PSEUDONYME DU MEMBRE △ Lethario Lovel, Vasiliy Wasilewski
DATES DE L'ABSENCE △ Départ
RAISONS (facultatif) △
Alors... toujours la partie un peu complexe ! Je pense que pour ceux qui me connaissent vous vous êtes bien rendu compte que... bah je passais plus vraiment. Enfin plus du tout quoi. Et du coup, plutôt que de laisser tout le monde dans le flou, disons simplement que je viens annoncer mon départ du forum.
En effet, ce forum je l'aime ! Mais ça fait un moment déjà que je n'arrive plus à faire mon retour, être actif, tout ça tout ça. Il n'y a pas de raison particulière si ce n'est le temps, dans le sens où cela fait vraiment beaucoup d'années que je suis là. Car le forum est exceptionnel, ses membres adorable, son staff... absolument merveilleux ! Mais je pense qu'il est temps pour moi d'enfin passer à autre chose ^^
Je préfère donc faire un joli départ que de juste disparaître en me laissant couler. J'espère vraiment qu'on se recroisera tous quelque part un jour ! En attendant je vous souhait vraiment bonne continuation ! Et a mes deux staffeux que j'aime d'amour, je vous souhaites de tenir ce forum pendant des années encore car il en vaut vraiment la peine !
(Et d'ailleurs désolé de n'avoir jamais réussit à finir nos sujets
)
Enfin voila ! Je vous aime et vous allez me manquer terriblement