Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: (loterie rp) drop dead beautiful Mer 17 Jan - 23:02
Loterie rp
drop dead beautiful (cassandra & rae)
« Dans une salle encombrée de cadeaux, deux jeunes gens sont assis dos à dos, avec comme seule séparation un poteau rouge et blanc auquel ils sont tous deux sévèrement attachés. Le Père Noël est une ordure. Le titre de ce film n'a jamais été aussi vrai qu'en cet instant car s'ils sont ici plutôt qu'à célébrer Noël chez eux, devant foi gras et chocolat, c'est parce que le Père Noël a choisi cette soirée pour les enlever et les enfermer dans cette pièce au décor grotesque sans plus d'explications. Homme déguisé, agent du DLCEM, psychopathe, monstre mythologique ou véritable Père Noël, il va falloir faire quelque chose pour se sortir de là… car c'était bien une rangée de couteaux qui luisaient à la ceinture du bonhomme rouge, juste sous sa douce cape rouge. »
Sujet: Re: (loterie rp) drop dead beautiful Dim 21 Jan - 12:02
Drop dead beautifulCassandra x Rae Le dîner du réveillon se déroulait à merveille. Pour l’occasion, Cassandra avait invité son père pour l’occasion et elle ne le regrettait pour le moment, heureuse de le voir plaisanter avec Nathan et cette année elle s’était surpassée pour que tout soit parfait. Son père l’avait élevée dans l’habitude de consommer des produits de qualité et depuis, elle s’efforçait de cuisiner le meilleur pour elle et son fils. Elle était assise entre les deux « hommes » de sa vie, prenant une bouchée ou buvant une gorgée de vin, tout en écoutant ce qu’ils disaient et prenait part à la conversation. Mais c’était trop beau pour être vrai : aussi soudainement que la foudre puisse frapper, Eris était apparue dans le salon avec son habituelle nonchalance mêlée à son air guindée. - Maman ! Eris ! Constatèrent Cassandra et Mr Benson d’une même voix, tous deux sidérés, tandis que Nathan était le seul a apprécier immédiatement l’apparition une nouvelle fois surprise de sa divine et si agaçante grand-mère. - Tes rêves sont vraiment pathétiques, ma fille. C'est tellement cliché de rêver de sa famille, tu me déçois. Je regrette beaucoup d’avoir fait appel à Hypnos pour rentrer dans ta tête, dit Eris en guise de salutations. La demi-déesse fronça les sourcils, perdue par la déclaration de sa mère. Que voulait-elle dire ? Pourquoi avoir fait appel à Hypnos ? Cassandra se leva de sa chaise pour s’approcher de la déesse. - Que veux-tu dire ? Demanda-t-elle, totalement perdue face à cette situation. Certes elle avait déjà communiqué avec sa mère dans ses rêves mais elle le savait quand elle dormait. - Tu dois te réveiller, répondit-elle puis devant le manque de réaction de sa fille elle insista, J’ai dis réveilles-toi maintenant ! Sur ce elle en profita pour gifler Cassandra qui se sentit projetée en arrière et le noir total se substitua au tableau qui semblait si réel.
La demi-déesse prit du temps à ouvrir les yeux. Son mal de tête lui embrouillait l’esprit, elle pouvait même sentir ses veines pulser et elle avait l’impression que des mains invisibles compressait son crâne, tandis que ses narines et sa gorge la démangeait à chaque respiration. Elle voulait se toucher le visage, bouger mais ses bras et son buste ne répondaient définitivement pas à ses ordres. Peu à peu, malgré la migraine, elle commençait à prendre conscience de son environnement. Elle se trouvait dans une salle vraiment spéciale car il s’avérait qu’elle était encombrée de plusieurs dizaines de cadeaux. Quelle était donc cette farce ? Venait-elle vraiment d’être kidnappée ou était-ce encore une des interventions de sa mère ? Ce soir devait être placé sous le signe de la fête et de la joie car bien que connaissant des dieux que le monde qualifierai de païens, Cassandra adorait Noël. Il s’agissait d’une période magique avec toutes ces illuminations et décorations, le temps semblait comme irréel ou suspendu et cela s’accentuait lorsque New-York était sous la neige. Mais non, il fallait qu’elle se retrouve dans une pièce, dans une localisation inconnue et solidement attachée à un poteau avec une autre personne.
Cassandra avait quitté son travail en début de soirée afin de pouvoir acheter les derniers éléments qui manquaient pour passer le réveillon. Elle portait plusieurs sacs remplis de nourriture mais aussi de décorations pour la table et des bougies. Mais en arrivant dans son immeuble de China Town elle avait sentit quelqu’un arriver derrière elle puis plaquer contre son nez et sa bouche un tissus imbibé d’un liquide qui lui avait presque immédiatement fait perdre de conscience. Venait-elle d’être enlevée par le DLCEM, ce qui en soit était plutôt étrange d’enfermer une demi-déesse dans une pièce remplie de cadeaux, ou un psychopathe voulait-il faire d’elle son jouet ? Par les dieux, que sa tête lui faisait mal. Si seulement ses mains n’étaient solidement attachées elle pourrait attraper son briquet qui ne la quittait jamais … La porte de salle s’ouvrit et la demi-déesse ferma les yeux. Plusieurs longue secondes s’écoulèrent durant lesquels la personne semblait être venue inspecter les liens de ses prisonniers et lorsque Cassandra entendit les pas s’éloigner elle rouvrit rapidement les yeux pour tenter d’apercevoir son agresseur. Elle resta bouche bée. Il s’agissait d’une homme de taille moyenne, au ventre légèrement bedonnant, vêtu d’une tenue de Père Noël, et rien ne laissait présager une douce soirée lorsque sortant de la salle sa cape découvrit ses hanche en permettant à Cassandra de remarquer que la ceinture de l’homme qui était équipée de couteaux. De quel pétrin allait-elle devoir se sortir, avec l’autre personne ? La porte se referma avant d’être verrouillée et instinctivement, la brune chercha à communiquer avec son compagnon d’infortune.
Sujet: Re: (loterie rp) drop dead beautiful Lun 22 Jan - 21:39
Une main s'était posée sur sa bouche à la vitesse de l'éclair, et la jeune femme s'était sentie sombrer dans le monde des rêves.
Rae avait été kidnappé. Et la jeune femme ne mit pas trente secondes à s'en rendre compte, mais bien deux, quand elle se réveilla dos à un poteau, ligotée, les mains dans le dos. Elle sentait également la présence d'une seconde personne, en même posture qu'elle. La petite blonde mit en revanche beaucoup plus de temps à émerger correctement. Quoi que le ou les hommes aient utilisé pour la traîner ici, il faisait toujours un peu effet, rendant ses paupières lourdes et ses yeux compliqués à ouvrir pour de bon. Mais où était-elle ? Une voix l'interpella, celle de l'individue juste derrière elle sans doute. Une voix de femme, d'âge mûre, inconnue au bataillon. Poussant un léger soupire la jeune femme se força à ouvrir les yeux, détaillant l'étrange décors qui lui faisait face. Elle devait rêver. Ce n'était pas possible autrement. Elle devait nager en plein délire. Des cadeaux, des cadeaux partout, de toutes tailles et de toutes formes.
« Je... » Sa voix était encore faible, comme au réveil. « Je suis réveillée... »
La bonne nouvelle était qu'elle était toujours habillé et elle se sentie soulagée sur ce point. En revanche son soulagement fut de courte durée quand elle vit – enfin – l'autre individu qui leur faisait face. Le kidnappeur sans doute, un grand malade déguisé en père noël qui portait à sa ceinture des... couteaux. Des couteau qui la firent pâlir et subitement Rae sortit de sa phase de sommeil compliqué. Et elle hurla. Elle hurla à plein poumon, consciente qu'elle allait sans doute casser les oreilles à sa pauvre voisine d’infortune, mais elle en avait grandement besoin. Elle cessa de hurler quand le père noël fit quelques pas pour verrouiller la porte et commença aussitôt à s'agiter dans son coin.
« C-comment on fait p-pour sortir là ! Comment ! Au secours ! »
Elle n'avait pas d'autre arme que son taser, glissé dans une poche intérieur de son sac. Et son sac elle le voyait bien, clairement, à quelques mètres d'elle, perché sur une multitude de paquets colorés. Sans la moindre défense elle se sentait complètement à nue et bientôt les larmes commencèrent à lui monter au yeux. Et voilà Rae, pensa t-elle alors, c'est exactement pour ça que tu as été recalé à plusieurs reprises aux tests d'aptitudes ! Tu cède trop facilement et tu n'as pas le self contrôle des meilleurs agents de la région ! Là tout de suite, il était vrai qu'elle aurait payé pour être aussi qualifié que tout ses collègues. Mais elle n'était qu'une secrétaire, mortelle jusqu'au bout des doigts, pour elle le terrain ou l'infiltration n'était qu'un rêve.