la quête (enquête/espionnage).
les détails sur la quête.
☞ La quête en elle-même nécessitera de beaucoup voyager. TJ sera donc parti pour plusieurs jours.
☞ Voilà la
carte en question (dont la petite Anna a une copie) que Robb donne à TJ. Les case avec les "?" sont des endroits non exploré par les grecs/romains et donc inconnu. Mais il s'agit de zones dangereuses (ou en rapport avec le DLCEM ou avec des monstres, à toi de voir !).
☞ TJ peut commencer par là où il lui plaira, la petite Anna est obligatoirement sur l'une des haltes de son voyages.
☞ Robb Niccol lui prête ses basket ailés pour se déplacer plus rapidement, elle rende également invisible la personne qui les porte quand il le souhaite.
☞ Dans chacun des endroits à visiter, tu pourras découvrir des documents de valeur/des objets de valeurs/des monstres/ou la petite Anna. Cependant, pour les obtenir, user des dés sera nécessaire.
☞ N'oublie pas d'utiliser les dés !