main, l'agente ordonna à Marius de s'allonger au sol, ce qui fit le demi-dieu. Log déglutit, le fils de Vénus serait donc le premier à passer... Ce fut s'en compte sur les paroles asse cocasse qui se firent entendre dans la pièce, ce qui déstabilisa l'agente. Quant à Jackson, cela lui fit lâcher un petit rire : une morgue n'était sans doute pas le meilleur endroit pour le faire, mais qui été t'il pour juger les gens sur leur fantasme. Log fut sortit de sa petite moquerie par le fils d'Aeolus qui, malgré sa blessure, parvint à poignarder l'agente ennemie. Rose et Marius s'offusquèrent, quant à Logan, il répondit par un petit "nice" à l'attention de Lorenzo. La suite s’enchaîna asse vite, Lily-Rose et Marius tentèrent de soigner l'agent blessé, du côté de Jackson et de Visconti, ils attachèrent l'homme qui était allongé sous le drap. Puis le fils du vent partit interroger la femme qui se trouvait cacher sous le bureau. "Et maintenant, je fais quoi moi ? ", pensa le fils de l'eau dans sa tête. Le fils d'Achéloos voyait bien que s'il restait debout à rien faire, il n'aiderait pas énormément ses coéquipiers et il ne souhaitait absolument pas à passer pour un boulet, surtout devant Rose. Jackson prit la décision d'aller faire le guet devant la porte, mais il changea d’avis lorsqu'il entendit des bruits venir des casiers. Sur un ton ironique, le demi-dieu déclara

"A moins qu'il y est un vampire ou un zombie, c'est les morts qu'on est censé entreposer dans ses casiers"

Il s'approcha donc des casiers et tira un d'où lui semblait venir ses bruits étranges...

acidbrain




Lancé de dé : Logan parvient t'il à trouver le bon casier
Oui : Logan trouve le casier dans lequel sont cacher les deux agents
Non : Il y a juste un cadavre, Logan continu de chercher


Dernière édition par Logan Jackson le Lun 26 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:56

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 834313doui
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE ; à quoi tu danses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city. :: quartier général du d.l.c.e.m.-