Bonjour mes louloutes !
Pas de bonne nouvelle non. En réalité, je ne sais même pas comment dire les choses. C’est difficile pour moi.
Je vais faire une croix sur mes perso et mon jeu sur votre forum. Oh mon dieu... Je l’ai dis, je l’ai fais ><
C’est rien contre vous, juste j’arrive plus. J’ai plus d’inspi pour ici, plus aussi enjoué. C’est la triste loi du RP et de l’imagination. Je m’étais dis qu’en faisant un nouveau perso, ça m’aiderait, mais j’ai pas réussi.
Je préfère dire que je m’en vais, plutôt que de rester et être fantôme en attendant qu’enfin mon inspiration revienne pour Malum.
Je suis désolée si c’est froid et j’ai pas envie de m’étaler, car j’ai pas envie de vous quitter. Je vous adore ici et j’aime l’ambiance qu’il y a
Ca me déprime d’en être arrivé là.
Après, je dis pas, je reviendrais sûrement si une idée me revient, etc, une inspi. Je l’espère même
Je tenais à dire un graaaaand merci au deux adminettes qui ont été là dès que j’avais une question et prenne le temps de tout vous expliquer. J’ai été poupouner sur ce forum et me suis vite intégrer. Enfin sentie faire partie d’une famille. Merci pour votre temps, votre travail et votre forum que vous avez créé et sur lequel je me suis tellement amusée. Vraiment, je regrette rien ici, si ce n’est de partir ><
Je vous aimes fort ! Les joueurs aussi, des personnages haut en couleur avec qui je me suis éclaté en RP !
Je m’excuse pour tout ceux que je lâche vis a vis des liens, des RP et même des quêtes. Haaan et l’intrigue ! (pouvez me tuer, faite vous plaisir. Mais faudrait que ce soit spectaculaire pour mon Vlad **)
Et encore désolée, c’est un peu froid et ne communique pas tous l’amour que je vous porte, et l’admiration d’avoir tenu aussi longtemps à deux
(moi je galère sur mon fo xD) J’aime tellement pas les messages d’adieux. J’aimerai que ça n’existe pas ses trucs >< Enfin peut-être pas un adieu définitif.
Plein d’amour, plein de bisou. Merci pour les expériences que j’ai vécu ici, les personnages que vous m’avez inspiré.
Je vous enverrais tous mes liens de sujet par mp.