Mince je pensais aussi à avoir répondu
Orion et Elin ne sont pas frère/sœurs pour rien
Comme tu l'as dis Kendall, vu leurs caractères forts ça risque d'être plus des batailles entre eux plutôt que des réconciliations. Je les imagines trop quand ils devaient squatter le même bungalow
ils auraient pris limite le lit très opposé à l'autre pour éviter de dormir à côté. Et des coups d'oreiller si l'un avait le malheur de se lever trop tard
c'est de l'amour vache
Je pense même qu'ils remettraient en question le parent divin de l'autre tellement ils ne voyaient pas de ressemblance entre eux
à part leur super sex appeal Du coup si Orion et Kendall sont super potes, y a des chances qu'Elin soit bien jalouse
vu qu'elle tient beaucoup à Orion, elle serait bien du genre à venir s’incruster dans leur discussions pour bien montrer qu'elle est là et qu'elle est la préférée d'Orion
elle ne veut pas que Kendall prenne sa place et et elle aurait été bien contente que Kendall part de la colonie. Et ne le sera vraiment pas quand Orion sera itinérant même s'il est un romain
Oh le coup de police j'adore
et Elin qui lui dirait " tu le préfères à moi c'est ça ?" et en mode "je tolère qu'il partage notre conversation pour toi Orion mais dès que tu pars, il part"