Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:55

(re)Bienvenue ! Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:46

On se connaît non ? A moins que vous ayez usurpé l'identité de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:53

Je crois bien que l'on se connait mon chère papa. J'attends d'ailleurs toujours la création de mon mille-feuilles pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:53

On verra si tu es sage
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:10

Je suis toujours sage Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 987415191
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:07

Me voilà donc ! Huhu
C'est tout bon du coup pour la première partie, merci de tes corrections. Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 1737477489 Cependant pour l'histoire, je suis mitigée... La première partie de l'histoire ne pose pas tellement de soucis, c'est plus la fin. C'est assez clair que Maisie n'est pas une agente exemplaire, et de ce fait, je vois mal son supérieur lui confier le rôle d'agent de liaison envers quelqu'un avec qui (en plus) elle entretient des liens positifs. De plus, Maisie est agent niveau 05 (logiquement, même avec juste une année de formation), ce qui est au plus bas de la hiérarchie hem Tu vois ce que je veux dire ? Du coup, à la limite, si vous tenez vraiment à ce lien, peut-être peut elle travailler de temps en temps ou le côtoyer (et donc tenter d'obtenir des infos) avec l'agent de liaison qui s'occupera de Tamara mais je peux vraiment pas faire plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:09

Ben de base ce n'est pas mon idée en fait, Tamara m'a dit qu'elle avait vu ça avec un admin. Mais je ne trouvais pas ça super logique étant donné qu'elles sont relativement proches. Je vais donc corriger cette partie de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:28

Re bienvenuuuue chère presque-belle-fille ♥️
Nan j'ai dit que j'avais posé la question et que j'avais cru comprendre que ça pourrait se faire. Après à voir ce que t'as fichu de tes fesses pendant un an, petiote ^^
Pendant tout ce temps elle a bien pu se montrer exemplaire aussi (d'où c'est pas un agent exemplaire d'ailleurs ? hem ) Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 987415191
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:29

Mdrrr merci Belle maman que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:30

Mdrrr merci Belle maman que j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.   Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maisie Cooper agent de terrain en formation
» Maisie Cooper
» La vie de Maisie Cooper
» La petite vie de Maisie Cooper.
» Agent of the Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-