En parlant de Jude, le voici !
En temps qu'enfants d'Hécate, je pense qu'on se doit d'avoir un lien quand même.
Et puis tant qu'à faire, je propose TJ.
TJ Johansen (
présentation &
fiche de liens)
Légionnaire romain de la deuxième cohorte + 22 ans + enfant de Vénus + ne se bat jamais, à l'exception de lorsqu'il se met réellement en colère + sortait avec une fille, Judith, aujourd'hui décédée après une accident durant leur adolescence + il n'est jamais retombé amoureux depuis + a des problèmes pour se contrôler et contrôler sa fureur, d'où son refus de se battre dans 99% des cas + il couche avec beaucoup de filles, multiplient les relations, mais ça ne fonctionne jamais : il ne les aime pas + il lui arrive de coucher avec des garçons (notamment Evan) + il adore aussi tester tout un tas de trucs : les plans à trois, les idées bizarres, le SM... toujours partant pour tout tenter + c'est pour passer le temps et oublier que la fille de sa vie est six pieds sous terre quoi + accessoirement, c'est un connard de première : il se fiche de faire du mal aux autres, d'envoyer paître les nanas, de les consoler quand Jules les largue puis de les larguer à son tour + il a gardé des séquelles de son propre accident (celui où sa copine a perdu la vie) avec des cicatrices dans le dos et des problèmes pour lire et écrire, parfois pour trouver ses mots ; de fait, il ne se balade jamais torse-nu ou quoi, bien que l'état de son dos ne soit un secret pour personne vu le nombre de personne qu'il ainvité dans son lit.
Bon pour TJ, ça va dépendre du lien que tu as avec Jules... Et encore. Jusqu'à il y a quelques temps, TJ et Jules ont été réellement fâchés (parce que TJ a couché avec la mère de Jules, ahem) donc j'imagine que pendant les nombreux mois sans se parler, TJ a dû se chercher d'autres potes... Et quelqu'un qui envoie bouler Jules régulièrement, ça aurait été un ami parfait ça.
De plus, TJ passe du temps à la Colonie puisqu'il est souvent ambassadeur pour le Camp Jupiter là-bas. (Donc en gros il glande rien parce qu'il refuse de s'entraîner et il passe du temps à la Colonie pour entretenir les relations entre les deux camps.)
Jude Halstead. (
présentation &
fiche de liens)
Pensionnaire de la Colonie depuis ses seize ans + 23 ans + enfant d'Hécate + a été du côté de Cronos durant la guerre + pouvoirs : télékinésie et poupées Vaudou + gros joueur de jeux vidéos + de base, les autres pensionnaires ne l'apprécient pas et il se contente de sa bande d'amis, de ses jeux vidéos et de ses missions à la pelle + se lance souvent dans des missions à long terme.
Bon du coup Jude est aussi un enfant d'Hécate, à la Colonie depuis sept ans maintenant. Forcément, Ricardo et lui se connaissent... Mais ils ne sont pas forcément obligés de bien s'entendre. Jude est connu comme ayant été un traître durant la guerre contre Cronos (il s'est fait chopé par une fille d'Hécate, donc l'une de leurs sœurs, et c'est un fait avéré). De plus, c'est le genre de type qui a pas trop envie d'avoir à faire aux autres et qui préfère être soit en mission dehors, soit en train de jouer aux jeux vidéos dans sa chambre (bref, le type asocial qu'on finit par éviter ou ignorer, au choix
mdl:).
À savoir côté liens, Jude est l'ami d'enfance de Joe, ils sont vraiment proches même s'ils se sont longtemps perdus de vue, donc je pense que Juju' serait du genre à les regarder être amis avec une pointe de jalousie, voire même se montrer protecteur voire menaçant avec Ricardo à l'occasion. D'ailleurs, je trouverais ça drôle que Joe demande à Ricardo de garder un œil sur J. (comme dit dans son post précédent) et qu'en parallèle, Jude soit un gros con avec Ricardo qui se retrouverait alors un peu pris entre deux feux.
Enfin déjà, il faut voir comment serait leur relation à tous les deux, de base.