Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: LUX (+) just one more time. (10.04.2017) Mar 28 Mar - 13:21
Le scénario d'Elin Je suis contente de la voir prise, bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas ta demoiselle, elle a un sacré charme ! N’hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: LUX (+) just one more time. (10.04.2017) Mar 28 Mar - 20:16
Olala merci pour votre accueil . Vous êtes choupinous dis donc ! Bryden c'est la vie, on dirait un petit coquelicot . J'espère qu'on pourra se trouver de bons liens ça sera top
Sujet: Re: LUX (+) just one more time. (10.04.2017) Mer 29 Mar - 6:54
Hey toujours en retard moi ! Bienvenue à toi jolie blonde une deuxième cupidonnette trop bien, y’en aura pour tout le monde comme ça. Je parle d’amour bien sûr Bref, c’était nul comme entrée en matière bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: LUX (+) just one more time. (10.04.2017) Lun 10 Avr - 21:16
Coucou, sans nouvelles de toi depuis le 28 Mars nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger. N'hésite pas à nous demander un délai ou autre si tu en as besoin pour terminer ta fiche, sans quoi elle sera supprimé d'ici une semaine !