Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:11

Je suis partante ! Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 3119493204 (désolé du temps de réponse) Ça m'arrange si tu le commence, si cela ne te dérange pas ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:47

PAS de soucis ! Dans le meilleur des cas je poste ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halstead
Jude Halstead
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie
messages : 26
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:53

Coucou, je viens te quémander un lien avec Aurèle ! Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 750964756

Aurèle S. Rosebury. (présentation & fiche de liens)
Agent double pour le D.L.C.E.M. depuis dix ans + 34 ans + père d'un gamin, J.-J. + sortait avec une fille, Jean, E. Sylar, la mère de son fils, mais il a sacrifié leur relation pour qu'elle puisse échapper au D.L.C.E.M. + le Département a choisi récemment d'en refaire un agent loyal et droit au moyen de quelques techniques douteuses + plus que l'ombre de lui-même après son reconditionnement + agent double redoutable, tant par son implication que par sa gentillesse naturelle + se lance souvent dans des missions à long terme.

Alors je ne sais pas exactement ce que tu recherches comme agent pour le lien pré-fait avec un agent du DLCEM mais je suis prête à te proposer Aurèle ! Il vit à New-York et y fait toute sa petite vie donc c'est tout à fait possible qu'il ait déjà croisé Cassandra. Après, à voir s'il l'aurait croisé volontairement dans l'objectif d'une mission (vu qu'il est agent double) ou si c'est totalement par hasard. Et à voir si un crush à sens unique t'intéresserait du coup (mais dans le sens de Jasmine, parce qu'Aurèle actuellement, je l'imagine mal être attiré par quelqu'un Arrow Arrow) !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:17

Alors je suis totalement open pour Aurèle ! What a Face
Franchement ça m'intéresse beaucoup d'avoir un lien avec lui (le pauvre lobotomisé bril ) et donc je pense qu'une rencontre par hasard serait sympas (d'autant que y'a Jaz dans le coin :blink: : ) Pour le crush y'a pas de soucis parce que de base je l'aurais de Cassie à agent mais si y'en a pas c'est pas grave du tout !

Après faudrait voir ce que penserais Aurèle de Cassie et inversement vu qu'au premier regard elle fait pète-sec. De mon côté je pense qu'avec la gentillesse d'Aurèle ne se méfierait pas tant que ça mais pas de là à trop en dire sur elle "au cas où" hem
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halstead
Jude Halstead
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie
messages : 26
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:49

Oh bon super si ce lien te botte ! bril bril

Pour le crush, si c'est de Cassie envers un agent, ça me va tout à fait ! C'est même très drôle ! (C'est dans l'autre sens que je l'imaginais assez mal se faire, haha ! :mdl: Et pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Jasmine dans mes parenthèses précédentes... hem)

Alors lui de base, c'est quand même un type très ouvert donc pas forcément du genre à juger dés la première approche (enfin un peu, mais pas de là à se dire "okay je l'aime pas, je ne veux plus lui reparler). Du coup de base, ça pourrait vraiment être une simple amitié, entre gens se croisant régulièrement dans le quartier et se proposant des petits services quotidiens. D'ailleurs vu que Cassie a un fils, Aurèle peut très bien se proposer de jouer les babysitters de temps en temps !

Et puis pourquoi pas, plus tard, découvrir au DLCEM, par hasard, que Cassandra est sur la liste des personnes suspectées d'être des demi-dieux... Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:27

J´adhère totalement à ça ! J’adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halstead
Jude Halstead
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie
messages : 26
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:30

Superbe alors ! bril bril Je file te rajouter sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:18

Parfait, je fais de même de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième   Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ~ Le service après-vente est au quinzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you like chaos ? #Cassie
» Cassie's diary
» Helena Y. Nicholls ~ A votre service pour vous tuez
» ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)
» La Rose à Dix et pas de suite marrante à ajouter après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-